Nordictrack est une entreprise française filiale du grand groupe iFIT Health & Fitness, fondé autour des années 1977 par l'Américain Scott R. Watterson. Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'appareils et d'accessoires de fitness à la pointe de la technologie. Parmi les articles commercialisés par l'entreprise, vous pouvez trouver des tapis de course, des vélos d'appartement, des rameurs, des plaques vibrantes, etc. Il faut également noter que l'entreprise met en vente sur son site web des appareils issus de plusieurs autres marques dans le domaine du fitness. Depuis plus de 25 ans, l'entreprise est réputée pour sa gamme de produits de pointe qui font le bonheur de ses clients. Son premier simulateur de ski, sorti durant les années 80, a bâti la notoriété de la marque et figure parmi ses meilleures ventes. Depuis 2011, l’entreprise a entrepris de réduire son empreinte carbone. En effet, elle s'investit dans un ambitieux projet de réduction des émissions de CO2 issus du processus de fabrication, de commercialisation et de recyclage de ses appareils. En une année, c’est plus de 13 000 tonnes de déchets qui ont été détruites par la marque.
Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez contacter le SAV Nordictrack pour avoir le statut d’une commande ? Vous souhaitez avoir des informations sur un article de la marque, mais vous ne savez pas quel service contacter ? Dans cet article, vous aurez tous les renseignements nécessaires afin de rentrer en contact avec l’entreprise.
Si vous voulez contacter la marque pour avoir des informations sur un produit, vous avez à votre disposition le numéro du service client. Ce numéro est non seulement disponible pour le suivi de commande, mais aussi pour une modification, une rétractation ou une annulation. Les conseillers client sont disponibles pour vous du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Veuillez trouver ci-dessous le numéro de téléphone à contacter :
Vous rencontrez un problème dans l’utilisation de votre appareil, concernant la configuration ou le manuel d’utilisation ? Le SAV Nordictrack est également disponible pour toutes vos préoccupations. L’équipe du SAV est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h en numéro gratuit. Si vous voulez avoir un conseiller en ligne, vous pouvez appeler le contact téléphonique suivant :
L’entreprise n’a pas d’adresse e-mail officielle pour vos demandes d’informations. Toutefois, si votre requête concerne la protection de vos données personnelles, vous pouvez lui écrire.
Le service dédié à ce sujet prendra votre préoccupation en compte et vous guidera dans la démarche à suivre. Pour exercer vos droits sur la protection de vos données personnelles, écrivez à l’adresse qui suit :
Le formulaire est aussi un moyen que Nordictrack vous propose pour vos différentes réclamations. Vous disposez en tout de 3 formulaires à remplir pour chaque type de demande.
Avec le formulaire de contact, vous pouvez formuler vos demandes d’information ou une rétractation. Si vous voulez par exemple vous rétracter après l’acquisition d’un appareil de la marque, vous pouvez remplir ce formulaire en précisant la cause de votre rétractation. Il est disponible à partir du menu “Contactez-nous” situé tout en bas de la page d’accueil du site web. Cliquez sur “Contacter un conseiller” pour parvenir à la page du formulaire. Vous le trouverez en toute fin de page. Accédez au formulaire de contact en cliquant sur ce lien.
Ce formulaire peut vous être très utile si vous avez égaré le document sur le mode d’emploi de votre appareil. Il vous permet d’accéder au manuel d’utilisateur de celui-ci à partir du site web de l’entreprise. Dans ce formulaire, vous devez sélectionner le nom du fabricant et le type d’article, puis renseigner le numéro de modèle. Pour le remplir, cliquez sur l’onglet “Manuels de l’utilisateur” en bas de la page dans le menu “Service client”.
Pour bénéficier d’un prolongement de garantie sur un produit de la marque, Nordictrack met à votre disposition un formulaire à remplir sur son site web. Il faut savoir que chez Nordictrack, la garantie légale sur chaque appareil est de 2 ans. Vous avez droit à une garantie supplémentaire à condition de faire l’enregistrement de votre appareil dans les 28 jours suivant son achat. Notez que cette garantie ne concerne qu’une certaine catégorie d’articles. Enregistrez votre produit en cliquant sur ce lien.
Si vous voulez vous rendre dans l’entreprise par rapport à un besoin quelconque, son siège social est situé dans la commune de Fourqueux dans le département des Yvelines. Veuillez trouver ci-dessous son adresse postale :
Siège social Nordictrack
5 rue Alfred de Vigny, 78112
Fourqueux, France
Vous avez décidé de vous rétracter après l’achat d’un produit et vous souhaitez le retourner au fabricant ? Nordictrack vous permet de le retourner dans un délai de 14 jours suite à la communication de votre décision au service après-vente. Pour communiquer votre rétractation, vous devrez renseigner le formulaire de contact en précisant qu’il s’agit bien d’une rétractation.
Par ailleurs, selon une législation sur la consommation des produits, les frais de retour d’un colis sont à la charge du client. Nordictrack vous recommande de retourner l’équipement dans son emballage d’origine et dans son état initial à l’adresse suivante :
Adresse Retour d’articles Nordictrack
QUAI 77, Z.I. Mitry-Compans - 41 rue Ernest Mercier, 77290
Compans, France
Si vous souhaitez échanger en direct avec un conseiller de la marque, vous pouvez vous connecter au chat privé. Il est disponible à partir de l’onglet en forme de bulle de couleur bleue, situé en bas à droite de la page d’accueil du site web. Exprimez votre demande et un conseiller y répondra dans les quelques minutes qui suivent.
L’entreprise vulgarise deux applications mobiles vous permettant d’avoir accès à des exercices d'entraînement pour la maison. Il s’agit des applications iFit coach et iFit cardio. Vous pouvez les télécharger sur le Google Play Store pour votre téléphone Android ou sur l’App Store pour votre mobile IOS.
Vous avez droit à un espace client sur le site web de Nordictrack. Pour en avoir un, il faut au préalable avoir effectué un achat. Pour cela, cliquez sur le petit caddie en haut à droite de la page d’accueil et ensuite suivez les différentes étapes. Sinon, vous pouvez tout simplement sélectionner parmi les articles exposés sur le site, celui qui vous intéresse et suivre la procédure d’achat.
Nordictrack est présent sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et Youtube. Abonnez-vous pour commencer à suivre son actualité et être au courant de toutes les nouveautés sur ses produits.
Vous avez une préoccupation concernant une panne sur votre équipement et vous souhaitez bénéficier d’une assistance pour la réparer ? La page Nordictrack support vous fournit une liste de réponses pratiques sur les thématiques les plus abordées par sa clientèle. Pour accéder à ce support, cliquez ici.
Vous pouvez retrouver la FAQ sur la page d'accueil dans le menu “Service client”. La Foire aux Questions de Nordictrack, traite de sujets sur l’abonnement aux services des applications iFit. Il s’agit notamment des sujets suivants :
Nordictrack met également à votre disposition une Newsletter pour être au parfum de toutes ses nouveautés en termes de produits. Vous pouvez également recevoir quelques conseils d'experts et les informations sur les offres spéciales. La newsletter est disponible à partir du menu "Contactez-nous" situé au bas de la page d'accueil. Il vous suffira de renseigner votre nom, votre prénom et votre adresse e-mail pour commencer à en bénéficier.
Pour connaître le statut de vos commandes en cours, veuillez renseigner le numéro de votre commande à partir de la barre de recherche de l'onglet "Suivi de commande". Pour accéder à la page, déroulez jusqu'au bas de la page d'accueil et dans le menu "Service client", sélectionnez l'onglet "Suivi de commande". Une fois sur la page qui s'affiche, renseignez votre numéro de commande dans le champ indiqué et cliquez sur "Valider".
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je possède le tapis 10.0, j'ai été en panne 2 fois de console, il a fallu attendre 6 mois pour la dernière console, maintenant en panne de tapis, il ne se lève plus, le technicien a reçu la pièce le 21.01, on devait venir la remplacer le 21.02 et aujourd'hui on me déplace encore le rendez-vous au 25.02, quel service
17 février 2022 à 14:56