Créée en 1848, Omega est une société d’horlogerie de luxe suisse. C’est la 1ère marque du groupe Swatch qui a atteint un chiffre d’affaire allant jusqu’à 2 milliards d’euros. Omega est donc classé 2ème au plan mondial juste après Rolex. La marque propose à sa clientèle plusieurs gammes de montres, de bracelets, de joailleries, de lunettes de soleil et d’accessoires que vous pouvez découvrir sur son site internet. Pour en savoir davantage sur la marque et ses produits, vous pouvez la contacter. C’est pourquoi nous avons listé pour vous sur cette fiche tous les moyens de contact disponibles pour joindre le service client Omega.
Si vous avez des questions sur les produits Omega ou sur la marque elle-même, si vous avez besoin de conseils, si vous voulez faire une suggestion, sachez que vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone. La marque ne dispose malheureusement pas de numéro de téléphone en France. Néanmoins, vous pouvez la contacter depuis le numéro du siège social basé en Suisse. Pour cela, composez le :
Vous pouvez aussi envoyer un fax au numéro suivant :
Les horaires de disponibilité n’étant pas indiqués, nous vous conseillions de les contacter du lundi au vendredi entre 08h00 et 17h00, pour être certain de les avoir.
À défaut du téléphone, vous pouvez aussi contacter le service client Omega par mail. Si vous désirez faire des demandes, des commentaires ou une réclamation, vous pouvez envoyer votre courriel à l’adresse suivante :
N’oubliez pas d’y mentionner vos coordonnées afin de permettre au service client de vous recontacter dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi vous remplir le formulaire de contact qui se trouve dans votre espace personnel. Pour cela, rendez-vous sur omegawatches.com, puis dans la partie inférieure droite de l’écran, cliquez sur "contactez-nous". Si vous avez déjà un compte connectez-vous directement pour remplir le formulaire, dans le cas contraire, cliquez sur « inscription » remplissez le formulaire présent, puis envoyez. Vous pouvez ajouter un fichier à votre requête. Si votre demande concerne un produit que vous avez à votre portée, entrez la référence ainsi que le numéro de série de l’article. Quand vous aurez envoyé votre message, confirmez la création de votre compte pour terminer.
Vous voulez faire une réclamation ? Une recommandation ou une suggestion ? Vous voulez déposer une plainte ? Dans ce genre de cas, vous pouvez adresser un courrier au service client Omega. C’est un moyen de communication qui peut paraître parfois très lent, mais il vous permet d’avoir des preuves écrites au cas où surviendrait un litige entre vous et la marque. C’est pourquoi il est recommandé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Dans votre courrier, vous pouvez aussi indiquer vos coordonnées ainsi que votre identité ce qui permettra au service client de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Faites donc parvenir votre courrier à l’adresse du siège d’Omega qui est la suivante :
Omega SA
Jakob Stämpflistrasse 96
CH-2502 Biel
Suisse
Vous pouvez aussi utiliser cette même adresse pour exercer vos droits d’accès sur vos données personnelles.
En plus du numéro de téléphone, du mail et de l’adresse postale, vous pouvez consulter aussi la foire aux questions. Il est même conseillé de consulter la FAQ avant de contacter le service client, car vous pourriez peut-être y trouver la réponse que vous recherchez. Dans cette rubrique disponible sur le site internet de la marque, vous trouverez toutes les questions fréquemment posées au service client et leurs réponses. Ses questions sont regroupées dans différentes thématiques :
Pour accéder à la foire aux questions, cliquez ici. Un champ de recherche est présent sur l’interface, vous pouvez y saisir le mot clé de votre question pour aller plus rapidement dans votre recherche. Si la réponse apportée ne convient pas ou si votre question n’y figure pas, vous pouvez toujours contacter le service client Omega par téléphone, par mail ou par courrier.
Restez informé et recevez en exclusivité tous les bons plans d’Omega en vous abonnant à sa Newsletter. Pour vous abonner, c’est simple et rapide. Rendez-vous sur le site internet puis en bas de la page dans la partie "Newsletter Omega" entrez votre adresse mail dans le champ présent. Cliquez ensuite sur "envoyer" pour terminer votre abonnement.
Vous désirez vous rendre dans une boutique Omega pour acheter un produit de la marque ? Vous avez besoin de conseils avant de faire votre choix ? Dans ce cas, vous pouvez rechercher un point de vente à proximité de chez vous. Pour ce faire, allez dans la rubrique trouver une boutique, à droite de la carte, entrez le nom de votre pays, ensuite, celui de votre ville. Vous aurez comme résultat la liste des points de vente disponible dans votre ville, leur numéro de téléphone, leur adresse ainsi que les services que vous offre la boutique. Cliquez sur « voir la boutique » pour obtenir plus de détail.
Si vous connaissez le nom de la boutique que vous recherchez, saisissez là dans le champ où il est marqué « mots-clés ». Vous pouvez aussi cliquer sur « localisez-moi » afin d’aller plus rapidement dans votre recherche.
Vous voulez prendre soin de votre bijou ou le faire réparer ? Sur le site internet d’Omega, le Service après-vente met à votre disposition des articles qui vous aiderons à prendre soin de votre produit. Pour les consulter, cliquez ici. Consultez les tarifs d’entretiens via ce lien puis rendez-vous dans la rubrique trouver un centre de service pour repérer un centre de réparation à proximité de chez vous. Pour consulter tous services du sav Omega, allez dans le menu du site internet de la marque puis cliquez sur « service client ».
Quel que soit le souci rencontré, sachez que vous pouvez contacter le service client Omega via les moyens cités plus haut dans cet article.
Afin de vous permettre de rester connecter à elle, Omega est aussi présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous avez l’occasion en vous abonnant à ses différentes pages de suivre son actualité, de connaître ses nouveautés et ses bons plans ainsi que ses offres et promos. Vous pourrez donc la retrouver sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et Pinterest. Vous pourrez également discuter avec d’autres abonnées puis laissez vos commentaires sous les posts. Le service client Omega est également disponible sur les réseaux sociaux pour répondre à vos demandes. Vous pourrez donc les contacter au travers la messagerie instantanée des médias sociaux. Ils vous répondent dès que possible.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.