Créée en 2003 par le Français Michael Massat dans la ville de Saint-Tropez, Noreve est une société qui exerce dans le secteur de la maroquinerie en tant que fabricant de coque en cuir pour mobiles. Dès ses débuts, la marque tropézienne réussit à se faire connaître en raison de la finition d’exception de ses modèles et de leur caractère unique.
En 2010, Noreve réalise un chiffre d’affaires de près de 3,1 millions d’euros et commercialise au moins 150 000 pièces via environ 450 revendeurs dans le monde. En 2013, Noreve totalise en moyenne plus d’un million de housses pour mobiles vendues depuis sa création.
Votre commande Noreve est incorrecte ? Votre produit Noreve est arrivé endommagé ? Vous trouverez dans la suite de cet article différents contacts dont vous pourrez vous servir pour solliciter l’aide du service client de Noreve qui, à l'instar du service client Muvit, est disponible pour répondre à vos questions.
Noreve met à votre disposition une ligne téléphonique à laquelle joindre son service après-vente. Si vous avez reçu un produit que vous n'aviez pas commandé, veuillez composer le numéro suivant et soumettre votre requête :
Le service client de Noreve est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.
Pour retourner un article en mauvais état ou pour toute autre difficulté en rapport avec une prestation de Noreve, composez le numéro de Noreve ci-dessous :
Le centre d’appel de Noreve est accessible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
La marque possède également un numéro fax qui peut servir de moyen pour contacter le service client de Noreve. Par exemple, en cas de requête non résolue dans un intervalle de 1 à 2 jours, merci de renvoyer votre préoccupation au numéro fax qui suit :
Il vous est également possible de réclamer un suivi du service client de Noreve par courrier électronique. Si vous n’arrivez pas à valider votre commande Noreve en ligne ou que votre souci concerne la confidentialité de vos données sur Noreve, écrivez à l'adresse mail suivante :
Vous pouvez faire appel au support technique de Noreve depuis un formulaire en ligne. Il vous permet d’envoyer votre requête à l’assistance de Noreve avec facilité, selon votre disponibilité, tout en économisant votre forfait de communication. Pour accéder au formulaire, cliquez ici. Précisez l’objet de votre préoccupation, votre e-mail, la difficulté que vous rencontrez et cliquez sur « ENVOYER ».
Il est possible de bénéficier de l’assistance technique du service après-vente de Noreve par courrier postal. En cas d'erreur sur la livraison de votre produit Noreve, retournez l’article dans son emballage d'origine à l'adresse de Noreve ci-dessous :
Innovacases SAS | Dépt. Noreve
Service Retour (votre numéro de commande)
52, avenue du Général Leclerc, 83990 Saint-Tropez, France
Si votre compte Noreve a été piraté ou que vous désirez modifier vos informations détenues par Noreve, écrivez à l'adresse qui suit :
SAS Innovacases | Noreve
Traitement des données personnelles
52, avenue du Général Leclerc, 83990 Saint-Tropez - France
Vous êtes à la recherche d’informations supplémentaires sur la marque Noreve ou sur l’un de ses produits ? Vous êtes prié de vous adresser au siège social de Noreve à l’adresse suivante :
Noreve
52, avenue du Général Leclerc
83990 Saint-Tropez - France
La société Noreve vous propose diverses prestations dont vous pouvez profiter à la condition de posséder un compte client. Ainsi, elle vous donne l’occasion d’acheter l’article Noreve de votre choix depuis votre mobile, de consulter l’ensemble de vos transactions sur le site web, etc.
Pour créer un compte client Noreve, cliquez ici, entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « CRÉEZ VOTRE COMPTE ». Enfin, remplissez les informations requises et enregistrez-les en cliquant sur « S’INSCRIRE ».
Vous souhaitez contacter rapidement le service client de Noreve ? Pour ce faire, vous pouvez lui écrire via la messagerie sociale des réseaux sur lesquels la société est active. En effet, cette dernière possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter, qui lui permettent de recueillir les réclamations des clients.
Noreve a prévu une foire aux questions pour vous aider à obtenir une réponse précise à la difficulté que vous rencontrez. Elle regroupe les solutions aux problèmes couramment adressés à Noreve. Elle comprend des interrogations en rapport avec l’entretien, la conservation et le nettoyage des produits Noreve, et bien d’autres.
Pour accéder à la foire aux questions de Noreve, cliquez sur l’option « Les conseils de Noreve » dans « NOREVE » au pied de la page d’accueil. Cette option se trouve entre « Notre programme Fidelis » et « Les produits de demain ».
La marque Noreve détient un blog nommé « The Journal », que vous pouvez consulter à tout moment. Il comprend des articles en rapport avec des thématiques comme le bien-être, la technologie ainsi que les évènements qui se déroulent à Saint-Tropez. Vous pouvez aussi y trouver des textes sur les nouveaux produits de Noreve et sur les actualités de la marque.
Pour vous rendre sur le blog de Noreve, cliquez sur « The Journal », disponible dans le coin supérieur droit du site Internet de Noreve, à gauche de « Mon compte ».
Noreve propose à ses clients un programme de fidélité dénommé « Fidelis », qui permet de bénéficier de certains avantages. Ainsi, il vous donne l’opportunité de renouveler votre étui Noreve tout en réalisant des économies. En effet, Noreve vous accorde environ 25 % de réduction pour le renouvellement de la housse de votre mobile tous les 6 mois. En plus de ce privilège, la marque tropézienne vous offre les frais de port.
En cas d'intérêt pour le programme Fidelis de Noreve, rendez vous en bas de la page d'accueil du site web de la marque, dans la section « NOREVE ». Enfin, cliquez sur « Notre programme Fidelis », disponible en dessous de « La carte VIC Noreve ».
L’entreprise Noreve dispose d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner pour obtenir ses dernières actualités. Grâce à elle, vous pourrez aussi être informé des innovations ainsi que des promotions et des bons de réduction de Noreve.
Pour vous abonner à la newsletter de Noreve, inscrivez votre e-mail dans l’espace vide dans la rubrique « NEWSLETTER », dans le coin inférieur gauche. Enfin, cliquez sur l'icône en forme de lettre pour valider la procédure.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.