• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Peugeot
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Peugeot

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Peugeot
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Peugeot
Sommaire
  • Contacter le service client de Peugeot par téléphone
  • Peugeot SAV
  • Peugeot connect SOS et Assistance
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec Peugeot France : le téléphone, l'adresse e-mail ou le courrier postal. Vous avez une question concernant le SAV de Peugeot ? Vous souhaitez avoir le contact du service relation client Peugeot pour une assistance ou pour une autre préoccupation ? Le 118 500 met à votre disposition ses conseillers pour vous mettre directement en liaison avec le service client Peugeot ou vous communiquer les coordonnées pour joindre la marque.

Contacter le service client de Peugeot par téléphone

Pour téléphoner au service client Peugeot France, appelez le numéro non surtaxé :

  •  09 70 80 91 20

du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00. Ce contact téléphonique du service client de Peugeot France est uniquement disponible de 09h00 à 13h00 le samedi. Si vous souhaitez joindre le siège social, le numéro de téléphone à composer est le :

  • +33 (0)1 55 94 81 00​

Vous êtes en panne ou avez subit un accident et votre voiture est immobilisée ? L'assistance Peugeot est là pour vous dépanner sur le champ ou vous accompagner jusqu'au réparateur Peugeot que vous aurez choisir dans un rayon de 30 km ! Ce service est disponible dans tous les pays de l'Union Européenne et dans d'autres pays et territoires 7j/7 et 24h/24.

Si vous êtes en France, appelez Peugeot Assistance au numéro :

  • 0 800 44 24 24 (au prix d'un appel local)

Pour l'international, composez le :

  • +33 549 04 24 24
Numéro 118500

Cartouche 118500

Écrire un courrier à la relation client Peugeot

Si votre demande n'est pas très urgente, vous pouvez adresser un courrier postal au service client Peugeot France. Ainsi, vous pourrez acheminer vos courriers avec accusés de réception à la relation clientèle de Peugeot à : 

Automobiles PEUGEOT - Relation Clientèle
2/10 Bd de l'Europe - YT 227
78092 POISSY Cedex 9

Pour le siège social du Groupe PSA, veuillez utiliser l'adresse :  

Groupe PSA
07 rue Henri Sainte-Claire Deville
92500 Rueil-Malmaison (France
)

Joindre le service clientèle Peugeot par e-mail

Il n'est pas possible d'envoyer un mail directement au service client de Peugeot France, mais vous pouvez vous rendre sur le site https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/ afin de remplir le formulaire disponible dans la rubrique "Votre demande" puis le transmettre. Ce lien est également valable si vous souhaitez contacter le service réclamation de Peugeot. Vous pourrez aussi trouver à cette adresse la FAQ de la marque avec les questions les plus fréquemment posées par les clients. Une alternative pour ne pas avoir à contacter Peugeot.

Peugeot SAV

Si vous disposez d'un véhicule peugeot vous pouvez consulter la liste de prestations proposées par la marque concernant le suivi de votre véhicule. Qu'il s'agisse d'une question d'entretien, de trouver une pièce de remplacement ou la recherche d'accessoire le site Internet de Peugeot France vous permettra de trouver toutes les informations utiles. Si vous ne trouvez pas, sachez qu'un live chat peugeot est disponible afin de dialoguer avec un conseiller.

Peugeot connect SOS et Assistance

Peugeot, qui est le leader de l’appel d’urgence en Europe, a mis en place le service de l'appel géolocalisé pour assurer votre sécurité lors d'un accident et vous faire économiser du temps en cas de panne ou d'incident. Votre appel d'urgence automatique est géolocalisé à un centre de secours qui interviendra rapidement et efficacement.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
Bmw France Contact Bmw est une marque automobile allemande qui commercialise des véhicules de luxe depuis plus de 100 ans. Attachée à son image de marque, BMW assure un service client à ses clients et à toute personne désireuse d’obtenir des informations. Quel que soit l’objet de...
  • 4 commentaires
Renault, une fierté pour l'industrie Française L’entreprise Renault a été fondée en 1899 par les frères Louis, Marcel et Fernand Renault.  Le constructeur automobile se distingue très vite par ses innovations et bâtit sa renommée en participant à des courses automobiles où les modèles de la marque affichent des performances...

Avis Peugeot

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.04 (54 votes).


Commentaires (19)
  • Bonjour Je suis propriétaire d'une peugeot 2008. Le 11 août 2021 sur l'autoroute nous avons du nous faire remorqué jusqu'au garage de cholet 49300 et nous faire rapatrier en taxis avec assistance peugeot. Par la suite un diagnostic à été fait et la panne était remplacement des injecteurs. Je ne trouve pas cela normal qu'une 2008 avec seulement 57103km et qui a toujours été entretenue avec le contrat privilège doit déjà avoir besoin de changer les injecteurs. Cela nous a coûté la somme de 2484,86 euros et une semaine sans aucune proposition de prêt de voiture. Je vous ai envoyé une lettre recommandée au siège social 75 avenue de la Grande armée 75116 Paris sans aucune réponse de votre part. J'espère que vous allez faire un geste car nous roulons en peugeot depuis plus de 20 ans . Dans l'attente d'avoir des nouvelles de votre part rapidement. Bien cordialement

    laurence

    4 octobre 2021 à 16:22

    Bonjour, l'interrupteur des vitres avant gauche de ma 607 ne fonctionne plus, je n'arrive pas à baisser les vitres du véhicule. Le seul que j'ai trouvé ne fonctionne pas non plus. Merci de me dire comment je dois faire. Merci

    Thierry

    11 septembre 2021 à 11:39

    je suis propriétaire d'un 3008 depuis 10/11/2011 .le 22/7/2021 je suis tomber en panne 220 km de mon domicile .ce véhicule affiche au compteur 82314 km qui est peu pour se véhicule diesel de 9 ans . (le garage Peugeot Alpettaz SA de st Jean de Maurrienne )m'informe qu'il a un problème d'injecteur boucher donc il change les 4 le cout de la réparation s'élevé a 2408.74 € . je pense que compte tenue du faible kilométrage cette panne me parais pas normal , je sollicite votre bienveillance pour une prise en charge financière de Peugeot est souhaitable est justifie . cela fait une quarantaine d'année que je roule avec des véhicule Peugeot vous pouvez vérifier. dans cette attente , veuillez agréer mes respectueuse ses salutations

    JEAN

    12 août 2021 à 09:28

    15 avril : heurt chevreuil avec Partner( seul véhicule) : placé 17/4 à carosserie Petit à Melle 79 ; pièces n'arrivant pas, AXA permet location 15 jrs puis toujours pas de pièces ! alors Le carrossier prête 1 petite voiture gratuitement 2 mois , assurée 1 mois en remplacement mais pas plus car impossible . Votre service client dit qu'il ne peut rien faire car pas chez Peugeot, véhicule en Espagne avant et que je dois demander des pièces d'occasion .... propos inappropriés, discriminants, incroyables, lamentables !!!!! disant que d'autres marques ont aussi des propblèmes d'approvisionnement (pas vrai chez ce carrossier!)... très déçu par le service client et je n'achèterai plus PEUGEOT, je le dis à mes contacts qui ne reviennent pas de ce service honteux ; dommage car véhicule conforfortable, pratique mais 3 mois sans c'est difficile .... Partner récupéré le 17/7 ! jour où pièces arrivent , carrossier super réactif

    Hugues

    26 juillet 2021 à 12:07

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un 3008 à 40 000 km (1ére immatriculation en09-2014) le 23/10/2018 malheureusement après 85 000km de plus au compteur, le rétroviseur côté conducteur reste rabattu. Quelques fois, il se remet à fonctionner et d'autre pas depuis 10 jours . J'ai pu voir sur différents sites que c'est un problème récurrent. Quelle solution, pouvez vous m'apporter ? Cela fait il partie de la garantie constructeur ? Merci de votre retour. Cordialement,

    Angélique

    19 juillet 2021 à 23:01

    Mon Peugeot expert de 2012 16500km est tombé en panne le 10 mai , impossible de redémarrer suite à un allumage défaut moteur.Vehicule remorqué par l'assistance chez Peugeot Calvisson dans le Gard, après passage à la valise problème sur un faisceau électrique ,souci au dire de la concession le faisceau n’ai plus fabriqué , délai d’attente indéfini . Quel moyen de faire accélérer la réparation car la concession me dit que le faisceau peut être refabriquée. En attente de votre réponse et si vous pouvez intervenir pour faire accélérer la réparation. Cordialement.

    Noel

    30 mai 2021 à 09:03

    Mon metropolis 400. 3600km en panne depuis le début avril problème mécanique toujours en garantie le garage de montlhery 91n arrive pas a avoir la piece pourquoi acheter Peugeot

    Thierry

    16 mai 2021 à 08:44

    De plus je ne peux pas vendre mon véhicule vu le problème. J'ai écrit service client par mail par lettre recommandée pas de réponse

    Serge

    13 mai 2021 à 19:25

    Bonjour Mr je suis intéressé pour une Peugeot diesel blanc 130cv

    Jean Paul

    13 mai 2021 à 15:58

    PEUGEOT BOXER PAS FIABLE SE DEGRADE PLUSIEURE DEFAUX SIGALER MAIS PAS DE SOLITION JE PENSE MAITRE UN AVOCAT POUR RESOURDE PLUSIEUR ANOMALIE

    LUIS

    12 mai 2021 à 20:11


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Fête de Noël et nouvel an : Les billets de trains SNCF déjà en vente
6 octobre 2021

WhatsApp trouble les utilisateurs avec sa nouvelle politique de confidentialité
11 janvier 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.