Poolex est une enseigne qui propose des équipements de chauffage pour piscine. Ses produits reconnus pour être de qualité et respectueux des normes environnementales sont accessibles depuis le site Poolex.fr. En effet, à partir de ce site, la marque permet à ses clients et prospects de consulter son catalogue de produits, de passer des commandes et être livrés. Elle leur fournit également une assistance technique depuis ce site.
Vous avez des questions relatives aux produits de Poolex ? Vous voulez exercer votre droit de rétractation auprès de Poolex ? Vous désirez obtenir plus de renseignements sur les modalités de garantie offertes par Poolex ? Vous souhaitez faire partie des revendeurs de Poolex ? Vous avez besoin d’aide de la part des conseillers techniques de la marque afin de faire le choix de votre pompe à chaleur Poolex ?
Vous pourrez obtenir les réponses à ces questions en vous rapprochant du service client de Poolex. Les moyens de contact pour le faire vous seront présentés un peu plus en détail dans les lignes suivantes.
Tél SAV Poolex : Pour entrer en contact avec le service client de Poolex, vous devez utiliser le formulaire de contact. Pour contacter le service commercial, il faudra se référer à ce numéro : 04 91 51 15 16. Les agents de la marque sont disponibles tous les jours sauf les jours fériés et weekends entre 9h00 et 13h00 et entre 14h00 et 18h00.
Numéro de Téléphone SAV Poolex service pièces détachées : Pour toutes vos questions en rapport avec les pièces détachées proposées par la marque, vous pouvez les joindre par téléphone au numéro suivant : 04 91 51 03 03. Les techniciens sont disponibles pour répondre à toutes vos questions tous les jours ouvrables en dehors des weekends et jours fériés entre 9h et 12h30 et entre 14h et 17h30.
Si vous avez envie d’entrer en contact avec le service après-vente de Poolex par mail, vous pouvez utiliser ce formulaire de contact mis à votre disposition par Poolex. Bien que les champs proposés ne soient pas obligatoires, nous vous invitons à les renseigner et ce, de façon convenable afin de permettre aux conseillers clients de vous communiquer des réponses convenables et correspondant à vos besoins.
Pour envoyer des courriers au support client de Poolex, vous disposez de l’adresse suivante pour le faire :
Groupe Poolstar
960 Avenue Olivier Perroy
13790 ROUSSET
France
Poolex vous donne rendez-vous sur YouTube. En effet, sur cette plateforme, vous pouvez visualiser les différentes vidéos de présentation des produits de la marque. Vous y avez aussi la possibilité de laisser des commentaires, critiques et suggestions en dessous des vidéos. Les conseillers clients de Poolex pourront vous faire un retour.
A côté des moyens de contact que la marque met à votre disposition, vous pouvez également consulter la foire aux questions de Poolex pour obtenir les réponses à vos questions. En effet, sur cette page, les conseillers du service client de Poolex ont réuni la majorité des questions qu’ils reçoivent régulièrement de la part de leurs clients. Et à ces différentes questions, ils ont essayé d’y apporter des pistes de réponses aussi précises. Ainsi, en consultant cette page, vous pourrez retrouver les réponses souhaitées. Cependant, si après avoir visité cette plateforme, vous avez toujours des questions qui demeurent sans réponses, nous vous recommandons alors d’entrer en contact avec le service client de Poolex afin que les conseillers clients vous éclairent davantage. Veuillez-vous référer aux sections précédentes afin de découvrir les moyens de contact qui vous permettront de le faire.
Prolex offre une garantie sur ses produits haut de gamme appelée garantie Premium. Cette garantie couvre certains produits spécifiques de la marque.
Le produit principal pris en compte par la garantie est la Pompe à chaleur. En effet, les composants principaux de la pompe bénéficient d’une garantie d’une durée 3 ans contre les différentes imperfections de fabrication.
Vous pouvez vous rapprocher du service client de Poolex via les moyens de contacts présentés dans les précédentes sections afin d’obtenir toutes les précisions en ce qui concerne les clauses de la garantie Premium proposée par Poolex.
La marque accorde au client la possibilité de faire valoir son droit de rétractation dans un délai de 14 jours. En règle générale, ce délai prend effet dès la livraison effective du produit au client.
Pour mettre en œuvre la procédure de retour, le client a l’obligation de solliciter la marque par voie électronique (mail). Il recevra ensuite un code de retour qui va lui servir de moyen d’identification de son colis.
Les frais de retour seront facturés par la marque au client. Aussi, les produits devront être retournés dans un état propice à leur réutilisation.
Au cas où, vous avez besoin davantage de renseignements sur les différentes conditions et modalités liées aux retours des produits Poolex, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Poolex. Les conseillers clients de Poolex pourront vous communiquer les réponses souhaitées.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.37 (27 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.