Noirot est une marque spécialisée dans le domaine du confort thermique. Depuis 1985, elle produit et commercialise des radiateurs électriques innovants et écoresponsables. Sur sa plateforme en ligne, la marque propose un catalogue sur lequel on retrouve des radiateurs à chaleur douce, des radiateurs à inertie, des panneaux rayonnants et des sèche-serviettes pour ne citer que ceux-ci. Les appareils Noirot sont développés par des centres de recherches propres à la marque et confectionnés dans 6 usines installées dans diverses régions françaises.
À l'instar de marques comme Oliger et Jaga, Noirot est doté d'un service client que vous pouvez joindre pour faire part de vos besoins. Souhaitez-vous prendre des renseignements sur des produits de la marque ? Avez-vous des réclamations à faire ? Le service client de Noirot fera le nécessaire pour vous assister via les moyens de contact disponibles dans la suite de cet article.
Le service client du fabricant de radiateur vous apportera l’assistance dont vous avez besoin via une ligne téléphonique. Souhaitez-vous en savoir plus sur un produit avant d'en effectuer la commande sur le site ? Faites part de votre besoin à l’assistance client en vous servant de ce moyen de contact. Avez-vous attendu une commande en vain ? Veuillez signaler ce problème à Noirot dans les plus brefs délais. Pour toutes vos réclamations et demandes d’informations, le spécialiste des radiateurs met à votre disposition le numéro de téléphone indiqué ci-dessous :
Le service d’assistance de la marque recevra aussi vos demandes de renseignements, vos suggestions et vos réclamations par mail. Le contact par mail vous sera d’une très grande utilité en cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit. Avez-vous réceptionné un appareil différent de celui que vous avez commandé sur la boutique en ligne Noirot ? Faites parvenir votre réclamation à la marque par mail, notamment à l'adresse suivante :
En cas de problèmes relatifs à vos installations, vous pourrez également vous servir du contact par mail pour obtenir des solutions. Rencontrez-vous une panne ou autre dysfonctionnement au niveau de votre radiateur ? ? N’hésitez pas à demander une intervention technique à l’entreprise dans un courrier électronique transmis via le formulaire disponible ici.
Les échanges par courrier postal vous permettront d’expédier au service-après-vente de la marque les produits qui ne vous conviennent pas. En cas de refus d’un produit, veuillez exprimer vos rétractations via un courrier postal. Les produits à retourner devront être maintenus en parfait état de revente et expédiés dans les meilleures conditions à l'adresse suivante :
Noirot adresse postale
28 Rue de Verdun
92150 Suresnes, France
Les réseaux sociaux sont d’excellents moyens de contact dont vous pourrez vous servir pour joindre la marque en cas de besoin. Souhaitez-vous prendre des renseignements concernant l’une de vos commandes ou plutôt signaler un problème ? Faites part de vos besoins au service client de la marque de radiateurs via la discussion instantanée disponible sur ses comptes Facebook et Instagram. Les réseaux sociaux vous permettront également de vous mettre au courant de l'actualité de l'entreprise en temps réel. Elle y partage avec vous des offres promotionnelles, de nouveaux arrivages en stock et bien d’autres informations importantes.
Vous préférez les achats en présentiel ? La boutique en ligne du fabricant de radiateurs vous permettra de trouver rapidement un vendeur. En effet, il existe sur le site Internet de Noirot, une rubrique qui vous aidera à trouver le magasin le plus proche de vous, notamment grâce à une option de géolocalisation.
Pour mieux orienter vos recherches, vous devrez renseigner dans une barre de recherche votre code postal et sélectionner ensuite le produit recherché. Les appareils de la marque Noirot sont disponibles dans plus de 1000 magasins partenaires repartis sur le territoire français. Retrouvez très rapidement une boutique physique à proximité en cliquant sur l'onglet "Où trouver nos produits" situé dans la partie supérieure de la page d'accueil du site web.
Souhaitez-vous bénéficier de conseils et d'astuces sur l'entretien de vos installations ou sur la manipulation des appareils ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin grâce à la rubrique “support” de la marque française. Que vous soyez un professionnel ou tout simplement un consommateur, les articles contenus dans cette partie du site Internet vous seront d’une très grande utilité. Souhaitez-vous connaître le type de radiateur idéal pour votre pièce ? Pour connaître la réponse à cette question, rendez-vous dans le support client en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.