Spécialisée dans le traitement de courrier et dans le matériel logistique, Neopost est une entreprise créée en 1924. Ayant changé de nom pour devenir Quadient, l’entreprise s’est donné pour mission d’accompagner les entreprises françaises de toute taille dans leur évolution logistique. Ainsi, elle leur propose des solutions adaptées au suivi et au traitement des colis et des documents puis à la gestion de la communication client. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 140 000 clients France et dispose de 27 agences commerciales dans toute la France.
Vous trouverez donc sur cette fiche, les moyens de contact Neopost mis à votre disposition pour vous permettre de joindre le service client.
Vous avez des questions ? Vous voulez en savoir plus sur les services et produits de Neopost ? Vous avez besoin d’une assistance téléphonique ? Le service client Neopost est disponible afin de vous aider et de répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez les contacter en composant le 0 892 892 111 (service facturé 0,40 € / min + prix appel). La ligne est ouverte tous les jours du lundi jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 17h.
Vous avez du mal à joindre Neopost par téléphone ? Appelez le 118 500, nos conseillers pourront vous mettre en relation directe avec le service client et vous transmettre leurs coordonnées par SMS si vous le souhaitez.
Il est également possible de contacter Neopost par courriel. Sur son site internet, la marque a mis à votre disposition des formulaires de contact qui vous permettront de joindre son service client par mail. Ainsi, chaque requête possède son type de formulaire. Vous y trouverez des formulaires relatifs à :
Cliquez ici, puis allez dans la partie « contact » pour choisir le formulaire qui convient à votre demande afin de le remplir et le transmettre au service qui se chargera du traitement.
Neopost SAV : vous avez besoin d’une intervention technique ou vous avez des questions sur l’utilisation des produits de la marque ? Dans ce cas, vous devrez donc envoyer un courriel au service client en remplissant le formulaire de contact.
Pour tous les formulaires, veuillez à renseigner correctement les champs contenant des astérisques afin que ceux-ci soient valides et rapidement pris en charge.
Vous avez un courrier à faire parvenir à Neopost ? Vous voulez faire une suggestion, une recommandation, une réclamation ou une demande quelconque ? À cet effet, la marque a mis à votre disposition une adresse postale à laquelle vous pourrez envoyer votre courrier. Pour cela, écrivez votre lettre en recommandé avec accusé de réception puis envoyez là à l’adresse ci-dessous :
NEOPOST France
7 rue Henri Becquerel
CS 30129
92565 Rueil Malmaison Cedex
Conseil 118500 : Indiquez toutes vos coordonnées dans le courrier afin de recevoir une réponse dans les meilleurs délais.
Le support client de Neopost est une aide en ligne dans l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre appareil. Ce support met également à votre disposition des formulaires de contact en ligne. Pour consulter les options que vous offre le support client, rendez-vous sur le site. Cliquez ensuite sur « support client » en haut, à droite. Utilisez l’option contact du support client pour faire votre demande d’installation, de formation, de changement de tarifs postaux et bien d’autres demandes.
Neopost est également présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle partage avec sa clientèle sur les réseaux son actualité, ses nouveautés, ses offres et ses bons plans. La marque dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter, Instagram, et d’une chaîne YouTube sur laquelle elle vous propose des vidéos d’aide pour la prise en main de vos produits Neopost.
Sachez aussi que via la messagerie instantanée de Facebook et Twitter, vous pouvez communiquer avec le service client Neopost présent sur les réseaux. Si vous avez besoin d’aide ou une question, laissez-y votre message, ils vous répondent dès que cela est possible.
Si vous êtes un client fidèle à Neopost, sachez que sur le site internet de l’entreprise vous avez un espace qui vous est réservé. Le compte client Myquadient vous permet de :
Pour vous inscrire, allez sur le site internet de Neopost puis cliquez sur « mon compte » dans la partie supérieure droite. Ensuite, dans la partie « bienvenue sur Myquadient », cliquez sur « pas encore inscrit ? ».
Vous serez redirigé vers un formulaire. Avant de compléter vos informations personnelles, saisissez le numéro à 10 chiffres de votre compte client disponible sur votre facture. Ce numéro commence par 700.
Saisissez dans le champ suivant soit votre numéro de commande de mémoire, soit un numéro de facture, soit un numéro de SIRET ou un numéro de contrat.
Quand vous aurez terminé de remplir le formulaire, cliquez sur « m’inscrire » pour valider votre inscription.
Attaché au service de proximité, Neopost dispose de plusieurs agences commerciales et points de service en France. Ces agences sont reparties dans toute la France afin de permettre aux clients de facilement bénéficier des services Neopost. Pour consulter la liste des différentes agences et leurs adresses.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.67 (15 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.