• Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec OnlyFans
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

OnlyFans contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec OnlyFans
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec OnlyFans
Sommaire
  • Service client OnlyFans contact téléphonique
  • Contacter OnlyFans par mail
  • Adresse postale OnlyFans
  • Services supplémentaires OnlyFans
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

OnlyFans est un réseau social appartenant à Fenix International Limited. Le réseau a été lancé en 2016 grâce à l’entrepreneur anglais Timothy Stokely. La plateforme a pour objectif d’aider ses utilisateurs à rentabiliser leurs contenus sans avoir recours au système de publicité disponible sur la plupart des réseaux sociaux. En effet, les créateurs sont appelés à publier des contenus sur la plateforme en échange d’une rémunération de leurs abonnés ou fans. Ceux-ci doivent souscrire à un abonnement pour visionner les contenus des créateurs et converser avec eux.

OnlyFans a vu le nombre de créateurs et de fans sur la plateforme augmenter de façon considérable en 2020. L’entreprise compte aujourd’hui plus de cent millions d’utilisateurs, avec au moins un million de créateurs de contenus à travers le monde. Depuis sa création, OnlyFans a reversé plus de 2 milliards 547 millions d’euros aux créateurs de contenus.

Si vous avez des problèmes pour accéder à votre compte ou pour effectuer vos paiements, lisez cet article afin de contacter rapidement OnlyFans pour trouver des solutions.

Contacter Onlyfan

Service client OnlyFans contact téléphonique

Vous êtes un créateur OnlyFans et vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ? Vous ne pouvez pas joindre le service client d’OnlyFans par téléphone pour traiter ces questions ? Vous avez néanmoins la possibilité de contacter la marque par d’autres moyens notamment par e-mail.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter OnlyFans par mail

Si l’accès à un ou plusieurs de vos contenus a été suspendu, nous conseillons de joindre le service client d’OnlyFans via un mail pour la révision de cette décision. Si vous n’avez enfreint aucune règle d’utilisation, les équipes de la marque devraient répondre incessamment à votre préoccupation. Cette question et toutes les autres, relatives à votre compte OnlyFans peuvent trouver réponse en envoyant un message à cette adresse mail :

·         support@onlyfans.com

Si vous pensez qu’une enquête de non-conformité fiscale est ouverte injustement contre vous, contactez les équipes d’OnlyFans à l’adresse mail suivante :

·         vat@onlyfans.com

Vous devez faire parvenir le courrier électronique dans les sept jours qui suivent le début de l’enquête. Vous devez également fournir des informations précises sur les actions que vous posez au niveau de vos juridictions pour régler ce problème et éviter qu’il ne se reproduise. OnlyFans peut vous demander en cas de besoin d’autres informations que vous devrez partager.

Si vous êtes un média et que vous voulez réaliser un reportage sur OnlyFans, faites votre demande d’entrevue grâce au mail qui suit :

·         media@onlyfans.com

Adresse postale OnlyFans

Vous désirez dénoncer la diffusion d’un contenu à caractère illcite sur le site d’OnlyFans. Vous pouvez envoyer un courrier postal aux équipes de la marque à l’adresse suivante :

OnlyFans Adresse postale
Fourth Floor Imperial House, 8 Kean Street
WC2B 4AS, Londres

Si vous avez été témoin de contenus illégaux publiés sur la plateforme OnlyFans, vous avez le droit de les signaler via cette adresse postale également :

Walters Law Group
195 W. Pine Ave.
FL 32750-4104, Longwood

Nous vous recommandons de rédiger vos différents courriers au service client de OnlyFans en anglais pour qu’elles puissent traiter votre demande plus facilement.

Services supplémentaires OnlyFans

Espace client OnlyFans

Sur la page d’accueil du site OnlyFans, vous pouvez voir de brefs aperçus des comptes créateurs les plus populaires. Si vous voulez avoir accès aux contenus que ces personnes publient, vous devrez vous abonner à leur compte. Vous devrez dans ce cas vous acquitter d’un montant mensuel défini sur le profil du créateur concerné. Il est possible de bénéficier d’un pourcentage de réduction si vous vous abonnez pour trois ou six mois.

L’abonnement vous donne un accès total aux contenus que le créateur partage en plus de pouvoir converser directement avec celui-ci. Vous pouvez également vous désabonner dès que vous le souhaitez. Vous devez ajouter une carte de paiement pour finaliser l’abonnement que vous désirez faire. Vous allez devoir renseigner les informations concernant votre localisation et vos données personnelles. Vous serez également appelé à donner les détails de votre carte de paiement afin de confirmer votre abonnement et d’être facturé.

L’onglet ‘’Notifications’’ vous permet de voir l’actualité liée à votre compte ainsi qu’aux comptes créateurs auxquels vous êtes abonnés. Vous pouvez également recevoir des messages de promotions ou concernant vos gains via cet onglet. L’onglet après les notifications vous sert à mettre en ligne une nouvelle publication. Il vous suffit d’écrire la légende que vous voulez lui donner et de sélectionner le média correspondant. Une fois ces conditions remplies, vous pouvez cliquer sur le bouton ‘’publication’’. Un autre onglet vous permet d’avoir un aperçu de l’ensemble des utilisateurs auxquels vous vous êtes abonnés et de ceux qui sont vos abonnés.

Vous avez aussi droit à un tableau de bord sur la plateforme qui vous permet de voir le nombre total d’abonnements et de fans générés par votre compte. Vous pouvez à tout moment vous déconnecter de la plateforme ou encore modifier vos paramètres sur cet espace.

Réseaux sociaux OnlyFans

Vous pouvez entrer en contact avec les équipes d’OnlyFans à travers ses plateformes sociales. Le service client OnlyFans est disponible sur Instagram et Twitter. Retrouvez-les sur leurs pages officielles afin d’avoir un canal supplémentaire pour éventuellement résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre compte OnlyFans.

Instagram OnlyFansTwitter OnlyFans

Foire aux questions OnlyFans

Vous disposez d’un volet foire aux questions sur le site internet d’OnlyFans qui peut vous aider à trouver des solutions aux problèmes que vous n’arrivez pas à régler tout seul. Vous pouvez y avoir accès en vous rendant sur le centre d’aide disponible ici.

Pour mieux sécuriser votre compte OnlyFans, vous pouvez configurer la vérification en deux étapes. Elle consiste à protéger efficacement votre compte contre le piratage électronique. Google Authenticator et Microsoft Authenticator sont des applications qui peuvent vous permettre d’assurer la sécurité de votre compte OnlyFans. Téléchargez donc l’une des deux à partir de votre Play Store ou App Store selon votre smartphone. Vous devez ensuite vous rendre sur votre compte OnlyFans, accéder à vos paramètres et cliquer sur la partie ‘’Compte’’ disponible ici.

Une fois cette étape franchie, faites un clic sur le bouton ‘’Authentification deux étapes’’ en bas de la page. Vous devez suivre ensuite les instructions afin d’ajouter la clé fournie à l’application ou le code QR. Cette action permettra de lier votre compte OnlyFans à votre application Google Authenticator ou Microsoft Authenticator. Vous pourrez ainsi entrer votre code à 6 chiffres de l’application dans OnlyFans. 

Notez qu’à chaque fois que vous ouvrez votre application, et aussi toutes les 30 secondes, un nouveau code est généré. Veuillez vous assurer que vous avez un code à jour avant toute opération sur la plateforme. Vous serez désormais obligé de vous connecter à votre compte OnlyFans grâce au code que votre application Authenticator vous donnera. Cliquez sur ‘’Se souvenir de moi pendant 30 jours’’ si vous ne voulez pas que cela s’applique comme expliqué précédemment. Cependant, vous devez vous assurer de ne pas effectuer ces manipulations à partir d’un appareil sécurisé.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Qobuz est une plateforme de streaming, créée le 18 septembre 2007 par Alexandre Leforestier et Yves Riesel. Fondée à Paris dans la commune de Pantin, elle se fait racheter par l’éditeur Xandrie en décembre 2015. Au capital de 14 163 845 €, la marque Qobuz est spécialisée dans la vente...
  • 0 commentaire
Restoducoin est une application française spécialisée dans la livraison et la vente de repas à emporter. Elle a été développée par un trio d’entrepreneurs français Yonathan Malet, Jessica et Ylanit et lancée officiellement à Paris en janvier 2021. Ouverte aux restaurateurs depuis 2020, l’application s’étend désormais au grand public. L’application est...

Avis OnlyFans

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Photoshop : Adobe dévoile la version web du logiciel
27 octobre 2021

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.