Fondée en 1995 à Saint Macaire-en-Maugues, One Step est une entreprise française spécialisée dans la confection de vêtements féminins. L’entreprise a d'abord été reprise par le groupe Zannier en 2001, avant de s'allier au groupe IKKS en 2015.
Vous rencontrez un souci avec votre commande ? Si vous souhaitez contacter One Step pour renvoyer un article ou bénéficier d’une assistance, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client One Step qui, à l'instar du service client Airchics et du service client Missguided, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, One Step vous donne la possibilité de les renvoyer. Nous vous recommandons d’en informer au préalable le service client afin d'en apprendre davantage sur la procédure de renvoi. Vous pouvez joindre le service client en composant le numéro suivant :
Les conseillers client sont disponibles du lundi au vendredi.
La livraison des commandes effectuées sur la boutique en ligne de One step se fait généralement sous 48 heures. Si après plusieurs jours, vous n’avez toujours pas reçu votre colis, vous pouvez envoyer une demande par mail au service client :
Vous avez commandé une robe sur le site de One step mais celle-ci ne correspond pas à vos mensurations ? Si vous souhaitez la retourner à l'entreprise pour un remplacement ou un remboursement, vous pouvez l'envoyer à cette adresse après vous être renseigné sur la procédure de renvoi :
Service Retour ONE STEP
Eshop 150 rue Pierre Gilles de Gennes
49300 Cholet
FRANCE
Pour bénéficier d’un remboursement, retournez votre colis dans un délai maximum de 14 jours après la livraison de l’article.
La boutique en ligne One Step vous offre la possibilité de créer votre compte client. Vous pourrez ainsi passer vos commandes aisément, profiter de réductions, et bien d'autres privilèges.
Pour créer votre compte personnel, rendez vous sur la page d’accueil du site de One Step et cliquez sur le second onglet en haut à droite. Ensuite, sélectionnez "Créer un compte" pour accéder au formulaire d'inscription. Renseignez ensuite vos cordonnées personnelles et définissez un mot de passe.
One Step vous propose une foire aux questions à consulter afin d'obtenir plus d’informations. La FAQ est un excellent moyen d'obtenir des réponses aux questions que vous posez en rapport avec les services de One Step.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les modes et les tarifs de livraison de One Step, consulter la FAQ en cliquant ici.
One Step met une newsletter à votre disposition, qui vous permettra de recevoir toute son actualité et offres de réductions par mail. Vous pourrez également recevoir des conseils et des astuces pour avoir un style tendance.
Pour vous abonner à la newsletter, rendez vous au bas de la page d'accueil du site de One Step et renseignez votre adresse mail sous la mention "REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ ONE STEP ET BÉNÉFICIEZ DE 10€ DE REMISE SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE".
Dans le souci de répondre efficacement aux besoins de ses clients, One Step, à travers son programme Alma, vous permet de payer vos articles en 3 fois. Si vous choisissez cette option, vous serez déduit d’un tiers de la commande. Après cela, vous recevrez un aperçu du paiement à effectuer plus tard. 1 mois après votre achat, un 2/3 de la commande sera déduit. Pour finir, le dernier prélèvement est réalisé 2 mois plus tard. Vous recevrez un message de rappel avant les échéances.
Si vous êtes intéressé par cette offre, n’hésitez pas à contacter l’assistance One Step par mail afin d'obtenir plus de renseignements.
En plus d’offrir à sa clientèle des articles provenant du savoir-faire local, One Step s’est engagée à agir pour le développement durable. En effet, les pièces de sa collection automne/hiver de 2023 sont confectionnées dans la région Europe-Méditerranée afin de minimiser les effets néfastes de l’industrie sur l’environnement. Aussi, One Step envisage de réduire son empreinte carbone avant 2025. Par ailleurs, elle compte établir un partenariat avec des organisations œuvrant en faveur de la nature.
Lancé il y a plus de 10 ans, le programme de fidélité de One Step a pour objectif de récompenser ses clients fidèles. Pour ce faire, elle offre des points bonus et bien d’autres avantages. Par exemple, lorsqu'un client effectue un achat, il reçoit 1 point cagnotte. Au bout de 300 points, le client obtient un coupon de fidélité de 15 euros. Le double de ces points lui rapporte un bon de d’achat d’une valeur de 30 euros sur une période de 3 mois. Pour votre premier achat, vous recevez 100 points en guise de cadeau. Le programme de fidélité vous permet d’échanger des articles ou de bénéficier d’un remboursement sans utiliser un reçu de caisse comme justificatif. Si vous faites partie de ce programme, vous pourrez vérifier vos points dans l’une des boutiques physiques de la marque ou sur le ticket que vous avez reçu au cours de votre dernier achat. Les clients dont l’achat excède ou est égale à 300 euros par saison, sont considérés comme des clients VIP. Ceux-ci obtiennent plus de privilèges.
Pour en savoir davantage, nous invitons à cliquer ici.
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