• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Phildar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Phildar

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Phildar
Sommaire
  • Service client Phildar Contact par téléphone
  • Contacter Phildar Service client par mail
  • Comment contacter Phildar service client par courrier
  • Services supplémentaires de Phildar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Phildar est une société d’origine française qui évolue dans l’univers du prêt-à-porter pour dames et enfants. Fondée en 1903 par G. Mulliez et Janssens, les articles de Phildar sont exclusivement tricotés. En 2018, la marque avait à son actif plus de 570 boutiques et employait environ 250 collaborateurs. Afin de faciliter l’accès à ses produits, elle a fait concevoir Phildar.fr à partir duquel elle donne la possibilité à ses clients aussi bien qu’à ses prospects de consulter ses divers produits. Ils ont également la capacité de passer leurs commandes depuis cette plateforme.
Vous avez besoin de plus d’éclaircissements sur les différentes offres de Phildar ? Vous voulez présenter des revendications à la marque ? Vous souhaitez prendre part aux séances de formation sur le tricot organisées par Phil’Academie ? Vous désirez obtenir davantage de précisions sur les avantages de la carte de fidélité proposée par Phildar ? Vous avez envie de rejoindre les collaborateurs de Phildar ? Vous recherchez les informations sur les programmes d’affiliation et/ou de partenariat de distribution proposés par Phildar ? Pour obtenir les réponses à vos questions, vous avez la possibilité de prendre contact avec le service client de Phildar. Vous retrouverez dans les lignes qui suivent l’ensemble des moyens de contact vous permettant de joindre les conseillers du service client de Phildar.

Contacter Phildar

Service client Phildar Contact par téléphone

Téléphone Phildar : Pour présenter vos différentes demandes d’informations au service client de Phildar, vous pouvez les contacter par téléphone au 09 70 82 33 00. Ils sont disponibles pour répondre à vos questions tous les jours de la semaine sauf les weekends entre 9h et 12h et entre 14h et 17h (coût d’un appel local).

Phildar Téléphone pour conseil en tricot : Au cas où vous avez des questions concernant le domaine du tricot, vous pouvez entrer en contact avec l’un des conseillers de Phildar spécialisé en la matière. Vous disposez en effet du numéro de téléphone suivant afin de les solliciter : 08 25 08 25 09 (0,15 € TTC/minute + le prix d'un appel local). Les conseillers sont à votre écoute tous les jours ouvrés entre 14h et 17h30.

Numéro Phildar siège social : Pour des questions administratives, vous pouvez vous entrer en contact avec Phildar en composant le 03 20 68 84 48. Les agents de la marque se feront le plaisir de vous apporter les réponses dont vous avez besoin.

Numéro Phildar Assistance pour Affiliés : Si vous souhaitez devenir l’un des affiliés de la marque ou distribuer leurs produits, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec les services concernés en composant le 03 20 68 84 75.

Si vous rencontrez des difficultés avec l’un de ces numéros de téléphone afin d’entrer en contact avec le service client de Phildar, composez le 118 500. Nos conseillers vous feront une mise en relation directe avec le service de relation client de la marque. Ils sont accessibles tous les jours et ce, 24h/24. Aussi, si vous le souhaitez, ils vous feront parvenir les différentes coordonnées de Phildar par SMS.

Contacter Phildar Service client par mail

Si vous avez besoin de présenter vos différentes préoccupations relatives à vos commandes ou toute autre demande, vous pouvez le faire par mail. Utilisez pour cela ce formulaire de contact ou cette adresse mail sav-internet@phildar.com. Veuillez apporter plus précisions à votre demande afin de donner la possibilité aux conseillers clients de vous fournir des réponses précises. N’hésitez pas aussi à ajouter vos différentes coordonnées à la demande. Cette précaution permettra aux conseillers du service client de Phildar d’entrer rapidement en contact avec vous si le besoin se présente.
Pour toutes vos questions en rapport avec le programme d’affiliation et/ou les possibilités de partenariat que la marque propose, vous pouvez leur écrire à ce sujet via le mail suivant : information@phildar.com.

Comment contacter Phildar service client par courrier

Pour soumettre vos demandes de renseignements au service client de Phildar par courrier, vous êtes autorisé à utiliser l’adresse ci-après pour le faire.

Phildar adresse :

PHILDAR SAS
64 Rue du Chemin Vert
59960 Neuville-en-Ferrain
France

Dans le cas où, vous voulez garder un historique de vos correspondances avec le service client de Phildar, nous vous suggérons de rédiger votre lettre et de la leur faire parvenir en mode recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également préciser vos coordonnées téléphoniques afin de permettre aux conseillers clients de Phildar de reprendre contact avec vous en cas de besoin.

Services supplémentaires de Phildar

Contacter SAV Phildar via les réseaux sociaux

La marque Phildar, afin de garder un contact régulier avec ses clients s’est fortement investie dans l’utilisation des réseaux sociaux. C’est ainsi que vous pourrez la retrouver sur Instagram, Facebook et YouTube. Aussi, grâce à la messagerie privée de Facebook, elle vous donne la possibilité d’échanger avec ses conseillers clients à propos de toutes vos inquiétudes concernant ses produits et services. Vous recevrez un retour dans les meilleurs délais de leur part. De même, sur son compte YouTube, il vous est possible de regarder des vidéos de formation sur le tricot et y laisser des critiques, suggestions et des avis dans les commentaires. 

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram 

Foire aux questions Phildar

Si vous avez des questions à présenter au service client de Phildar et que vous avez des difficultés pour entrer en contact avec eux, vous pouvez alors consulter leur foire aux questions. Les conseillers ont regroupé sur cette page les questions qu’ils reçoivent de façon fréquente de la part de leur clientèle. Ils ont également proposé des éléments de réponses à ces différentes questions. Nous vous recommandons d’y jeter un coup d’œil car vous avez de grandes chances de retrouver les réponses que vous recherchez. Néanmoins, si après avoir parcouru cette plateforme, vous avez encore des questions qui n’ont pas de réponses ou qui ont des réponses qui ne vous conviennent pas, vous pouvez alors entrer en contact avec le service client de Phildar. Veuillez-vous rapporter aux paragraphes sur les moyens de contact afin de pouvoir les joindre. Les conseillers du service client de Phildar pourront vous communiquer toutes les réponses attendues.

Rétractations Phildar

Phildar accorde un délai de 14 jours à ses clients qui souhaitent leur retourner une partie ou la totalité de leur commande. En règle générale, ce délai prend effet dès réception du colis. Passé ce délai, vous n’aurez plus la possibilité de vous rétracter. Il convient également de souligner que vous n’avez pas besoin de révéler le motif pour lequel vous vous rétractez.
En outre, vous n’êtes pas en mesure de faire valoir votre droit de rétractation dans le cas où les articles que vous souhaitez retourner ont été déjà utilisés ou endommagés.
Le service client de Phildar se tient à votre disposition afin de vous donner davantage de renseignements sur les différentes conditions que vous devez remplir afin de bénéficier de votre droit de rétractation. Pour les joindre, vous pouvez utiliser les moyens de contact présentés dans les sections précédentes.

Retours Phildar

Pour retourner vos produits au service client de Phildar vous disposez de plusieurs options pour le faire. Vous pouvez choisir de les retourner directement dans l’un des points de vente des produits de la marque ou d’utiliser l’un des points relais de Mondial Relay.
Veuillez inscrire sur votre colis que c’est un retour de produits et également l’adresse postale suivante :

PHILDAR - Service Internet
1384 Route de Frévent
62810 AVESNES LE COMTE

Pour faciliter le traitement de votre demande, n’oubliez pas de signifier les informations concernant votre commande (numéro de facture, de commande et client) et souligner la raison de votre retour. Au cas où votre retour nécessiterait un remboursement de la part de Phildar, la marque s’engage à effectuer ce remboursement dans un délai de 30 jours dès l’arrivée de votre colis dans leurs locaux.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Phildar pour que les conseillers clients vous donnent toutes les réponses dont vous avez besoin.

Programme Affiliation et de partenariat Phildar

La marque vous donne la possibilité de devenir l’un de ses distributeurs indépendants ou de devenir l’un de ses affiliés. En tant que distributeur, vous pourrez mettre dans votre boutique ses articles et bénéficier d’un accès dédié pour échanger avec les conseillers en cas de difficultés.
Phildar met à la disposition de ses affiliés, différentes options afin de leur permettre de profiter au maximum de ce programme : formation initiale et continue, équipe technique dédiée pour répondre à leurs préoccupations, etc.
Vous pouvez formuler votre demande d’adhésion au programme d’affiliation ou de devenir distributeur en utilisant les moyens de contact mentionnés dans les paragraphes ci-dessus.

Carte de Fidélité Phildar

Phildar propose à ses clients une carte de fidélité qui est disponible gratuitement. Vous pouvez en faire la demande directement dans l’un de leurs magasins ou depuis Philda.fr.
Avec cette carte, vous avez la possibilité de bénéficier d’offres promotionnelles, de prendre part à des expositions, et bien d’autres avantages.
Il convient de souligner qu’elle est exclusivement personnelle et a une durée de vie illimitée.
Pour obtenir les renseignements supplémentaires sur les conditions d’utilisation de cette carte, vous pouvez vous rapprocher du service client de Phildar par le biais de l’un des moyens de contact présentés dans les précédentes parties.

Retrouvez le magasin Phildar non loin de chez vous

Vous avez envie de trouver des inspirations dans l’un des points de vente de la marque ? Vous souhaitez retourner l’un de vos articles auprès de Phildar ? Vous pouvez réaliser ces envies dans l’un des magasins de Phildar le plus proche de chez vous. Pour effectuer la recherche, veuillez-vous rendre sur Phildar.fr, puis cliquez sur l’icône de localisation avec l’inscription « Ma boutique ». Une fois sur la page, vous pourrez utiliser les critères de sélection afin de filtrer les résultats.
Si vous n’avez pas pu retrouver les points de vente Phildar à partir de cette plateforme ou si vous avez des incompréhensions concernant l’une des fonctionnalités figurant sur cette page, vous pouvez donc vous rapprocher du service client de Philda afin que les conseillers vous indiquent la conduite à tenir.

Espace client Phildar

Phildar permet à ses clients de disposer d’un espace dédié sur leur site. Il s’agit de l’espace client. Grâce à cet espace, vous avez la possibilité de passer rapidement vos commandes, de les suivre et aussi de bénéficier de plusieurs autres avantages et offres promotionnelles. Si vous souhaitez créer votre espace client, allez sur Phildar.fr puis cliquez sur l’icône en forme de bonhomme située en haut et à droite de la page. Choisissez ensuite l’option « Je crée mon espace client » afin de procéder à la création de votre espace. En cas de difficultés, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Phildar. Pour y arriver vous disposez des moyens de contact détaillés dans les précédentes parties.

Phildar Académie

Phildar à travers son académie donne la possibilité aux passionnés de l’art du tricot de se perfectionner et de rencontrer d’autres passionnés. La marque propose également aux novices de pouvoir se faire former grâce à l’académie Phildar. Elle fournit en effet des ressources de formation (vidéo, tutoriels) disponibles depuis cette page. Afin d’obtenir plus de renseignements sur les programmes de formations et les modalités pour pouvoir y prendre part, vous pouvez joindre le service client de Phildar. Vous pouvez facilement entrer en contact avec les conseillers clients de Phildar à l’aide des différents moyens de contact fournis dans les rubriques précédentes.

Newsletter Phildar

Si vous avez envie d’être tenu informé de façon régulière des nouveautés de la marque, de ses offres promotionnelles et de ses ventes privilégiées, vous devez alors vous inscrire à la newsletter de Phildar. Il vous suffit de vous rendre sur Phildar.fr puis de cliquer sur le symbole de l’enveloppe située en haut et à droite de la page. Vous accédez ensuite au formulaire d’inscription que vous devez renseigner. Afin de vous souhaiter la bienvenue, la marque, suite à votre inscription à la newsletter, vous offre une réduction de 10 euros sur votre prochain achat d’un montant d’au moins 45 euros. Vous êtes en mesure d’obtenir plus de renseignements sur cette réduction si vous prenez contact avec le service client de Phildar.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Poolex est une enseigne qui propose des équipements de chauffage pour piscine. Ses produits reconnus pour être de qualité et respectueux des normes environnementales sont accessibles depuis le site Poolex.fr. En effet, à partir de ce site, la marque permet à ses clients et prospects de consulter son catalogue de...
  • 1 commentaire
Techni-contact est une société française qui propose sur son site internet, du matériel professionnel, réalisé par ses partenaires. Vous pouvez donc grâce à son site obtenir, des produits dans divers domaines tels que les produits de services généraux, la logistique, la sécurité, des produits techniques, les produits d’aménagements, le mobilier...

Avis Phildar

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.26 (23 votes).


Commentaires (4)
  • Bonjour, le 03 novembre 2022 j'ai passée commande (N° 654 652 3) de la laine PHIL LOLITA, Rose Fluo, j'ai reçu 7 pelotes de laine au lieu de 8. J'aimerai savoir quand je serais remboursée des 5,49 euros ? Merci Christine

    christine

    7 décembre 2022 à 17:49

    Bonjour, Il me reste très souvent une pelote de laine quand je confectionne un vêtement. Reprenez vous ces pelotes convertis en avoir sur une commande suivante, comme précédemment dans les boutiques maintenant très rares. Merci de votre réponse. cordialement. Jacqueline

    jacqueline

    9 avril 2022 à 17:47

    J ai commandé un fiche layette couverture Laurette j ai payé ce n est jamais parvenu et impossible de vous avoir au tel Je suis très déçue de Phildar

    Brigitte

    30 mars 2022 à 15:54

    je viens de vous passer deux commandes mais en fait je me suis trompée sur la 1ere commande donc j'ai refait une 2 ème commande pourriez vous svp regrouper les 2 commandes et me faire cadeau des frais de port par avance je vous en remercie j'espere que ma demande sera prise en considération

    Nicole

    7 décembre 2021 à 16:21


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha