Pegasus est une entreprise turque spécialisée dans le transport aérien. Elle a été créée en 1990 à Istanbul en Turquie par deux entreprises. Son rachat en 2005 par la société ESAS a conduit l’entreprise à proposer des services low cost. La marque dessert depuis 2020, plus de 98 destinations dans le monde, dont 5, environ en France. Elle a une flotte aérienne principalement constituée d’avion Airbus et de Boeing. Si vous souhaitez contacter l’entreprise Pegasus, vous pouvez le faire par appel téléphonique, par courrier électronique ou à l’aide d’une adresse postale.
La compagnie aérienne Pegasus met à la disposition des utilisateurs, plusieurs numéros de téléphone que vous pouvez exploiter. Les clients de la marque qui résident en France et qui souhaiteraient faire les réservations de leur billet d’avion peuvent contacter le service client Pegasus au numéro ci-dessous :
Si vous avez besoin de l’assistance du service client Pegasus pour annuler la réservation de votre billet d’avion, vous pouvez le faire au numéro turc suivant :
Il est également possible de contacter la marque par WhatsApp pour signaler des problèmes lors de l’enregistrement de votre vol. Pour cela, vous devez envoyer un message au numéro ci-dessous :
Notez toutefois que ce numéro est un robot qui vous donnera des réponses en fonction des choix que vous allez faire. Sachez également que ce numéro est basé en Turquie et qu’il faudra que vous ayez des notions de la langue. Nos conseillers sont cependant à votre disposition tous les jours de la semaine afin de répondre à vos préoccupations.
Vous devez également noter que la marque a mis à la disposition de ses clients plusieurs numéros de téléphone en fonction de votre situation géographique. Pour retrouver le numéro qui convient à votre région, vous devez vous rendre sur la page d’accueil. Ensuite, dans le bas de page, veuillez cliquer sur l’onglet « contact ». Vous aurez la liste de tous les numéros de téléphone de la marque.
La marque Pegasus a mis à la disposition de ses clients, une adresse électronique pour centraliser leur requête. Vous pouvez utiliser l’adresse suivante si vous avez besoin de renseignements sur la protection de vos données personnelles.
En outre, si vous souhaitez faire la publication d’un message publicitaire dans le magazine de marque, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
En plus des numéros Pegasus, l’entreprise dispose d’une adresse postale que vous pouvez utiliser pour relever des réclamations. Il est possible de contacter le service client Pegasus à l’adresse qui suit si vous voulez faire des réclamations concernant le voyage que vous avez effectué, vous pouvez faire un courrier et ajouter la documentation à cette adresse :
Pegasus reclamation
Aeropark Yenişehir Mah. Osmanlı Bulvarı
No:11/A 34912 – Kurtköy / İSTANBUL
Pegasus Airlines dispose d’une application mobile que les clients peuvent retrouver sur PlayStore et sur AppStore. L’appli mobile de la compagnie aérienne vous permet de réserver vos billets d’avion et de bénéficier d’offres spéciales. Elle met également à votre disposition, un assista nt de vol en ligne ainsi que d’autres services complémentaires.
La compagnie de transport aérien Pegasus a développé un programme de fidélité appelé Pegasus BolBol. Pour bénéficier de ce programme, vous devez vous connecter à votre compte Pegasus. Si vous ne faites pas partie de la communauté Pegasus BolBol, vous devez vous abonner. Il faudra fournir les informations suivantes :
Si vous êtes à la recherche d’un billet bon marché pour votre voyage, vous devez saisir votre destination sur le site de la marque ou sur l’application mobile. Ensuite, vous devez choisir le vol le moins cher dans la liste qui va se présenter à vous. Il est recommandé de ne pas faire vos réservations au dernier moment. Vous devez également éviter de voyager les jours fériés ou les week-ends.
Il est possible de voyager à bord de l’avion avec votre animal de compagnie. Pour cela, vous devez contacter le centre d’appel de Pégasus et faire une réservation pour votre animal. Notez cependant que seuls les chiens, les chats et les oiseaux sont autorisés à bord des vols. En outre, la compagnie permet de voyager avec les animaux de compagnie uniquement sur les vols intérieurs. Si vous voulez des informations additionnelles, vous devez vous rendre dans la rubrique « Règlement général » dans la partie « Animaux domestiques ».
Si vous avez des bagages supplémentaires à transporter au cours de votre voyage, il faudrait avant tout faire une demande de bagages supplémentaires. En faisant cette demande, la compagnie va réduire le prix de votre excédent de bagages. Sachez que votre franchise gratuite de bagages dépend du forfait de vol que vous avez choisi. Pour des informations supplémentaires, vous pouvez vous rendre ici pour avoir des informations complémentaires.
Il est possible de s’inscrire à la newsletter de la marque si vous souhaitez recevoir toutes les bonnes offres Pegasus. La rubrique newsletter se trouve au bas de page à droite. Pour vous abonner, vous devez renseigner votre nom et prénom ainsi que votre adresse électronique. Il est possible de résilier votre abonnement si vous le désirez par la suite.
Pegasus Magazine est un magazine mensuel que vous pouvez retrouver sur le site de la marque. À l’intérieur de ce magazine, vous avez des informations sur plusieurs thèmes et les nouveautés de l’entreprise. Vous avez la possibilité de télécharger le magazine de votre choix en faisant un filtre en fonction du mois et de l’année. Le magazine vous aide à agrémenter votre voyage. Pour y accéder, vous devez vous rendre au bas de page à gauche.
La compagnie de transport aérien dispose d’une plateforme logistique. Pegasus Cargo. En plus du transport des personnes, la société s’occupe de l’expédition des marchandises et autres colis. Vous pouvez expédier des restes humains ou effectuer des expéditions spéciales. Pour plus d’informations, vous devez vous rendre au bas de page du site et cliquer sur l’onglet « Pegasus cargo ».
La compagnie aérienne est également disponible sur les réseaux sociaux majeurs. Il est possible de porter vos réclamations via les messageries instantanées de ces plateformes. Vous avez également la possibilité d’effectuer des réservations si vous êtes sur l’un des réseaux sociaux.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.