O2feel est une marque de vélos électriques d’origine française créée en 2009 par deux amis, Grégoire et Jean. À cette époque, ces jeunes diplômés en ingénierie ont décidé de miser sur les vélos électriques afin de changer les habitudes des consommateurs.
Après toutes ces années, la marque a su acquérir suffisamment d’expertise et de savoir-faire pour se positionner aujourd’hui en tant que référence du vélo électrique français. Présente dans toute la France au travers de ses revendeurs spécialisés, O2feel travaille jour après jour au développement de ses produits et de son service après-vente afin d'offrir à ses consommateurs le confort et la satisfaction recherchée.
Vous avez besoin de remplacer l’une des pièces de votre vélo ? Pour toute requête ou demande d’informations concernant la société et ses produits, vous trouverez dans cet article différents moyens de contacter O2feel.
Vous souhaitez acquérir des pièces détachées pour changer des parties endommagées de votre vélo ? Contactez le service après-vente d'O2feel. Ce dernier pourra vous indiquer comment vous en procurer au numéro suivant :
Vous pouvez contacter le service après-vente du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 00 afin de lui faire part de vos difficultés ou de vos réclamations.
Vous avez malheureusement reçu votre colis dans un mauvais état ? Dans une situation comme celle-là, empressez-vous de signaler le problème à l’entreprise afin qu’elle puisse prendre les dispositions nécessaires et vous indiquer la procédure à suivre. Envoyez vos mails à l’adresse suivante :
Aussi, si vous avez une suggestion à soumettre à l'entreprise par rapport à son service de livraison ou à l’accueil en magasin, vous pouvez vous exprimer par mail à l’adresse suivante :
Si vous avez une préoccupation particulière pour laquelle vous souhaiteriez entrer en contact avec O2feel, vous avez la liberté d’utiliser son formulaire de contact en ligne. Pour le retrouver, cliquez ici. Remplissez le formulaire : inscrivez votre nom, votre adresse mail ainsi et rédigez votre message. Dans l’optique de vous aider au mieux, vous avez la possibilité de joindre un fichier au formulaire. Enfin, cliquez sur “Envoyer le message”.
Si vous avez malencontreusement reçu un vélo trop petit pour vous, vous pouvez le signaler à l’entreprise et le lui renvoyer par voie postale à l’adresse ci-dessous :
O2FEEL
137 Allée de l’Ecopark
59118 Wambrechies, France
Il s'agit d'un espace privilégié qui vous permet de gérer vos achats chez O2feel. Vous pourrez ainsi aisément suivre vos commandes en temps réel et savoir à quelle étape de traitement elles se trouvent. Vous pourrez également enregistrer les adresses de vos revendeurs favoris et ajouter des articles à votre panier afin de les retrouver facilement plus tard. Néanmoins, pour bénéficier de tous ces avantages, il vous faut détenir un compte chez O2feel.
Pour ce faire, rendez vous sur le site de O2feel et cliquez ici, puis sur “Pas de compte ? Créez-en un”. Vous serez ainsi conduit vers un formulaire à remplir. Une fois complété, cochez toutes les cases et cliquez sur “Enregistrer” afin de confirmer la création de votre compte
O2feel est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle partage son actualité avec ses abonnés. En vous abonnant, vous pourrez ainsi consulter ses publications et également entrer en contact avec le service client par message privé.
La foire aux questions, ou FAQ, est une rubrique disponible sur le site de O2feel que vous pouvez consulter afin de potentiellement trouver les réponses à vos questions. De sa définition, elle regroupe les questions régulièrement soumises par la clientèle.
Si vous souhaitez consulter la FAQ, rendez vous sur le site Internet de O2feel et rendez vous au bas de la page d'accueil. Ensuite, cliquez sur l’onglet “FAQ”, situé dans la section intitulée “Aide et Informations”. Vous y trouverez différentes instructions qui pourraient vous être utiles dans l’utilisation de votre vélo électrique.
Vous ne souhaitez rien rater des nouvelles offres et promotions de O2feel ? Pensez à vous abonner à sa newsletter ! Ainsi, vous recevrez en exclusivité toute l’actualité de la marque ainsi que ses dernières sorties.
Pour vous abonner, rendez vous au bas de la page d’accueil de son site web. Tout en bas à droite, vous apercevrez “Newsletter”. Cliquez sur l’option “Souscrire” et suivez les instructions.
Vous êtes à la recherche d’un revendeur ? Pour ce faire, rendez vous sur le site de O2feel, et cliquez sur “Trouver un revendeur” en haut à droite de la page d'accueil. Renseignez ensuite votre lieu d’habitation et une carte interactive vous affichera l’emplacement des revendeurs les proches de chez vous.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.