• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Oxbow
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Oxbow

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Oxbow
Sommaire
  • Découvrir Oxbow
  • Oxbow contact
  • Club fidélité Oxbow
  • Réclamation Oxbow
  • Rétractation et remboursement chez Oxbow
  • Mon compte personnel Oxbow
  • Trouver la boutique Oxbow proche de chez vous
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Oxbow

Oxbow est une société Française de vêtements et accessoires créée par Fabrice Valéri et Isabelle Cachot en 1985 à Pont-Audemer, en Normandie. Appartenant au groupe Suisse Calaida depuis 2014, Oxbow est la première marque Française de Surfwear dont les produits s’inspirent du windsurf, du surf et du moto-cross. Si vous désirez entrer en contact avec le service client de la marque pour avoir des renseignements sur certains produits, les coordonnées ci-dessous vous seront très utiles pour atteindre votre objectif.

Nos conseillers du 118500 sont aussi à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour vous donner le numéro de téléphone de Oxbow ou pour vous mettre (si cela est possible) en relation avec le service concerné par votre demande.

 

Oxbow contact

Différents moyens de contacts ont été mis à votre disposition pour vous aider à communiquer avec le service client Oxbow. À savoir :

  • Le numéro de téléphone 
  • L’adresse mail
  • L’adresse postale
  • Les réseaux sociaux

Oxbow service client téléphone

Oxbow France contact : Le service client Oxbow est joignable au numéro de téléphone 05 56 18 40 23 du lundi au vendredi de 9h et 17h. L’appel vers ce numéro est facturé au prix d'un appel local.

Pour envoyer un Fax, vous devez utiliser le numéro suivant : 05 56 18 40 01.

Contact Oxbow email

  • Pour envoyer un courrier électronique au service client Oxbow en vue de faire une réclamation ou pour toute autre demande, veuillez utiliser l’adresse mail suivante : service-client@oxbow.fr

  • Vous désirez passer une commande ou vous avez besoin de certaines informations sur la boutique en ligne ? Le formulaire de contacts ci-contre pourrait vous aider à entrer en contact avec le service client Oxbow.

Oxbow sur les réseaux sociaux

La société Oxbow est aussi présente sur les réseaux sociaux pour permettre à ses clients d’être tenu au courant de toutes ses exclusivités, de ses nouveautés, et de pouvoir communiquer avec son service client. Vous êtes donc invité à consulter les pages ci-dessous :

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Instagram  Réseaux sociaux Twitter

L’entreprise Oxbow dispose également d’une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez visualiser les vidéos de certains événements qu’elle organise et prendre connaissance de ses actualités.

Adresse postale Oxbow

L’adresse ci-dessous est celle que vous devez utiliser si vous désirez contacter le siège social d'Oxbow par courrier :

Oxbow SA
18 Avenue de Pythagore
CS 90040
33695 Mérignac Cedex
France

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez d’abord signifier votre décision en écrivant une lettre que vous devez ensuite envoyer à l’adresse ci-dessous :

Oxbow SAS - Service Web
18 Avenue de Pythagore
CS 90040
33692 Mérignac Cedex
France

Pour effectuer une réclamation ou si vous souhaitez poser des questions concernant votre commande passée, vous pouvez également utiliser cette adresse postale.

Club fidélité Oxbow

Appartenir au club Oxbow est une opportunité que la société donne à ses clients afin de pouvoir les fidéliser et leur permettre d’avoir des points cumulés lors de leurs achats. En effet, pour 1 € de commande passée, vous obtenez 1 point et cela correspond à 0,1 € gagné pour votre prochaine commande. En étant membre du club, vous profitez des avantages ci-dessous :

  • Lorsque vous faites un achat d’au moins 25 €, vous recevez une remise de 5 € sur votre commande
  • Vous bénéficiez en avant-première des différentes offres Oxbow sur le site oxbowshop.com et dans les boutiques.
  • Vous suivez en exclusivité les infos les plus récentes des riders d’Oxbow en profitant d’un contenu unique.

Pour avoir des informations complémentaires, rendez-vous à cette adresse club fidélité Oxbow.

Réclamation Oxbow

Si à la réception de votre commande, vous constatez que le produit livré est non-conforme à votre commande ou bien a été endommagé lors de la livraison, vous pouvez le notifier en faisant une réclamation dans une période de 14 jours dès la réception de votre produit. Plusieurs choix sont possibles :

  • Soit vous envoyez un courrier électronique du service client.
  • Soit vous adressez un simple courrier écrit à l’adresse postale donnée plus haut.

Rétractation et remboursement chez Oxbow

Rétractation

Lorsque vous passez une commande sur le site internet https://www.oxbowshop.com/fr/, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner les produits de votre commande contre un échange ou un remboursement. Vous êtes en mesure d ‘exercer ce droit par plusieurs méthodes :

  • Soit en composant le numéro de téléphone du service client
  • Soit en utilisant l’adresse postale donnée plus haut
  • Soit en envoyant un e-mail au service client

Pour que votre demande soit prise en compte, assurez-vous de respecter le délai de 14 jours et sachez que les frais d’envoi du bien seront à votre charge.

Remboursement

Vous pouvez effectuer une demande de retour en vous connectant à votre compte client. Le remboursement se fera entre les 10 et les 15 jours qui suivent la date de réception de votre colis par le service adéquat. Un mail vous indiquant la date de remboursement et le mode de paiement (banque, PayPal , etc.) vous sera envoyé. 

Pour avoir plus de détails sur les conditions de retour d’articles et le remboursement chez Oxbow, veuillez consulter les conditions Générales de Vente d’Oxbow (articles 6 et 7).

Mon compte personnel Oxbow

L’avantage d’avoir un compte client chez Oxbow est que vos informations personnelles recueillies permettront au service client de la marque de pouvoir vous proposer les nouveaux produits et les nouvelles offres réservés uniquement aux membres. Si vous souhaitez vous inscrire, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site officiel de la marque et à cliquer sur le "personnage" représentant la rubrique Mon compte, situé en haut à droite dans la barre des tâches.

Pour accéder rapidement à la page de création de votre compte, cliquez sur le lien : créer mon compte personnel oxbow.

Trouver la boutique Oxbow proche de chez vous

Si vous désirez trouver toutes les collections hommes et femmes dans le domaine du textile, ainsi que tous les accessoires, vous avez l’opportunité d’avoir à proximité de chez vous un revendeur ou bien une boutique Oxbow où vous pourrez effectuer vos achats rapidement et facilement.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Présentation de la marque L’enseigne IKKS fabrique et commercialise des articles de prêt à porter pour les hommes, les femmes et les enfants. Elle propose à ses clients des habits moyen/haut de gamme avec une forte diffusion. Très tendance, elle propose des collections qui se renouvellent à...
  • 0 commentaire
Présentation de la marque Pimkie Pimkie est une enseigne française spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires féminins. Elle est née en 1971 au centre-ville de Lille, où la marque a ouvert sa première boutique. La dénomination a légèrement évoluée en 1980 passant ainsi de Pimckie...

Avis Oxbow

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.57 (7 votes).


Commentaires (2)
  • Prix magasin Arcachon, attention à l'addition. Remises -30% -10% suivant action de ce moment pour 3 articles achetés, ne font pas le vrai PRIX, arrondi valeur supérieur sans justifier le pourquoi !!! Client perdant, pas le magasin, ni la marque.

    D Daniel

    8 juillet 2020 à 11:56

    OU EN EST MON RETOUR SUITE ERREUR DE TAILLE

    JACQUIE LASSELIN

    12 mai 2020 à 13:16


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha