Enregistrée au registre de commerce et des sociétés de Paris, l'entreprise ND Consulting est une société à responsabilité limitée (SARL) de droit français. Elle est l'instigatrice du site Internet Pioui.
Cette plateforme web, connue pour faciliter les négociations de factures, est en réalité un intermédiaire entre les clients et les prestataires de services français. Dans les faits, cette page web propose à ses clients divers services. Ce sont entre autres des services de comparaison d'offres de prestations ou encore des services de résolution de litiges.
Vous êtes un client de Pioui et vous rencontrez un conflit avec votre opérateur téléphonique ? Dans cet article, découvrez tous les moyens de contacter le service client Pioui qui fera le nécessaire afin de vous aider.
Comme annoncé plus haut, le site Pioui est une plateforme dédiée à la résolution de litiges entre prestataires et clients. Dans le cadre de cette activité, l'entreprise est amenée à recueillir les plaintes des consommateurs avant de faire le lien entre ceux-ci et les opérateurs responsables de ces plaintes. Si vous souhaitez transmettre aux agents de Pioui une réclamation concernant la facturation de votre consommation en électricité, sachez que ceux-ci sont joignables par téléphone au numéro suivant :
Dans le but de proposer à ses clients un service complet et satisfaisant, Pioui propose de nombreux autres services. Parmi eux, on retrouve entre autres la négociation d'abonnements. Ici, la société tire profit de ses contacts privilégiés avec certains prestataires de services en France afin de réduire les coûts pour ses clients. Si vous désirez profiter d'une bonne négociation de votre prochain abonnement téléphonique, prenez donc le soin de passer un coup de fil aux agents de Pioui. Ces derniers sont à votre entière disposition au numéro suivant :
Dans le but de diversifier ses activités et satisfaire encore plus sa clientèle, Pioui propose depuis quelques années un service dénommé “Pioui Dépannage”. Ce service est administré par des agents de son service client. Ces derniers ont pour mission de fournir un certain nombre de conseils pratiques aux clients ayant des préoccupations particulières. À cet effet, ceux-ci leur font parvenir des notifications et messages personnalisés par mail. De ce fait, si vous avez des questions en ce qui concerne l’entretien de vos équipements électriques par exemple, n’hésitez pas à solliciter les agents Pioui à partir de l’adresse mail suivante :
Après avoir souscrit à un abonnement auprès de l’entreprise Pioui, vous observez un déphasage entre les clauses du contrat et la prestation fournie ? La société vous donne accès à des voies de recours. L'une d'entre elles est son service de médiation. Ce service n’est habilité à intervenir que lorsque vous rencontrez un litige avec la société. Son rôle étant de trancher ou de trouver une solution à l'amiable. Par conséquent, si vous souhaitez saisir le médiateur de Pioui en cas de litige, n’hésitez pas à vous servir de l'adresse suivante :
Il est également possible de joindre Pioui via un formulaire de contact accessible à tous, conçu pour permettre à la clientèle de soumettre ses requêtes directement depuis le site de l’entreprise. En cas de besoin, vous pourrez donc envoyer votre préoccupation au service client en cliquant ici.
Pioui donne également à ses abonnés la possibilité de jouir d’un second formulaire. Il s’agit d’un formulaire de rétractation, mis à la portée de toute personne souhaitant pour une raison ou une autre retirer son consentement par rapport à :
Pour en tirer profit, cliquez ici.
Si vous avez besoin d’une prestation de négociation de facture de la part de l'entreprise Pioui, il vous sera nécessaire de lui fournir un certain nombre de documents. Ceux-ci permettront aux agents de la société de mieux comprendre les enjeux du contrat vous liant à votre prestataire de service. Afin de faciliter ce processus, Pioui vous met à disposition son adresse postale. Il vous suffira donc de joindre à un courrier les documents requis en apposant l’adresse suivante :
Pioui Bureau
562-78 avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
Administré par un assistant virtuel, le chat écrit de Pioui vous permet d’obtenir des réponses instantanées à vos préoccupations. Disponible à tout moment, ce chat est accessible directement sous forme d'une icône ovale en bas à droite de la page d'accueil du site de l’entreprise.
Soucieuse de la satisfaction de sa clientèle, Pioui s’est dotée d’une application mobile. Cette application permet aux clients, depuis leur smartphone, de profiter d’un SAV express en cas de problèmes rencontrés lors de l’utilisation d’un des services de la société.
Cette application est accessible sur la plupart des plateformes de téléchargement habituelles.
Sur son site Internet, Pioui prévoit un espace client permettant à l’ensemble de ses souscripteurs de profiter de divers avantages. En effet, à partir de cette interface, il est possible pour les clients de Pioui de suivre l’évolution de leurs différentes prises en charge par les agents de la structure, ainsi que de bénéficier d’un service après-vente express.
Si vous souhaitez profiter des bénéfices de cet espace, cliquez ici.
Afin d’accroître sa proximité avec sa clientèle, Pioui est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Sur ces différentes plateformes, elle promeut ses différents services et propose son service client par message privé à ses clients.
Pour en profiter, rendez vous sur les différents réseaux de l’entreprise en cliquant sur les icônes suivantes :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (2 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.