Nexity est une société immobilière française créée en 2000. Quatre ans après sa création, l’entreprise entre à la bourse de Paris, précisément le 21 octobre 2004. C’est également à cette date que l’enseigne se spécialise uniquement dans l’immobilier. Dix ans plus tard, Nexity renforce sa position d’acteur de choix dans le domaine de l’immobilier en acquérant le groupe d’administration de biens Oralia. On vous donne tous les moyens possibles pour contacter le sav nexity et le service client. L’entreprise a développé une application mobile de logement connecté uniquement destiné à ses clients.
Le service client Nexity est disponible pour toute question ou précision qui porte sur votre contrat via le numéro Nexity. Les conseillers de l’entreprise sont disponibles du lundi au vendredi de 09 heures à 19 heures. Le numéro est le suivant : 0 800 739 739. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Ce contact Nexity vous sera utile aussi en cas de difficulté liée à votre Espace client, notamment si vous ne retrouvez pas vos informations ou avez du mal à vous connecter. Un second numéro, toujours gratuit depuis un poste fixe est joignable pour parler aux conseillers Nexity : 08 00 97 50 50. Les utilisateurs de l’application Eugénie peuvent joindre le service client avec un contact nexity prévu pour ce service : 01 85 55 10 85.
L’entreprise met à la disposition de ses clients un service d’assistance disponible 24 heures sur 24. Cette offre n’est réservée qu’aux occupants de logement neuf construit par Nexity, et dont le contrat de réservation a été signé avant le 31 décembre 2019. Si vous êtes concernés et que vous désirez avoir de plus amples informations sur les conditions, vous devez adresser un email à Nexity à l’adresse électronique suivante : qualite_production@nexity.fr.
Lorsque vous souhaitez vous adresser à Nexity à propos de l’application Eugénie, vous pouvez lui envoyer un mail à l’adresse suivante : eugenie@nexity.fr. Cette adresse mail permet aussi de faire vos réclamations à propos de l’application mobile.
Pensez aussi à vous abonner à la newsletter pour être informé de toutes les nouveautés, et les bonnes opportunités. Il vous suffit d’entrer votre adresse mail. Si après votre inscription, vous ne souhaitez plus recevoir de mails venant de Nexity, pour n’aurez juste qu’à vous désabonner.
Pour vous adresser au service client par mail, un formulaire de contact est disponible sur la page de contact. Vous devrez d’abord sélectionner le sujet sur lequel porte votre question. Cela peut être des informations sur comment changer de syndic, des logements étudiants, ou comment acheter un logement neuf. Le formulaire de contact est différent d’un sujet à un autre. Vous pouvez aussi demander à être rappelé ; retrouvez sur la page, le formulaire qui correspond à cela et remplissez-le soigneusement.
La foire aux questions porte sur les services liés à l’application de logement connecté Eugénie de Nexity. Retrouvez des tutoriels et questions fréquentes pour tout savoir sur cette application de la marque. Trouvez des réponses aux questions telles que : « qui peut piloter les objets connectés de votre logement », ou encore « que se passe-t-il se vous louez votre logement avec l’appli Eugénie ? ». Pour tous les sujets relatifs aux actions et investissements de Nexity, consultez la FAQ dédiée à ces questions.
Le siège de Nexity se trouve à l’adresse suivante :
19 rue de vienne
TSA 60030
75801 Paris Cedex 08
Rejoignez Nexity sur les réseaux sociaux et interagissez avec la communauté de propriétaires et d’internautes. Vous pourrez découvrir des expériences ou même partager les vôtres avec l’entreprise. Ils sont présents sur Twitter, Facebook et YouTube.
Sur votre espace privé, vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez suivre l’avancement de votre projet immobilier, échanger avec le service client Nexity, accéder à l’ensemble de vos documents et éventuellement consulter votre suivi financier. Pour vous connecter, vous entrez seulement vos identifiants (adresse électronique et mot de passe). Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur le bouton « créer un compte ». Vous pouvez également gérer votre compte via l’application mobile de Nexity. Il est téléchargeable sur Android et IOS.
C’est une sorte d’assistant personnel disponible en permanence. Ce service de logement connecté vous permet de piloter vos équipements connectés selon votre mode de vie. Vous pouvez recevoir via l’application Eugénie, les nouvelles de votre syndic et être informé des activités de votre immeuble. L’application est gratuite mais certains services optionnels sont payants comme le service alarme/télé surveillance. Tous les membres de votre famille peuvent se connecter à l’appli Eugénie. Vous pouvez consulter la foire aux questions et regarder des tutoriels sur l’utilisation de l’application. Store IOS, store Android. Vous pouvez résilier votre compte Eugénie en le notifiant à l’adresse mail correspondant (voir le contact Nexity mail). La résiliation prendra effet une semaine après votre demande.
L’entreprise immobilière se rapproche de ses clients à travers les 423 agences en France. Ainsi, quelle que soit la région où vous vous trouvez, il y a certainement un point de vente que vous pourriez trouver. Consultez les différents emplacements en sélectionnant une région. L’achat d’une habitation étant un pas important, les conseillers en agence seront habilités à vous conduire pas à pas dans cette expérience, surtout si c’est une première pour vous.
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Bonjour, Je suis un copropriétaire de la résidence Le Marco à Mandelieu La Napoule.Le président du conseil syndical et le syndic M.Girardot veulent modifier une résolution (35) de L'AG qui s'est tenue le 28 avril 2022. Ils veulent changer les horaires de la piscine du mercredi matin de 9h00 à 11h00 pour l'ouverture. Il est très difficile de parler avec M.Girardot le syndic.Que puis je faire? Merci de votre réponse. Cordialement Eric
14 juin 2022 à 14:13
Bonjour à M. NININ - PDG NEXITY - Juste pour vous dire mon sentiment sur le fait que vous payez trop grassement vos commerciaux de Province *RHONE-ALPES,) ; ils ne sont absolument pas réactifs à nos demandes. C'est dommageable quand on leur apporte des biens sur un plateau..... Avec nos sentiments respectueux.
5 avril 2022 à 21:41
Bonjour, locataire chez Nexity Lyon Garibaldi de 2011 à 2019,j'ai appris en février 2021 que suite à une régularisation de charges locatives sur les années 2017 à 2019,mon compte locataire était créditeur de 847€. Cependant la gestionnaire de l'agence trouve quand-même le culot de me dire que Nexity ne dispose pas de la trésorerie nécessaire pour me rembourser et c'est seulement au bout de deux mois que j'obtiens le remboursement partiel à hauteur de 554€ , toutefois sans aucune explication sur la différence de montant !!! A ce jour Nexity me doit toujours des explications et la somme de 292€. Je ne sais plus comment faire pour obtenir cet argent que l'on me doit,la gestionnaire ne répond pas à mes mails ; j'estime être dans mon droit mais visiblement je fais face à une boîte à fric sans scrupules,des gens malhonnêtes purement et simplement !!!
20 juillet 2021 à 18:50
Experience horrible Nexity la madeleine (59) à fuir toute la gestion sont incompétents irrespectueuse...j'attends depuis 1moison acye de caution bancaire qu ils sont censés me restituer mais pas de chance ils l'ont encore perdu et ne sont pas dans la capacité de me.fournir un document me libérant de cette caution. C est une blague de l'irrespect du non professionnalisme...j'ai pas de mots tellement ils ne sont pas recommandables ! Fuyez !!
8 février 2021 à 20:31
Bonjour, client nexity, sous mandat de gérance locative depuis 21 ans, je vous fais part d'une expérience catastrophique sur le plan relationnel et service client de l'agence nexity de la vile de La Madeleine en périphérie de Lille. A la suite d'un changement de locataire, j'ai demandé un entretien à ma gestionnaire du bien confié. l'entretien a eu lieu le 7 septembre en présence de ma gestionnaire et de la collaboratrice chargé de la relocation du bien. A l'issu de ce RV, il a été convenu d'une prise de contact sous 8 jours dans le but de répondre à 7 questions posées. Malgré 2 relances par mail de ma part, aucune nouvelle de la gestionnaire du bien, de plus le contrat de location remis au cours de l'entretien n'est pas conforme, tout çà pour dire que le service client de cette agence est aux abonnés absents.
29 septembre 2020 à 06:55
Bonjour, Nexity (Contact : PERRIN Thierry Nexity paris IGH boulevard Vincent Auriol) me réclame 7 ans après des charges liées à la vente d'un appartement alors même que l'ETAT DATE a été fourni par eux et pour lequel j'ai payé plus de 260 euros. Ou bien l'état daté était FAUX et auquel cas, j'aimerais bien que l'on me rembourse la somme qui a été réglé pour ce document visé par le NOTAIRE ou bien l'état daté état CORRECT et alors merci à NEXITY de rectifier. Monsieur PERRIN Thierry qui n'a pas pris la peine de me répondre (depuis plus de 2 mois) et pire j'ai appelé au 01.43.37.69.40 et la personne qui a répondu m'a très agréablement raccroché au nez
14 décembre 2019 à 11:34