L’enseigne Oenobiol a été créée en 1981 par Marie Béjot. C’est une marque de compléments alimentaires dont le premier produit fabriqué était une capsule hydratante aux acides gras. La marque Oenobiol est née de la volonté de la fondatrice d'améliorer le mode de vie des femmes, de mettre en valeur leur beauté en prenant soin de leur corps. Les suppléments alimentaires Oenobiol font l’objet de tests scientifiques et sont conçus à partir de substances actives végétales.
Si vous avez des questions quant aux produits de la marque Oenobiol et leur composition, si vous souhaitez être conseillé sur un produit en particulier ou retourner un produit qui ne vous convient pas, le service client Oenobiol, tout comme le service client Anaca3 et le service client It Works, est à votre disposition pour apporter des réponses à vos interrogations. Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client de la marque, que ce soit par téléphone, via les réseaux sociaux, par voie postale ou adresse mail.
Vous souhaitez passer des commandes de compléments alimentaires de la marque Oenobiol, connaître spécifiquement la composition d’un produit Oenobiol ou encore suivre l’évolution de votre livraison ? Les conseillers Oenobiol sont disponibles pour vous fournir ces renseignements Vous pouvez joindre le service client Oenobiol en composant le numéro de téléphone ci-après :
Le service client de Oenobiol reçoit vos appels du lundi jusqu’au vendredi, de 9 h à 17 h.
Oenobiol a un programme fidélité destiné à ses clients les plus assidus dans l’utilisation des produits de la marque. Pour recevoir plus de détails concernant ce programme, pour signaler un effet indésirable suite à la prise d’un produit Oenobiol, ou pour toute autre demande, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante :
La marque met également un formulaire de contact à votre disposition, via lequel vous pouvez faire vos demandes. Pour le remplir, il vous suffit de cliquer ici. Une fois sur la page, suivez les différentes étapes, renseignez vos coordonnées ainsi que votre message. Pour finaliser, cliquez sur « Envoyer ».
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, vous pouvez faire vos commentaires et les soumettre à l’équipe de Oenobiol. Pour une commande reçue non-conforme à celle que vous avez passée, vous pouvez retourner votre colis. Vous pouvez renvoyer les produits au siège social de Vemedia, le propriétaire de la marque Oenobiol, à l'adresse suivante :
Vemedia Consumer Health France SAS
Place Lucien Auvert
77000 MELUN, France
Les clients de Oenobiol ayant un compte client bénéficient de plusieurs privilèges. Ainsi, pour faciliter certaines opérations sur le site Internet de l’enseigne, notamment en ce qui concerne le suivi de vos commandes, les annulations et modifications des produits commandés, il convient de créer votre compte personnel. Pour ce faire, cliquez sur ce lien. Sélectionnez ensuite « Créer un compte ». Vous devrez entrer les renseignements demandés dans le formulaire d’inscription. Ainsi, veuillez indiquer votre civilité, votre nom, prénom, adresse e-mail ainsi qu’un mot de passe contenant 8 caractères minimum. Ajoutez votre date de naissance, numéro de téléphone, adresse, code postal et ville. Cliquez sur « Valider » pour transmettre le formulaire aux équipes de la marque.
La newsletter est l’un des canaux grâce auquel vous pouvez être tenu au courant des actualités de l’enseigne. Elle vous permet de faire partie des premières personnes à découvrir les offres exclusives faites par les équipes de la marque. Pour vous abonner à la newsletter de Oenobiol, rendez vous sur le site de la marque, tout en bas de la page, et saisissez votre adresse mail dans la case « Newsletter Oenobiol ».
Le magazine de la marque de bien-être est un condensé d’articles portant sur la santé de la peau et des cheveux. Il vous propose des astuces, des conseils, des idées et des secrets pour une bonne hygiène de vie afin de relever votre beauté naturelle. Pour bénéficier de toutes ces informations, cliquez sur « Le magazine Oenobiol » dans le menu situé en bas de la page d’accueil de la marque.
L'enseigne est disponible sur les plateformes Instagram et Facebook. N'hésitez pas à poser vos questions sur les messageries de ces réseaux pour bénéficier de conseils. L’équipe de Oenobiol est à votre disposition et trouvera des solutions à vos différentes préoccupations. En plus de pouvoir rester en contact avec son service client, vous pourrez trouver sur les pages des plateformes sociales de la marque les informations récentes sur les produits de la marque.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.