Nike est une entreprise américaine créée en 1971 par Philip Knight et Bill Bowerman. Basée dans l’Oregon, Nike est spécialisée dans la fabrication d’articles de sports (chaussures, vêtements et affaires de sport). En 2014, Nike devient le premier équipementier mondial pour le football en détrônant Adidas, jusqu'alors leader historique dans ce sport. Grâce à cette réussite, Nike obtient des partenariats avec d’autres grandes marques telles que Jordan, Hurley, Converse. L’entreprise a même investi il n’y a pas si longtemps sur Netflix puisqu’ils décrochent un partenariat avec “Stranger Things”. A l’écoute de sa clientèle Nike met à votre disposition un service client de qualité.
Vous avez besoin de joindre rapidement le service client Nike pour une question concernant un article commandé sur le site? Vous souhaitez faire une réclamation suite à un article reçu? Vous souhaitez vous rendre dans un magasin afin d’obtenir un ou plusieurs renseignements sur leurs produits ? Avec l’aide du 118 500 vous pourrez contacter Nike en utilisant les moyens énoncés ci-dessous. Cependant nous vous conseillons d’abord d’utiliser leur “assistance gratuite” disponible à travers le lien suivant: https://www.nike.com/fr/help/#contact. Vous pourrez y trouver les questions/réponses les plus fréquentes. Pour aller plus vite, vous pouvez également appeler le 118500. Nos conseillers pourront directement vous mettre en relation avec le service client Nike.
Vous avez besoin de joindre le service client Nike pour une question ou une réclamation? Appelez le service client nike au numéro suivant:
Nike numéro: 01 70 48 90 73. Vous pouvez joindre gratuitement un conseiller (hors coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. En composant ce numéro, vous pourrez contacter Nike en cas de problème lors de votre commande ou encore en cas de demande de retour d'un article reçu qui ne vous conviendrait pas.
Nike met également à votre disposition un autre numéro de téléphone mais celui-ci ne pourra être utilisé que lorsque vous rencontrerez des problèmes avec certaines applications Nike ( NTC: Nike Training Club/ NRC: Nike Run Club ).
Numéro Nike ( NTC/NRC ) : 01 70 48 90 74
Nike met en place sur internet, un service de chat en ligne qui va donc vous permettre de leur envoyer une question à laquelle vous n'avez pas encore eu de réponse.. Cette assistance par chat est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 en vous rendant ici: https://help-fr-fr.nike.com/app/chat/chat_launch/r/store/country/fr
Si vous avez un problème et que vous voulez joindre le service client, Nike met à votre disposition deux adresses mail que vous pourrez trouver ici. La premiere est réservée aux produits ainsi qu’aux commandes lorsque vous avez, par exemple, rencontré un problème sur le site : https://help-fr-fr.nike.com/app/ask/country/fr.
Dans un second temps, vous devrez rentrer quelques données afin que Nike vous réponde rapidement. Le délai moyen de réponse étant d’un jour ouvré. Le second sera quant à lui réservé pour les applications ( NRC/NTC) vous devrez également remplir et donner quelques informations personnelles pour qu’ils puissent vous répondre dans un délai d’un jour ouvré: https://help-fr-fr.nike.com/app/ask/r/ads/country/fr.
Conseil 118500 : Afin de faciliter la gestion de votre réclamation et afin que cela se passe le plus vite possible pour vous, nous vous conseillons d’indiquer toutes les informations nécessaires vous concernant ( nom, prénom, numéro de commande ).
Vous pouvez aussi contacter Nike par le biais des réseaux sociaux. Vous pourrez échanger avec une personne qui répondra du mieux qu’elle peut à toutes vos questions.
Si la réponse à votre question n’a pu être trouvée et que avez envie de faire une réclamation à Nike, sachez que vous pouvez joindre un courrier au siège social de Nike à l’adresse suivante:
Nike Retail B.V.
Colosseum 1
1213 NL Hilversum
Pays-Bas
Conseil 118500 : N’oubliez pas que pour garder une trace des échanges, nous vous conseillons d’envoyer votre réclamation par courrier AR.
Pour retrouver votre magasin Nike, c’est très simple vous pouvez très bien rechercher votre magasin sur cette carte avec tous les magasins Nike aux alentours. Vous pourrez choisir d’afficher la carte en cherchant le type de magasin Nike que vous recherchez ( Nike stores, Nike factory stores ). Sinon vous pouvez appeler le 118 500 où l’un de nos conseillers vous mettra rapidement en relation avec le magasin Nike de votre choix. Sur simple demande, nous pouvons vous mettre en relation avec ce magasin et/ou vous envoyer les coordonnées par SMS.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.75 (4 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Utilisatrice de nike + depuis 8 ans et sans aucun problème. Et là depuis juillet 2019 mes courses ne s'enregistrent plus entre ma montre tom tom et nike alors qu'avant la synchro était parfaite, pouvez vous remédier à ce bug n'ayant aucune envie de changer de site. D'avance merci. Viviane Soreau
4 août 2019 à 14:36