Créée en 1991 par le docteur Christian Leclerc, PiLeJe est une entreprise française qui exerce dans le domaine de la santé en tant que fabricant de compléments alimentaires à base de souches microbiotiques. En 2019, la société emploie près de 150 personnes et comptabilise un chiffre d'affaires d’environ 34 millions d’euros.
En 2020, PiLeJe compte plus de 250 salariés et réalise pas moins de 109 millions d’euros de chiffre d’affaires. Aujourd’hui, au moins 9 000 pharmacies en France conseillent ses produits. Par ailleurs, elle est partenaire de 43 structures parmi lesquelles se trouve la Fondation de l’AP-HP.
Votre commande PiLeJe est arrivée en mauvais état ? Votre facture PiLeJe présente des irrégularités ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de joindre le service client PiLeJe qui, à l'instar du service client Phyderma et du service client Œnobiol, fera le nécessaire pour vous aider.
PiLeJe dispose de plusieurs numéros de téléphone pour joindre son service client. Si vous n’arrivez pas à acheter un produit en ligne ou que vous rencontrez toute sorte de problèmes, veuillez composer le numéro qui suit :
Le centre d’appel de PiLeJe est accessible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 18 h 00.
Vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant une prestation de PiLeJe ? Vous êtes prié de faire appel au service après-vente de PiLeJe via le contact ci-dessous :
PiLeJe vous donne la possibilité de transmettre votre préoccupation à son support par fax. Ainsi, si vous souhaitez joindre des documents à votre requête ou pour toute autre préoccupation, veuillez envoyer un message au numéro de fax suivant :
PiLeJe met à votre disposition deux adresses e-mail pour contacter son service client. Si le colis que vous avez reçu est incorrect et que vous désirez le retourner à PiLeJe, envoyez votre demande à l'adresse e-mail qui suit :
Pour modifier vos informations personnelles ou poser des questions sur la politique de confidentialité de PiLeJe, envoyez un mail au contact ci-dessous :
Il existe un formulaire à partir duquel vous pouvez solliciter un suivi de PiLeJe. Vous pourrez réaliser votre réclamation 24 heures sur 24 et recevoir la réponse du support de PiLeJe par mail. Il vous faudra indiquer votre :
Votre compte client PiLeJe est inaccessible ? Faites parvenir votre requête par formulaire en cliquant sur « Contact » au-dessus de la barre d’options à gauche de « Nous rejoindre ». Enfin, remplissez les champs vides, cochez la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « ENVOYER MA DEMANDE ».
PiLeJe vous propose de joindre son service client par courrier postal. Si vous souhaitez renvoyer un article ou rencontrez toute sorte de problèmes avec PiLeJe, envoyez une lettre à l’adresse suivante :
PiLeJe Laboratoire
7 rue des Deux Provinces
Saint-Laurent-des-Autels – 49270 Orée D'Anjou
En cas d’interrogations sur la politique de confidentialité de PiLeJe, écrivez au contact postal qui suit :
PiLeJe
DPO – 1 Zi du Taillis
Champtoceaux – 49270 Orée d’Anjou
Pour toute information relative à PiLeJe ou à l’une de ses prestations, envoyez un courrier à l’adresse ci-dessous :
PiLeJe Laboratoire
37 quai de Grenelle
75015 Paris
PiLeJe vous offre l’opportunité de bénéficier de ses prestations après création d'un compte client. Grâce à lui, vous pourrez effectuer vos achats sur le site Internet de PiLeJe, obtenir l’historique de vos transactions ainsi que suivre le processus de livraison de votre colis depuis votre smartphone.
Par ailleurs, sachez que le compte client vous permet d’être identifié par le service après-vente de PiLeJe et de profiter d’un accompagnement personnalisé. Il vous permet, par la même occasion, de demander des conseils sur mesure de professionnels de la santé.
Pour créer un compte client PiLeJe, Cliquez ici et remplissez les informations demandées :
Achevez votre inscription en cliquant sur « CRÉER SON COMPTE », situé à droite de « RETOUR ».
PiLeJe détient des comptes professionnels sur Facebook et Instagram à partir desquels vous pouvez joindre son service client. En optant pour cette méthode, vous pourrez échanger en temps réel avec un agent client PiLeJe sans consommer votre forfait de communication. Vous aurez aussi la possibilité d’accéder librement aux messages étant donné qu’ils seront enregistrés dans votre messagerie sociale. Vous n’arrivez pas à confirmer votre achat sur le site Internet de PiLeJe . Envoyez un message à un conseiller depuis la messagerie Facebook ou Instagram.
Vous êtes un professionnel de la santé ? Notez que PiLeJe propose diverses prestations afin de vous accompagner quotidiennement. Vous pourrez donc profiter de formations de 2 à 4 jours en présentiel ou encore en ligne. Vous aurez aussi l’opportunité de découvrir des informations sur les recherches menées par PiLeJe dans le domaine médico-scientifique. En outre, vous pourrez bénéficier d’outils numériques et de conseils pour vous aider dans votre activité quotidienne. Pour plus d'informations sur l’offre destinée aux professionnels, cliquez ici.
PiLeJe met à votre disposition une newsletter grâce à laquelle vous pouvez recevoir ses dernières nouvelles par mail. Cette dernière vous permet également d’être averti en cas de promotions, de bons de réduction et de nouveaux produits mis sur le marché par PiLeJe.
Pour vous abonner à la newsletter de PiLeJe, parcourez la page d’accueil jusqu’à « Recevez notre newsletter ». Par la suite, cliquez sur « ABONNEZ-VOUS » et saisissez votre prénom, votre nom ainsi que votre adresse e-mail. Enfin, cliquez sur « JE M’INSCRIS » pour valider l’abonnement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.