Fondée en 2003, Paprika est une entreprise exerçant dans le domaine de la mode. L’entreprise se démarque des autres enseignes en se spécialisant dans les vêtements pour femmes rondes. Elle encourage ces femmes, souvent complexées, à s’épanouir en portant ce qu’elles aiment.
Respectueuse de l’environnement, Paprika privilégie l’utilisation de matières naturelles telles que le coton, la soie, le lin et la laine. En plus de sa boutique en ligne lancée en 2012, la marque possède de nombreuses boutiques en France, en Belgique, en Allemagne et dans bien d’autres pays européens.
Vous souhaitez signaler un problème lié à votre commande ou recueillir des informations sur un produit ? Faites parvenir vos requêtes au service client de Paprika via les moyens de contact énumérés dans cet article. A l'instar du service client Minodusud et du service client Hipanema, il fera le nécessaire afin de vous aider.
Paprika met à la disposition de sa clientèle un numéro de téléphone à contacter en cas de besoin d’informations ou de réclamations. Son service client est apte à vous assister. La livraison de votre colis met plus de temps que prévu ? Vous reçu une taille de vêtement non conforme à la commande effectuée ? Contactez le service client Paprika au numéo ci-dessous :
Les conseillers client recueillent vos requêtes du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous avez également la possibilité de contacter Paprika pour courriel. Il s'agit d'un excellent moyen de faire parvenir vos réclamations à l’entreprise. Vous n’avez pas reçu votre commande ? Vos paiements sont systématiquement refusés sur la boutique en ligne ? N’hésitez pas à vous adresser au SAV de Paprika par mail à l’adresse ci-dessous :
Pour toute préoccupation liée aux retours de produits, un formulaire de contact est disponible sur la boutique en ligne de Paprika. Vous souhaitez savoir si votre colis de retour a bien été réceptionné ? Vous avez reçu un remboursement incomplet ? Soumettez votre réclamation via le formulaire disponible ici.
Pour toute personne souhaitant échanger des documents physiques avec Paprika, son adresse postale est mise à votre disposition. Il s'agit de l'un des moyens les plus adaptés pour les échanges professionnels. Les professionnels de la mode souhaitant établir un partenariat avec Paprika peuvent envoyer à la marque leurs propositions par voie postale.
Le contact par courrier postal vous sera également d’une très grande utilité pour les retours de produits. Si un produit qui vous a été livré ne vous convient pas, envoyez une demande de rétractation à la marque dans les plus brefs délais. Le professionnel de la mode féminine réceptionnera vos courriers à l’adresse postale ci-dessous :
Paprika SA
Siège 9 Parc industriel
1440 Wauthier-Braine
Belgique
Avant tout achat sur la boutique en ligne de Paprika, il vous faudra nécessairement vous créer un compte client. Suite à cela, vous pourrez accéder à votre espace client, qui regroupe toutes les informations renseignées lors de votre inscription. Vous aurez alors la possibilité de les modifier à tout moment. L’espace client regorge de fonctionnalités : suivre vos commandes, entamer la procédure de retour de produit, etc. L’espace client sert également de boîte de réception pour vos points de fidélité et coupons de réduction. La “wishlist” vous permet de sauvegarder les articles qui vous intéressent afin de les commander plus tard.
Pour créer votre compte, cliquez ici puis renseignez le formulaire en dessous de "Pas encore de compte sur notre site ?".
Si vous avez des préoccupations pressantes, vous pouvez vous tourner vers la foire aux questions. il s'agit d'une alternative au service client en cas d’indisponibilité de celui-ci. La FAQ a répertorié pour vous les questions fréquemment soumises par les utilisateurs de la plateforme et y a ajouté les réponses adéquates. La rubrique est scindée en plusieurs catégories afin d'aider les utilisateurs à s’orienter selon la nature de leurs préoccupations.
Pour accéder à la FAQ, cliquez ici.
Paprika vous propose de vous abonner à sa newsletter. Cette rubrique vous permettra d’avoir régulièrement accès à toute l’actualité de Paprika. Vous recevrez en effet dans votre boîte mail des alertes concernant les dernières collections de la marque, ses promotions, ainsi que des conseils et astuces.
Pour vous abonner, rendez vous sur la page d’accueil du site de Paprika et renseignez votre adresse mail sous la mention "Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 10% sur votre prochaine commande!", située au bas de la page d'accueil. Comme indiqué, une fois inscrite à la Newsletter, vous recevez automatiquement une réduction de 10% sur votre prochaine commande.
Pour se garantir plus de visibilité, Paprika collabore avec des personnes influentes. Ainsi, elle donne l’opportu, ité à toutes les femmes de représenter sa marque aux yeux du monde. Pour devenir influenceuse Paprika, deux critères sont importants : vous devez être avant tout une passionnée de mode et adepte de la marque et de ses valeurs, ainsi qu'être une personne très active sur les réseaux sociaux avec une communauté d'au moins 1000 abonnés. Il n’y a pas d’âge requis ; toutefois, la future ambassadrice devra être âgée d’au moins 25 ans. Cette collaboration vous permettra de bénéficier d’avantages exclusifs.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.