• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nexity
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Nexity

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nexity.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nexity.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation de Nexity

Nexity est une société immobilière française créée en 2000. Quatre ans après sa création, l’entreprise entre à la bourse de Paris, précisément le 21 octobre 2004. C’est également à cette date que l’enseigne se spécialise uniquement dans l’immobilier. Dix ans plus tard, Nexity renforce sa position d’acteur de choix dans le domaine de l’immobilier en acquérant le groupe d’administration de biens Oralia. On vous donne tous les moyens possibles pour contacter le sav nexity et le service client. L’entreprise a développé une application mobile de logement connecté uniquement destiné à ses clients.

service client nexity

Nexity Contact

  • SAV Nexity 

Le service client Nexity est disponible pour toute question ou précision qui porte sur votre contrat via le numéro Nexity. Les conseillers de l’entreprise sont disponibles du lundi au vendredi de 09 heures à 19 heures. Le numéro est le suivant : 0 800 739 739. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Ce contact Nexity vous sera utile aussi en cas de difficulté liée à votre Espace client, notamment si vous ne retrouvez pas vos informations ou avez du mal à vous connecter. Un second numéro, toujours gratuit depuis un poste fixe est joignable pour parler aux conseillers Nexity : 08 00 97 50 50. Les utilisateurs de l’application Eugénie peuvent joindre le service client avec un contact nexity prévu pour ce service : 01 85 55 10 85.

  • Nexity service client contact mail

L’entreprise met à la disposition de ses clients un service d’assistance disponible 24 heures sur 24. Cette offre n’est réservée qu’aux occupants de logement neuf construit par Nexity, et dont le contrat de réservation a été signé avant le 31 décembre 2019. Si vous êtes concernés et que vous désirez avoir de plus amples informations sur les conditions, vous devez adresser un email à Nexity à l’adresse électronique suivante : qualite_production@nexity.fr.

Lorsque vous souhaitez vous adresser à Nexity à propos de l’application Eugénie, vous pouvez lui envoyer un mail à l’adresse suivante : eugenie@nexity.fr. Cette adresse mail permet aussi de faire vos réclamations à propos de l’application mobile.

Pensez aussi à vous abonner à la newsletter pour être informé de toutes les nouveautés, et les bonnes opportunités. Il vous suffit d’entrer votre adresse mail. Si après votre inscription, vous ne souhaitez plus recevoir de mails venant de Nexity, pour n’aurez juste qu’à vous désabonner.

  • Formulaire de contact Nexity

Pour vous adresser au service client par mail, un formulaire de contact est disponible sur la page de contact. Vous devrez d’abord sélectionner le sujet sur lequel porte votre question. Cela peut être des informations sur comment changer de syndic, des logements étudiants, ou comment acheter un logement neuf. Le formulaire de contact est différent d’un sujet à un autre. Vous pouvez aussi demander à être rappelé ; retrouvez sur la page, le formulaire qui correspond à cela et remplissez-le soigneusement.

Numéro 118500

Cartouche 118500

  • FAQ Nexity

La foire aux questions porte sur les services liés à l’application de logement connecté Eugénie de Nexity. Retrouvez des tutoriels et questions fréquentes pour tout savoir sur cette application de la marque. Trouvez des réponses aux questions telles que : « qui peut piloter les objets connectés de votre logement », ou encore « que se passe-t-il se vous louez votre logement avec l’appli Eugénie ? ». Pour tous les sujets relatifs aux actions et investissements de Nexity, consultez la FAQ dédiée à ces questions.

  • A quelle adresse puis-je écrire à Nexity ?

Le siège de Nexity se trouve à l’adresse suivante :

19 rue de vienne

TSA 60030

75801 Paris Cedex 08

  • Nexity Réseaux sociaux

Rejoignez Nexity sur les réseaux sociaux et interagissez avec la communauté de propriétaires et d’internautes. Vous pourrez découvrir des expériences ou même partager les vôtres avec l’entreprise. Ils sont présents sur Twitter, Facebook  et YouTube.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter
  • Espace client My Nexity

Sur votre espace privé, vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez suivre l’avancement de votre projet immobilier, échanger avec le service client Nexity, accéder à l’ensemble de vos documents et éventuellement consulter votre suivi financier. Pour vous connecter, vous entrez seulement vos identifiants (adresse électronique et mot de passe). Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le bouton « créer un compte ». Vous pouvez également gérer votre compte via l’application mobile de Nexity. Il est téléchargeable sur Android et IOS.

Nexity service client

  • L’application Eugénie

C’est une sorte d’assistant personnel disponible en permanence. Ce service de logement connecté vous permet de piloter vos équipements connectés selon votre mode de vie. Vous pouvez recevoir via l’application Eugénie, les nouvelles de votre syndic et être informé des activités de votre immeuble. L’application est gratuite mais certains services optionnels sont payants comme le service alarme/télé surveillance. Tous les membres de votre famille peuvent se connecter à l’appli Eugénie. Vous pouvez consulter la foire aux questions et regarder des tutoriels sur l’utilisation de l’application. Store IOS, store Android. Vous pouvez résilier votre compte Eugénie en le notifiant à l’adresse mail correspondant (voir le contact Nexity mail). La résiliation prendra effet une semaine après votre demande.

Retrouvez les agences Nexity près de chez vous ?

L’entreprise immobilière se rapproche de ses clients à travers les 423 agences  en France. Ainsi, quelle que soit la région où vous vous trouvez, il y a certainement un point de vente que vous pourriez trouver. Consultez les différents emplacements en sélectionnant une région. L’achat d’une habitation étant un pas important, les conseillers en agence seront habilités à vous conduire pas à pas dans cette expérience, surtout si c’est une première pour vous.


Catégories : Maison


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Nexity

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (2 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.