Partenord est un office de l’habitat français. Créé en 1920 sous le nom d’office du département du nord, il est devenu Partenord Habitat dans les années 90. L’office doit sa création à Ernest Couteaux, qui était le député-maire de la ville de Saint-Amand.
Cet office exerce principalement dans la région du Nord-Pas-de-Calais. Il propose des appartements en bon état afin d’assurer une condition de vie excellente à ses locataires, et cela, à un prix assez abordable. Partenord habitat dispose aujourd’hui de plus de 52 000 habitations.
Pour obtenir des informations plus détaillées sur les prix pratiqués par l’office, nous vous fournissons les moyens de contact permettant de contacter Partenord.
Que vous soyez client ou pas de Partenord, vous pouvez joindre le service client Partenord par téléphone afin d’obtenir des informations sur les offres que l’office propose. Pour cela, vous devrez appeler la société au numéro ci-après :
Le numéro n'est joignable qu’aux jours et horaires d’ouverture de l’office. Ce numéro répond essentiellement aux questions administratives et commerciales. Vous pouvez aussi poser vos questions en transférant votre préoccupation par fax à l’office au numéro suivant :
Toutefois, pour les clients de Partenord ayant des demandes à faire concernant leur logement ou leur situation, ils devront contacter la société au moyen d’un numéro particulier. Celui-ci est également prévu pour recevoir les réclamations des clients par rapport à tout ce qui touche à leur logement. Ils pourront adresser ces requêtes au service client Partenord en composant le numéro ci-dessous :
Vous pourrez joindre ce numéro au prix d’un appel local selon votre opérateur, sans frais supplémentaires, le service étant gratuit.
Le service client Partenord ne peut pas être contacté par mail. En effet, celui-ci ne dispose pas d’adresse électronique sur laquelle envoyer vos préoccupations. Toutefois, l’office met à la disposition de ses clients et éventuels clients un formulaire de contact avec lequel ils pourront transmettre à la société leurs différentes interrogations.
Pour accéder à ce formulaire, vous devrez cliquer sur la rubrique « nous contacter » disponible sur la page d’accueil du site web de l’office, à votre droite plus précisément. Ensuite, vous serez conduit immédiatement vers le formulaire de contact afin de le renseigner avec :
Avant d’envoyer votre formulaire, vous pourrez si vous le voulez permettre à l’office de vous contacter en cochant la case disponible à cet effet.
Vos demandes et réclamations peuvent être adressées à l’office par la voie postale. Vous pourrez donc retranscrire toutes vos requêtes dans un courrier et l’envoyer à l’adresse postale ci-après :
PARTENORD HABITAT
27 boulevard Vauban, BP 309,
59 020 LILLE CEDEX.
Sur les réseaux sociaux, Partenord dispose d’une page Facebook. Elle permet de faire la promotion des offres et aussi d’assister les abonnés ou clients. Afin de bénéficier de cette assistance, vous devrez écrire à la société via Messenger pour lui exposer votre difficulté.
L’office met à la disposition de ses clients un blog sur lequel ils peuvent prendre connaissance des réalisations effectuées par Partenord. Vous pouvez aussi y retrouver les détails sur les partenariats que l’office signe avec des sociétés dans divers domaines.
Grâce à l’espace personnel que Partenord met à votre disposition, vous pouvez gérer toutes les opérations liées à votre logement. Vous pourrez ainsi, procéder au paiement de votre loyer, soumettre au service client Partenord vos requêtes et consulter vos avis d’échéances. Merci de cliquer ICI pour y avoir accès.
Vous devrez ouvrir un compte pour accéder à votre espace personnel en remplissant un formulaire d’inscription.
Partenord rend ses offres d’emploi accessibles à toutes les personnes désireuses d'intégrer l’office grâce à un site web dédié. Vous pourrez consulter sur ce site les différents postes à pourvoir au sein de l’office. Pour jeter un œil sur ces offres, vous devrez, une fois sur le site de l’office, cliquer sur la rubrique « carrière » se trouvant dans le menu de la page web de l’office.
Si les offres ne correspondent pas à votre profil, l’office vous permet de déposer une candidature spontanée en remplissant un formulaire de candidature avec vos coordonnées personnelles, votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.67 (6 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.