Helly Hansen est une marque d’équipements pour les activités de plein air. L’enseigne propose dans son catalogue en ligne des vêtements de sport et autres équipements pour la pratique de sports d'extérieur tels que la voile, le ski, l’alpinisme et la randonnée pour ne citer que ceux-ci. Pour la conception de ses vêtements, elle utilise la technologie imperméable et respirante appelée lifa infinity pro. Les articles de l'entreprise sont fabriqués sans aucun traitement chimique pour le bien-être de sa clientèle. Par ailleurs, ceux-ci sont disponibles en version homme, femme et enfant.
Tout comme Napapijri et Odlo, la marque Helly Hansen dispose d'un service client chargé de répondre à toutes vos préoccupations. Si votre compte client est inaccessible ou pour signaler des erreurs sur votre colis, les prochaines lignes vous donneront divers moyens de contacter le support de la compagnie.
La marque d’équipements met à la disposition de sa clientèle un numéro de téléphone à contacter en cas de besoin. Pour des prises de renseignements sur un produit, n’hésitez pas à utiliser ce moyen de contact. Souhaitez-vous signaler un problème relatif à la livraison ? Pour des retards de livraison ou des insuffisances au niveau du colis, le service client de Helly Hansen est joignable au numéro de téléphone ci-dessous :
L’enseigne pourra vous apporter l’aide dont vous avez besoin à travers un échange par mail. Pour des réclamations relatives aux produits ou aux prestations de Helly Hansen, c’est l’un des moyens de contact les plus appropriés. Vous désirez modifier ou supprimer vos données personnelles détenues par la compagnie, vous pouvez écrire un courriel à ses équipes. Pour cela, envoyer un message à l'adresse électronique qui suit :
Avez-vous reçu un équipement défectueux ou non conforme à la commande effectuée ? N’hésitez pas à exprimer votre insatisfaction via ce moyen de contact. Votre paiement a-t-il été rejeté ? Faites part de votre problème au service après-vente de Helly Hansen via le formulaire de contact disponible à partir de ce lien.
L’adresse postale de Helly Hansen est mise à votre disposition pour tout type de réclamations. Souhaitez-vous retourner un produit qui ne vous convient pas ? Faites parvenir votre courrier de rétractation à l’entreprise via ce moyen de contact. Les fédérations ou associations sportives souhaitant établir un partenariat avec l’équipementier pourront lui transmettre leurs demandes par voie postale. La marque réceptionnera vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :
Adresse postale Helly Hansen S.A.R.L
6 rue du Bulloz
74 940 Annecy Le Vieux, France
Pour obtenir des informations concernant votre compte et suivre de près vos activités sur la plateforme, rendez-vous dans l’espace client. Cette rubrique vous permettra de suivre vos commandes et vos retours de produits. Vous pourrez également faire une liste de produits que vous appréciez pour les commander plus tard. Les informations ayant servi à la création de votre compte peuvent être modifiées dans l’espace client. Par exemple, dans la section “carnet d’adresses”, vous pourrez modifier vos adresses de livraison ou en ajouter plusieurs. Pour accéder à votre espace client, cliquez sur l’onglet "s’identifier" dans l’en-tête de page. Si vous voulez créer un compte client Helly Hansen, cliquez sur "créer un compte" à droite de "s'identifier" en dessous de la barre de navigation.
Sur les réseaux sociaux, vous aurez accès à toute l’actualité de la marque. Sur ces plateformes, la marque partagera avec vous des nouveaux produits, des idées de voyage ainsi que des conseils et astuces. De plus, vous pourrez communiquer avec l’entreprise partout et à tout moment en vous abonnant à ces comptes. Si vous rencontrez des difficultés relatives à l’utilisation de la boutique en ligne, n’hésitez pas à faire part de celles-ci via ces différentes plateformes.
La foire aux questions est un moyen de contact approprié pour les situations urgentes. Il vous permettra notamment d'obtenir des solutions à vos préoccupations sans recourir au service client. La rubrique contient de nombreuses questions et réponses relatives aux difficultés fréquemment rencontrées par les clients. Accédez rapidement à la foire aux questions de Helly Hansen en cliquant ce lien.
Quels sont les modes de paiement acceptés sur la boutique en ligne ? Sachez que les principaux moyens de paiements acceptés sont les cartes bancaires (MasterCard, Visa) et PayPal. D’autres modes de paiement tels que AMEX, Discover, Diner’s club et Klarna sont également acceptés.
Existe-t-il un service de réparation chez Helly Hansen ? Malheureusement, la marque ne dispose pas d’un service de réparation interne. Un remplacement sera organisé pour tout produit défectueux disposant d’une garantie encore valable. Concernant les produits hors période de garantie, ceux-ci devront être confiés à des professionnels pour leur réparation.
Souhaitez-vous rester informés des activités de l’entreprise ? Faites vous enregistrer sur la liste de diffusion de la marque en vous inscrivant à sa newsletter. L’inscription à cette rubrique informative vous permettra de recevoir des informations concernant des produits susceptibles de vous plaire. Vous recevrez aussi les offres promotionnelles de la marque ainsi que des conseils d’entretien. Pour vous abonner à la newsletter, rendez-vous dans le pied de page et cliquez sur “s’inscrire à la Newsletter”.
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