Fondée dans la ville de Boston en 1906, New Balance était, à l’époque de sa création, spécialisée dans la fabrication de soutiens de voûte plantaire. Aujourd’hui, le quatrième fabricant américain d’équipements sportifs produit essentiellement des paires de basket et des chaussures de course à pied. On retrouve également dans son catalogue des vêtements et bien d’autres équipements sportifs. La marque américaine est l’équipementier officiel de plusieurs équipes de football et de basketball, et sponsorise de nombreux sportifs en contrats individuels.
Vous souhaitez recueillir des informations sur une paire de chaussures New Balance ? Vous avez une réclamation à soumettre à son SAV ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le SAV New Balance qui, à l'instar du service client Adidas et du service client Nike, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de New Balance est disponible par téléphone afin de répondre à toutes vos préoccupations. Vous souhaitez recueillir des informations sur une paire de chaussures ? Vous attendez un colis dont la livraison met plus de temps prévu ? Signalez tout problème à la marque dans les plus brefs délais au numéro ci-dessous :
Les conseillers recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h.
New Balance dispose d’une adresse mail à laquelle envoyer vos requêtes. Vous avez reçu une commande non conforme à la commande effectuée ? Veuillez signaler ce problème à l’adresse e-mail ci-après :
Pour des informations relatives à votre commande ou pour signaler tout problème relatif au paiement en ligne, faites parvenir vos requêtes via un formulaire de contact accessible ici.
Grâce aux échanges par courrier postal, vous pourrez faire parvenir à la marque des documents physiques ou des produits si le besoin se présente. Si vous avez en votre possession un article qui ne correspond pas à vos attentes, n’hésitez pas à demander un remboursement à l’entreprise en lui faisant parvenir un courrier par voie postale. Le courrier postal est aussi un moyen approprié pour tout échange professionnel. Les institutions sportives ou les professionnels de la mode souhaitant établir un partenariat avec New Balance doivent lui envoyer leurs propositions à l’adresse postale ci-dessous :
Appleton House
430 Birchwood Boulevard
Birchwood, Warrington
Cheshire WA3 7WD
Angleterre
Le chat écrit fait partie des moyens les plus rapides de joindre la marque. N’hésitez pas à vous tourner vers ce moyen en cas de situations urgentes. L'assistant client vous fournira les réponses dont vous avez besoin en l’espace de quelques minutes.
Pour accéder au chat, rendez vous sur le site de New Balance et cliquez sur l'onglet rouge "Aide", situé en bas à droite de l'écran.
L’application mobile développée par New Balance permet aux utilisateurs d'effectuer leurs achats et de profiter de nombreux avantages. En effet, il existe des offres spéciales exclusivement dédiées aux clients ayant téléchargé l’application. Vous pourrez par exemple bénéficier d’une carte membre que vous pourrez utiliser dans les magasins physiques New Balance.
L’application mobile est disponible sur les plateformes Google Play et App Store.
Afin d'effectuer des achats sur la boutique en ligne de New Balance, il est au préalable nécessaire de vous créer un compte client. Cet espace regroupe toutes les informations dont vous avez besoin pour la gestion de vos activités, et vous permet par exemple de suivre vos commandes et vos retours de produits, de modifier vos informations personnelles, etc.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de New Balance, cliquez sur l’onglet “Se connecter” situé en haut à droite de la page d'accueil, puis sur "Créer un compte".
New Balance est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter afin de partager son actualité et ses nouveautés à ses abonnés. Ses nouveaux produits, ses offres promotionnelles, ses collaborations et bien d’autres annonces importantes y sont consultables. À l’instar du contact par chat écrit, les réseaux sociaux vous permettent également d’obtenir très rapidement des réponses de la part des conseillers client par messages privés.
La foire aux questions est une rubrique dans laquelle sont regroupées les questions fréquemment posées par les clients, ainsi que les réponses apportées par la société. La FAQ est subdivisée en différentes catégories répondant chacune à un type de préoccupation bien défini : retour, expédition, méthodes de paiement, etc.
Accédez rapidement à la FAQ en cliquant ici.
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