Pandora est une marque qui fabrique et commercialise des bijoux fantaisie, notamment des bracelets personnalisables avec des charms qui ont beaucoup de succès. Depuis 2010 l’enseigne est la troisième bijouterie dans le monde. Elle possède quatre sites de production qui sont basés en Thaïlande. La marque s’est alliée avec Disney en proposant des produits exclusifs ainsi qu’un partenariat concernant la présence des boutiques Pandora à l’intérieur des parcs DisneyLand et Disney World. Les bijoux Pandora sont commercialisés dans plus de 80 pays grâce à 10300 points de ventes. Si vous souhaitez contacter le service client, plusieurs moyens sont mis à votre disposition.
Vous avez une question ou une réclamation à faire à propos d’une commande que vous avez effectuez chez Pandora ? Contactez le service client par téléphone en composant le 0805 37 4851. Le numéro de téléphone n’est pas surtaxé, c’est-à-dire que les appels effectués depuis un poste fixe sont gratuits, mais des frais peuvent s’appliquer selon votre opérateur si vous appelez à partir d’un téléphone portable. Un conseiller téléphonique est à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00. Cependant, le service client n’est pas joignable les jours fériés et il ferme à 16h00 le 24 et le 31 décembre. Si vous rencontrez des difficultés pour les joindre, nos conseillers du 118500 peuvent vous mettre en relation avec eux.
Disponible sur leur site internet, le formulaire de contact vous permet d’obtenir des informations auprès de l’enseigne. Vous pouvez le trouver à partir de ce lien. Il vous est juste demandé de renseigner votre identité, votre mail et votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter, et il ne vous reste plus qu’à écrire votre message. Toutefois, si vous ne désirez pas utiliser le formulaire de contact, vous pouvez joindre Pandora en envoyant un courrier électronique à l’adresse mail estore-fr@pandora.net. Un conseiller de la marque vous répondra le plus rapidement possible.
Quel est le délai de livraison ? Que dois-je faire si je souhaite retourner une parure ? Que dois-je faire si mon bijou est terni ? Il y a tant de questions dont on aimerait avoir une réponse très rapide. Cela est possible en vous rendant sur le site internet de Pandora, dans la rubrique Foire Aux Questions, vous trouverez tout un tas de questions accompagnées de leur réponse pour vous aider au mieux. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel.
Les réseaux sociaux sont des moyens de communication et d’échange rapides et efficaces. Vous pouvez joindre Pandora grâce à Facebook @pandora, à Instagram @theofficialpandora, à Twitter @pandora_uk, à Pinterest @pandora et à Youtube @TheOfficialPandora. Vous pouvez retrouver des vidéos de présentation des nouveautés sur leur chaîne Youtube et vous pouvez voir les bijoux portés sur leur Instagram. Lorsque vous les contactez en passant par Facebook, vous utilisez l’interface Messenger qui est un chat en ligne.
Vous souhaitez faire des suggestions ou une réclamation auprès de l’enseigne Pandora ? Contactez-les par voie postale en écrivant au service client Pandora France à l’adresse 16 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France. Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier avec accusé de réception afin de garder une trace de vos échanges avec Pandora.
En cliquant sur l’onglet univers, vous pouvez découvrir les collections Pandora selon un style ou une couleur de bijou particulier. Vous pouvez aussi découvrir les nouvelles collections en vidéo, avec des tenues proposées et des inspirations mode et bijoux. Découvrez aussi des guides de style de bijoux pour des soirées ou des événements. Vous pouvez aussi trouver l’histoire de la création de certains bijoux accompagnée de leur signification.
Vous désirez vous rendre dans un point de vente Pandora ou vous aimeriez obtenir les coordonnées de votre boutique habituelle ? En allant sur ce lien https://stores.pandora.net/fr-ca/, vous pouvez connaître tous les points de vente proches de chez vous, soit en utilisant la géolocalisation soit en rentrant un code postal ou une ville. Ainsi vous pourrez obtenir les coordonnées du magasin que vous désirez.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.22 (9 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J ai tout en pandora 3bracelets avec charmes..boucle d oreilles collier porte cles.mais la bague a perdue une perle et le dernier bracelet sui a 3 semaines est cassé
25 juin 2022 à 17:07
Bonjour j'ai fait l'achat d'un collier dans une boutique à mont Saint martin en meurthe et Moselle un peu avant les fêtes de fin d'année , je viens de perdre une petite pierre ,je retourne donc dans la boutique et la vendeuse me répond qu'elle ne peut rien faire car aucune garantie ,alors qu'à l'achat on m'a dit que s'il y avait un problème il y aurait échange ou remboursement. J'espère que vous donnerez suite ,dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
14 mai 2022 à 16:51
suite a un achat dans une bijouterie de la galerie marchande de carrefour a st andré les verger dans le département 10 d'un bracelet pandora il y a environ 3 ans j'ai eu la désagréable surprise que celui-ci casse sans choc ni accros et très peu porté ; après avoir retourner a la bijouterie ou l'on ma répondu qu'il ne pouvait rien faire de vous contacté pour pouvoir le réparé ; je vous demande donc la possibilité de le réparé celui-ci . merci de votre réponse.
20 octobre 2021 à 13:50
Malgré mes achats, pas de code promo! Mais le pire, offre un bracelet alors que je viens de faire l achat d un valeur de 149 euros!
4 décembre 2020 à 18:43
Bonjour. je me permets de venir vers vous pour une réclamation. le vendredi 05 juin 2020, j'ai effectué deux achat : un bracelet et le pendentif avec sa chaîne . Bijouterie à 50700 cherbourg . Il y avait cette offre du bracelet offert à partir de 109 ! € le montant était supérieur. la vendeuse m'a dit qu'elle pouvait pas faire cette offre puisqu'ils en avaient plus en stock ! on m'a offert un stylo pour chaque bijoux ce qui reste un petit peu limite sérieux ! Je viens vers vous car je m'aperçois encore qu'aujourd'hui l'offre est toujours d'actualité sur vos sites ... en attente de vous lire et j'espère que vous trouverez une solution ! Recevez mes salutations les plus sincères. Madame C
10 juin 2020 à 12:56