• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec STUART
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Stuart

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec STUART
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec STUART
Sommaire
  • Stuart contact téléphonique
  • Contacter Stuart par e-mail
  • Stuart adresse postale
  • Contacter le support Stuart
  • Informations complémentaires Stuart service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Stuart est une start-up française dont la spécialité est la livraison à la demande. Cette plateforme donne la possibilité aux entreprises d’effectuer des livraisons à leurs clients en toute rapidité et en toute efficacité. Créée en 2014 par Clément Benoît et Benjamin Chemla, l’enseigne a été rachetée par une filiale du groupe La poste en 2017, qui possédait déjà 22% du capital. Grâce à son système de géolocalisation en temps réel, la start-up assure la mise en relation entre fournisseur et client avec facilité. Les livreurs de cette start-up sont disponibles sur demande en deux clics, de 08h00 à 23h00 pour des livraisons en une trentaine de minutes. Stuart opère en France, en Espagne, et au Royaume-Uni. En France, il existe divers moyens de contacts pour communiquer avec la start-up. Si vous souhaitez communiquer avec le service client Stuart, vous disposez d’un contact téléphonique, d’une adresse mail et postale.

Contacter service client youtube

Il peut arriver que vous ayez des difficultés à contacter Stuart, dans ce cas, appelez le 118500 pour une mise en relation assez rapidement. Si vous n’avez pas assez de temps pour une communication téléphonique, nos conseillers clients ont la possibilité de vous envoyer les coordonnées de Stuart (e-mail et adresse postale) par sms.

Stuart contact téléphonique

Les services proposés par Stuart sont accessibles depuis une application mobile. Lorsque vous avez besoin de vous faire livrer une marchandise, rendez-vous sur la plateforme, et lancez une commande, un livreur vous est envoyé selon la disponibilité. En cas de désagrément durant l’exécution d’une prestation, il n’existe pas de numéro du service client Stuart. Afin de communiquer avec le livreur pendant une livraison, vous pouvez accéder aux différentes informations dans la rubrique "en cours" de votre Dashboard Stuart.​ Néanmoins, vous pouvez contacter la direction de la start-up, qui pourra éventuellement vous aider à régler le différend. Il n'existe pas de numéro de téléphone dédié au service client de Stuart.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Stuart par e-mail

Bien qu’il n’existe pas un contact téléphonique pour communiquer avec le service client, vous pouvez contacter un commercial par mail à cette adresse :

  • info.clients@stuart.com

Pour les professionnels qui souhaitent solliciter les prestations de la start-up, vous avez la possibilité d’envoyer directement un mail en remplissant un formulaire de contact. Le formulaire de contact est accessible depuis le site internet de la start-up, stuart.com/fr/, vous verrez un onglet marqué « contacter un commercial ».

L’équipe de Stuart vous répondra dans les meilleurs délais.

Stuart adresse postale

Vous avez des suggestions ou remarques à porter à Stuart ? Si vous souhaitez le faire par un courrier postal, trouvez ci-dessous l’adresse de cette start-up :

Siège social Stuart France
3 rue d’Edimbourg
75008 Paris
France

Contacter le support Stuart

Pour toute question relative à une course en cours, vous pouvez contacter l’équipe Support à partir du Live Chat. Ce Live Tchat est accessible depuis le Dashboard Stuart ou sur l'application mobile Stuart. Les réponses aux questions posées depuis ce Live Tchat sont presque automatiques. Le délai d'attente est de 2 minutes environ, ce qui vous permet d'avoir des solutions très rapidement.

Informations complémentaires Stuart service client

En dehors des moyens de communication classiques cités plus haut, vous avez d’autres alternatives pour avoir des réponses à vos différentes questions. Il y a notamment l’application mobile Stuart, une foire aux questions, les messageries privées de Facebook, Twitter et Instagram. Ces moyens de communication vous permettent d’avoir des solutions à certains problèmes sans toutefois passer par contact Stuart.

Application mobile Stuart

L’application mobile Stuart est l’outil de prédilection de cette start-up. En effet, toutes les opérations sont effectuées depuis cette application. Elle présente toutes les fonctionnalités présentes sur le site internet. Certaines démarches ne sont possibles que depuis cette application, par exemple, le Live Tchat qui est accessible uniquement depuis cette application.

L’application Stuart est gratuite et disponible sur :

  • App Store pour les téléphones à système d’exploitation iOS
  • Google Play pour les téléphones à système d’exploitation Android

Après l’avoir téléchargée, vous pouvez maintenant effectuer vos différentes opérations telles que :

  • Choisir entre une livraison immédiate ou sur rendez-vous
  • La programmation simultanée de plusieurs livraisons
  • Choisir le mode de transport, vélo, cargo ou voiture
  • La visibilité sur les tarifs en temps réel pour chaque course
  • Le regroupement de 8 envois, pour autant d'adresses de livraison en une seule commande
  • Voir les preuves de remise à l'arrivée

Espace utilisateur Stuart

Un espace utilisateur est mis à la disposition des utilisateurs de cette plateforme. La majeure partie des opérations sont effectuées depuis cet espace, entre autres, le lancement d’une livraison, le suivi de la livraison, etc. Il est accessible depuis le site internet de l’enseigne et l’application mobile Stuart. Pour créer un compte Stuart, rendez-vous sur le site internet de la start-up, stuart.com/fr/, vous verrez tout à fait en haut de votre écran, un espace marqué « lancez une livraison », cliquez sur cet espace pour créer votre compte personnel.

Foire aux questions Stuart

La foire aux questions Stuart regroupe toutes les réponses des questions fréquemment posées par les utilisateurs de cette plateforme. Elles traitent de toutes les questions relatives aux livraisons ou bien à la gestion de votre compte, etc. Pour accéder à cette liste de questions-réponses, cliquez sur ce lien : Stuart. Lorsque vous êtes sur cette page, rendez-vous au bas de votre écran, vous verrez « FAQ ».

Comment devenir livreur Stuart ?

Devenir livreur de cette start-up requiert certaines conditions, il faut :

  • Être majeur et disposer d'un statut d'entrepreneur individuel (EIRL, auto-entrepreneur...)
  • Avoir plus de 18 ans et avoir le droit de travailler en France
  • Avoir un smartphone IPhone iOS 10+ ou Android 5+
  • Disposer d’un vélo ou un vélo cargo
  • Signifier votre mode de transport préféré pour livrer en ville

Si l'aventure Stuart vous intéresse, vous pouvez soumettre votre candidature à l'aide de cette page : https://stuart.com/fr/devenir-coursier/ 
Vous pouvez également accéder à une FAQ dédiée aux livreurs. Lorsque vous êtes sur la page "devenir-couriser", rendez-vous au bas de votre écran, vous verrez « FAQ ».

Réseaux sociaux Stuart

Vous pouvez suivre la start-up sur les réseaux sociaux. En effet, Stuart dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter et Instagram où elle partage régulièrement son actualité à ses abonnés. Vous pouvez communiquer avec elle depuis la messagerie privée de l’une de ces plateformes. Posez votre question, vous aurez une réponse dans un délai de 4 heures suivant l’envoi de votre message. Pour vous connecter à la page Facebook et aux comptes Twitter et Instagram, cliquez sur ces liens :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Amazon Logistics est une plateforme de livraison, propriété de Amazon. Amazon a été fondée en 1994, par Jeff Bezos, aux Etats-Unis. Il va quelques années plus tard, créer le service Amazon Logistics. Amazon Logistics a pour tâche de trouver des entreprises avec lesquelles il collabore pour effectuer les livraisons de...
  • 0 commentaire
Spécialisée dans le traitement de courrier et dans le matériel logistique, Neopost est une entreprise créée en 1924. Ayant changé de nom pour devenir Quadient, l’entreprise s’est donné pour mission d’accompagner les entreprises françaises de toute taille dans leur évolution logistique. Ainsi, elle leur propose des solutions adaptées au suivi...

Avis STUART

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.63 (27 votes).


Commentaires (6)
  • Bonjour tout le monde, j'ai rempli, inscript Stuart pour devenir livrer.ca fait 4mois je n'ai pas reçu réponse. Je vous dire une chose.stuart service stupide,et son malade.dont apply Stuart,

    Jamal

    13 octobre 2021 à 11:23

    Bonjour, je me suis inscrit sur votre plate-forme j'ai toujours pas de réponse pour le moment. J'aimerais bien travailler avec vous comme un coursier bien motivé et sérieux merci.

    Djibril

    2 octobre 2021 à 01:03

    Commande A578 n’est jamais arrivée hier soir et votre service de réclamations SAV spéciale dédié McDonald’s ne répond absolument pas du tout. J’ai été facturé pour la totalité et je m’attends à une remboursement intégrale. Déception total service et surtout SAV.

    Annelies

    16 mai 2021 à 11:24

    Bonjour, les livreurs ne portent plus de masque chez Stuart ? une fois de plus, ce matin j'ai été livrée (livraison Naturalia Monge) par une jeune femme, S. qui est montée dans l'ascenseur sans masque (les copropriétaires sont furieux) et s'est présentée à mon domicile sans masque. Ces personnes ne peuvent elles pas en mettre dès qu'elles entrent dans un espace clos ? Pouvez vous mettre de l'ordre afin de protéger les personnes fragiles ? SVP ! Merci d'avance. MS

    marie

    26 mars 2021 à 18:18

    Bonjour, je me suis inscrit sur votre plate-forme j'ai toujours pas de réponse pour le moment. J'aimerais bien travailler avec vous comme un coursier bien motivée et sérieux merci.

    Mamadou

    30 janvier 2021 à 18:38

    Je devais recevoir une commande Nespresso.Vous m’avez envoyé 3 mail avec lien .l’adresse était bonne mais impossible d’écrire le jour et l’heure, pas de calendrier ou de clavier(essayé sur i phone, i pad et ordinateur) téléphoné à 11800 renseignement téléphonique qui me dit qu’il n’y a pas de ligne

    EVELYNENBENAROYA

    27 décembre 2020 à 10:24


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.