• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pichet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Pichet

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pichet
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Pichet
Sommaire
  • SAV Pichet immobilier par téléphones
  • Pichet contact par e-mail
  • Pichet service client courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Pichet est une entreprise française de promotion immobilière créée en 1988 par Patrice Pichet. Le fondateur de la société débute sa carrière en tant qu’agent commercial, ensuite directeur des ventes pour les maisons Phenix. En 1988, Patrice Pichet ouvre sa première entreprise de promotion immobilière appelée Eurobat, puis en 1990 sa première agence immobilière. Il travaille tout seul jusqu’en 1996 où son frère Benoit Pichet le rejoint pour participer à l’évolution de ses entreprises. C’est en 2004 que la société est devenue le groupe Pichet et a implanté son siège social à Pessac.

Si vous voulez faire un investissement immobilier ou si vous êtes à la recherche d’un appartement, vous pouvez contacter Pichet. À cet effet, vous trouverez ci-dessous les moyens de contacter la société.

SAV Pichet immobilier par téléphones

Si vous souhaitez acheter ou louer une maison, vous pouvez contacter le service client Pichet en composant le numéro qui suit :

  • Service client Pichet : 09 69 32 18 95 (coût d’un appel local)

Si vous avez loué un appartement et que vous constatez un dommage dans celle-ci, vous pouvez joindre le service après-vente de l’entreprise. Pour cela, vous devez appeler le numéro suivant :

  • SAV Pichet : 05 56 07 47 00 (coût d’un appel local)

Pour toutes vos demandes concernant les bureaux, les locaux commerciaux et les entrepôts que propose la société, vous pouvez contacter sa filiale Pichet Foncière aux numéros suivants :

  • 05 56 07 77 16 (Appel non surtaxé)
  • 06 80 47 00 55 (Appel non surtaxé)

Ces contacts sont joignables du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 30.

Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur votre espace client Pichet, vous pouvez contacter l’assistance technique à partir du numéro ci-dessous :

  • 08 06 80 64 00 (Coût d'un appel local)

Pichet contact par e-mail

Pour toutes vos préoccupations concernant l’achat ou la location d’un bien immobilier, vous pouvez envoyant un mail à Pichet à l’adresse suivante :

  • contact@pichet.com

Si l’une des offres d’emploi de l’entreprise vous intéresse et que vous souhaitez postuler, vous pouvez le faire en soumettant vos documents à l’adresse ci-dessous :

  • recrutement@pichet.com

Si vous souhaitez rectifier ou avoir accès à vos informations personnelles sur votre espace client, vous avez la possibilité de soumettre votre demande à cette adresse :

  • clients@pichet-adb.fr

Si vous avez des questions relatives à vos données partagées sur le site de Pichet, vous pouvez adresser un mail au délégué à la protection des données. L’adresse e-mail pouvant vous servir dans ce cas est la suivante :

  • dpo@pichet.com

En tant que journaliste, vous pouvez prendre contact avec le service presse de Pichet pour obtenir des images à des fins éditoriales en envoyant un mail à cette adresse :

  • contact-presse@pichet.com

Vous pouvez aussi contacter le service client Pichet à partir d’un formulaire de contact. Celui-ci peut vous aider si vous avez un projet immobilier et que vous souhaitez le partager avec la société. Pour cela, vous serez amené à renseigner un questionnaire en fournissant les informations qui vous concernent.  Après avoir renseigné ces informations, vous devez cliquer sur le bouton gris visible en dessous de la mention “Nous nous engageons sur le traitement de vos données”. Cette étape est obligatoire et elle autorise le groupe Pichet à utiliser vos données personnelles afin de pouvoir vous recontacter par mail ou par téléphone. Après la phase de l’autorisation, vous pouvez appuyer sur le bouton “PRENDRE RENDEZ-VOUS”.

Pour remplir ce formulaire, une fois que vous êtes sur la page d'accueil du site internet de l'entreprise, cliquez sur l'onglet “NOS AGENCES” dans la barre de menu. Puis sur la nouvelle page, vous verrez une petite case sur laquelle vous pourrez lire “Besoin d’un conseil”. Appuyez sur le bouton “Nous consulter” et vous aurez accès au formulaire de contact.

Vous avez également la possibilité de joindre Pichet à partir d’un formulaire de contact si vous souhaitez visiter un bien disponible à la location. Pour remplir ce formulaire, vous devez cliquer sur ce lien.

Pichet service client courrier postal

Si vous avez des questions sur les frais de gestion locative, vous pouvez soumettre une demande à la société par voie postale. L’adresse postale à laquelle vous pouvez soumettre cette demande est la suivante :

PROMOTION PICHET
20-24 Avenue de Canteranne
33608 Pessac Cedex

Informations supplémentaires

Espace client

Sur le site Internet de Pichet, vous disposez d’espaces clients en fonction de votre statut. En effet, il existe un espace pour les investisseurs et les acheteurs et un autre pour les propriétaires, les locataires et syndic.

En tant qu’acheteur, vous aurez la possibilité de suivre l’avancement de votre projet et d’accéder aux documents liés à votre achat. Vous disposez aussi d’une FAQ pour répondre à vos questions et d’une messagerie vous permettant de contacter Pichet à tout moment.

En tant que locataire, vous disposez également de plusieurs fonctionnalités sur votre espace client. Vous pouvez payer vos loyers en ligne, déclarer des incidents à votre gestionnaire et aussi, vous pouvez retrouver facilement les contacts de votre gestionnaire.

Pour les propriétaires et copropriétaires, vous avez la possibilité également d’accéder à vos documents et d’effectuer vos paiements en ligne. Vous pouvez aussi consulter vos contrats de location ainsi que votre compte-rendu de gestion locative.

Par ailleurs, pour accéder à cet espace, vous devez disposer d’un compte. Si vous en avez déjà, rendez-vous sur la page d’accueil du site puis cliquez sur le bouton du compte visible en haut à droite. Ensuite, cliquez sur la rubrique de votre statut (J'achète un bien neuf, je fais gérer mon bien, je suis locataire"). Puis, entrez vos informations de connexion et cliquez sur “ACCÉDEZ À VOTRE COMPTE”. Pour les acheteurs de bien neuf, vous devez cliquer sur “JE ME CONNECTE”.

Si vous êtes un client de la société et que vous ne disposez pas encore de compte, vous pouvez vous rapprocher du service client Pichet pour le faire.

Réseaux sociaux

L’entreprise Pichet est disponible sur les réseaux sociaux les plus utilisés en ce moment à savoir LinkedIn, Twitter et YouTube. Vous pouvez vous rendre sur l’une de ces plateformes pour consulter leurs actualités et certaines de leurs informations. Vous avez également la possibilité de voir les programmes immobiliers de la société ainsi que leurs modes de fonctionnement. Si vous voulez signaler un incident par exemple ou si vous rencontrez un problème avec votre maison en location, vous pouvez utiliser les messageries instantanées pour contacter Pichet.

  • https://twitter.com/groupepichet

Newsletter

Pour avoir des informations exclusives sur les services de Pichet, vous pouvez vous inscrire à sa newsletter. À travers cette inscription, vous verrez les promotions et les réductions de la société. Pour vous inscrire, vous devez d’abord aller sur la page d’accueil du site web, puis descendez juste un peu. Vous verrez une bande verte sur laquelle il est écrit “Ne ratez aucune nouveauté !” À droite de cette mention, vous aurez un champ dans lequel il est mentionné “Votre email”. Entrez-y votre adresse email et cliquez sur le bouton “JE M’INSCRIS”.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Qualibat est un organisme français créé en 1949, qui a pour mission d'effectuer les différents contrôles nécessaires pour la certification d'une entreprise dans le domaine du bâtiment. En effet, cet organisme dispose de plusieurs experts qui en prenant appui sur les lois et reformes en vigueur dans le secteur du...
  • 0 commentaire
ARPEJ a été créé en août 1989 à l’initiative de la Caisse des Dépôts et Consignations, avec pour premier objectif de gérer la résidence du Conservatoire du 19ᵉ arrondissement de Paris. L’association s’est progressivement développée jusqu’à proposer, à ce jour, des services variés de logement aux jeunes étudiants et travailleurs...

Avis Pichet

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.