Créée en 2005, Permisapoints est une plateforme spécialisée dans la récupération de points de permis de conduire, et a pour mission de fédérer tous les organisateurs de stage de récupération de points sur l'ensemble du territoire français. Permisapoints propose des services personnalisés grâce à son équipe d'experts et un service client à l'écoute. Depuis sa création, la compagnie a rendu possible plus de 26 354 stages permettant ainsi la récupération d'environ 2 243 000 points de permis.
Vous êtes un partenaire de la plateforme ou un client et vous souhaitez porter une réclamation à son service client par rapport à un problème donné ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Permisapoints qui fera son possible afin de vous aider.
Vous avez besoin d'informations concernant la procédure à suivre pour bénéficier d'un stage de récupération de points chez Permisapoints ? Pour obtenir des réponses, veuillez contacter le centre de renseignements de la plateforme par téléphone du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 18 h 00, au numéro suivant :
Vous êtes un organisateur de stage de récupération de permis en partenariat avec Permisapoint et vous souhaitez contacter son siège social pour une demande d'informations ? Veuillez composer le numéro de téléphone qui suit du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 :
Vous êtes un partenaire de la compagnie ou un particulier et vous souhaitez transmettre un document important à son secrétariat ? Nous vous préconisons de vous servir du fax. Permisapoints dispose d'une ligne fax dont le numéro est le suivant :
Que vous soyez un client de Permisapoints ou un professionnel, vous avez également la possibilité de contacter ses équipes par mail. Vous pouvez retrouver ci-dessous l'adresse e-mail à laquelle faire parvenir vos différentes requêtes :
Comme la plupart des entreprises de service, il peut arriver à Permisapoints de collecter les données personnelles de ses clients dans le cadre d'actions marketing et commerciales. Si vous êtes un client de la compagnie, vous avez la possibilité d'exercer certains droits concernant le traitement de vos données personnelles. Si vous souhaitez par exemple demander la modification de ces données, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de Permisapoints à l'adresse suivante :
Vous êtes en quête d'un emploi et vous souhaitez rejoindre les équipes de Permisapoints ? L'entreprise met à votre disposition deux moyens permettant de soumettre votre CV. L'un consiste à envoyer votre candidature spontanée à l'adresse suivante :
La seconde méthode est de choisir l'une des offres publiées par la compagnie et de postuler en ligne.
Vous pouvez également formuler vos demandes de renseignements ou vos réclamations au service client de Permisapoints via un formulaire de contact. Vous pouvez vous servir de ce support de contact si vous souhaitez par exemple être recontacté par les conseillers client de l'entreprise. Le formulaire de contact est disponible ici.
En ce qui concerne vos demandes à l'intention du délégué chargé de la protection des données Permisapoints, vous pouvez également le contacter par courrier postal. Vous pouvez par exemple solliciter la suppression de vos informations personnelles en envoyant un courrier à l'adresse postale suivante :
PermisAPoints – DPO
133 Rue du Théâtre
75015 Paris
Vous souhaitez recourir à une discussion via un chat en ligne pour échanger en direct avec les conseillers client Permisapoints ? Pour ce faire, rendez vous sur la page d'accueil du site web de l'entreprise, puis cliquez sur l'onglet "Nous contacter", situé en fin de page. Cliquez sur la bulle de texte rouge située en bas à droite de la page de votre écran. Enfin, entamez la discussion avec le conseiller client disponible.
Si vous êtes un client de la plateforme, vous disposez automatiquement d'un espace utilisateur sur son site web. Cet espace permet de profiter des différents services de la compagnie, et même de bénéficier d'une assistance en ligne en cas de problème. Si vous ne disposez pas encore d'un espace client Permisapoints, vous pouvez faire une demande d'identifiants à son service client via les différents moyens de contact pré-cités. Si vous possédez déjà un espace client, vous pouvez vous connecter en cliquant sur l'onglet "Espace client" situé en haut à droite de la page d'accueil. Ensuite, renseignez votre identifiant, votre mot de passe, et cliquez sur "Connexion".
La plateforme dispose de plateformes digitales auxquelles vous abonner afin de suivre son actualité et de bénéficier d'un service client supplémentaire. Il s'agit de ses réseaux sociaux. Permisapoints est en effet disponible sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez contacter les conseillers client de Permisapoints par message privé.
Le stage de récupération de points peut être pour certains un domaine assez compliqué à cerner et la réglementation en vigueur peut nécessiter certaines explications supplémentaires. C'est pour cette raison que Permisapoints a mis en place une foire aux questions dans laquelle puiser toutes les réponses dont vous avez besoin. Qu'il s'agisse de votre solde de points, de l'annulation ou de la suspension de votre permis, vous pouvez vous renseigner en cliquant ici.
Vous cherchez à postuler pour une offre d'emploi chez Permisapoints ? Il vous suffit de vous rendre sur son site web, et cliquer sur l'onglet "Recrutement" placé sous la rubrique "À propos de l'entreprise", tout en bas de la page d'accueil. Vous serez automatiquement dirigé vers un portail affichant les offres disponibles ainsi que la manière de procéder pour proposer votre candidature.
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