Comme l’indique son nom, Pêcheur est une entreprise exerçant dans le domaine la production halieutique. C’est une entreprise française créée en Auvergne, dont l’activité principale est la vente d’équipements pour la pêche. L’entreprise travaille principalement via sa plateforme en ligne qui se veut être un point de ralliement entre la pêche traditionnelle et la modernité. La vision de Pêcheur est d’aider tous les amateurs de pêche (adultes, enfants, adolescents) à rester connecté à la nature par la pratique de la pêche.
À l'instar de marques comme Equipa et Baier, Pêcheur est doté d'un service client à contacter en cas de problème. Souhaitez-vous communiquer le service client pour faire une réclamation sur un article ou pour demander des informations ? Quelle que soit votre préoccupation, vous pouvez entrer en contact avec les équipes de Pêcheur de plusieurs manières et en utilisant certains supports.
Le numéro de téléphone du service client de Pêcheur est mis à votre disposition pour tout type de préoccupation. Souhaitez-vous en savoir plus sur l’utilisation, l’installation ou l’entretien d'un équipement ? Faites part de votre préoccupation à Pêcheur en vous servant de sa ligne téléphonique. Souhaitez-vous passer une commande par téléphone ? Le service client du professionnel de la pêche vous assistera au numéro de téléphone ci-après :
À noter que les conseillers client de la marque Pêcheur sont disponibles du lundi au jeudi, de 09 h 30 à 17 h 30 et le vendredi de 09 h 30 à 16 h 30.
L’adresse e-mail de Pêcheur est également disponible pour la transmission de vos requêtes écrites. Avez-vous des réclamations concernant les paiements sur la plateforme ? N’hésitez pas à vous servir de ce moyen de contact pour signaler les cas de surfacturation ou de rejet de paiement. Pour les demandes de remboursement également, le SAV de pêcheur pourra vous assister par mail. Le distributeur d’équipements de pêche réceptionnera vos requêtes à l’adresse e-mail ci-après :
Le service client est aussi joignable via un formulaire de contact disponible sur le site. Avez-vous des questions relatives à votre compte client ou à une commande en cours ? Veuillez transmettre votre demande à pêcheur par formulaire en cliquant ici.
Lorsqu’un produit qui vous a été livré ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans un délai de 21 jours à compter de la date de réception de celui-ci. Vous ferez part de votre décision via un courrier de rétractation que vous enverrez par la voie postale. Pour que votre remboursement soit effectué, le produit à retourner devra être maintenu dans son état d’origine et expédié dans les meilleures conditions. L’adresse de réception de vos retours est la suivante :
Pêcheur adresse postale
7 rue des Prés Liats
03800 GANNAT, France
Une messagerie instantanée est mise à votre disposition sur la boutique en ligne pour répondre à vos questions urgente. L'icône du chat en ligne est située dans la partie inférieure droite du site. Si vous avez besoin d'une réponse rapidement concernant le suivi d'une livraison ou le paiement en ligne, le conseiller disponible sur le chat fera le nécessaire pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin.
L’application mobile de Pêcheur facilitera l’achat en ligne de votre matériel de pêche. Elle vous procurera une expérience d’achat plus fluide et personnalisée. Vous y découvrirez également des promotions et des offres exclusives. Souhaitez-vous suivre l’actualité de l’entreprise ? La rubrique Pêcheur TV vous présentera régulièrement les dernières vidéos relatives aux nouvelles de l’entreprise. L’application mobile est disponible gratuitement sur les plateformes Google PlayStore et Appstore.
L’espace client est l’une des parties les plus importantes de la boutique en ligne. Il s’ouvre automatiquement après la création de votre compte sur la plateforme et vous permet d'assurer un suivi de vos activités. Vous pourrez par exemple vous servir de l’espace client pour suivre l’état de vos commandes, pour recevoir des récompenses et des notifications ainsi que pour contacter rapidement le service client en cas de besoin. Par ailleurs, vous pourrez y modifier vos informations personnelles ou en ajouter d’autres à votre convenance. Pour consulter votre espace client, veuillez vous rendre dans le haut de page du site internet et cliquer sur l’onglet “compte client”.
Les réseaux sociaux sont des moyens d’échanges efficaces entre la société et ses clients. Pour des demandes rapides, veuillez contacter Pêcheur par écrit sur Facebook et sur Instagram via la discussion instantanée. Ces plateformes vous permettront également de vous mettre au parfum de l’actualité de l’entreprise. Les liens ci-dessous vous permettront d’accéder rapidement aux comptes de Pêcheur :
La foire aux questions est la rubrique d’assistance idéale pour obtenir des solutions aux préoccupations urgentes. Vous y trouverez, en effet, des réponses aux fréquentes questions des utilisateurs. La foire aux questions se décline en plusieurs rubriques parmi lesquelles vous pouvez retrouver : les commandes, les produits, les livraisons, etc. Retrouvez la foire aux questions Pêcheur en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.