Pizza Hut est implantée en France depuis 1987, l’enseigne appartient depuis mai 2017 au groupe AmRest, leader européen dans le secteur de la restauration. Pizza Hut se distingue de ses concurrents par les recettes de pâte que la marque a su développer. En vous rendant dans l’un de ses restaurants vous avez le choix entre :
La franchise Pizza Hut accorde une importance particulière à l’innovation en termes de produits, (aux cartes, s’ajoutent des nouveautés de saison qui vont vous surprendre par leur goût inégalable et leur forme unique) mais aussi en termes de service (grâce à son site de commandes en ligne disponible depuis n’importe quel support numérique : smartphone tablette...).
N’hésitez pas à nous contacter en composant le 118 500, pour que nos conseillers disponibles vous communiquent le numéro de Pizza Hut. Aussi, ils pourront également vous transmettent les informations nécessaires par SMS gratuitement. À travers cet article, vous prendrez connaissance des autres moyens qui permettent de contacter Pizza Hut directement.
Pizza Hut numéro : le service client Pizza Hut dispose d’un numéro de téléphone. Il s’agit du : 0825 030 030 (0,20 €/min). Vous pouvez composer ce numéro pour toutes vos demandes en général, mais il fait office de numéro de livraison Pizza Hut. Pour modifier votre commande passée sur pizzahut.fr, ayez à disposition votre numéro de commande que vous avez reçu par e-mail avant d’appeler. Un conseiller vous répond entre 11 h et 23 h tous les jours.
Bon à savoir : toute demande relative à une modification de commande ne sera prise en compte que si la pizza n’a pas déjà été produite.
Vous pouvez éventuellement joindre le siège social de l’entreprise en France en composant le : 01 42 04 55 17, disponible pendant les heures d’ouverture des bureaux.
Vous pouvez également prendre contact avec le service client Pizza Hut depuis leur page Facebook ou leur compte Twitter. La chaîne de restauration rapide dispose d’un chatbot sur Facebook Messenger qui donne la possibilité à l’utilisateur de passer une commande directement depuis l’application de messagerie. Ce concept original offre une expérience plus complète puisqu’il permet notamment de lier son compte personnel Pizza Hut à son compte Facebook pour avoir accès à toutes ses commandes. Par conséquent, vous n’aurez plus à transmettre certaines informations dans Messenger, en l’occurrence s’il s’agit de données personnelles (moyens de paiement, adresse…). Une déclinaison du chatbot est également disponible sur Twitter : @pizzahutfr.
Vous pouvez aussi bien choisir d’envoyer un courriel au service consommateurs de Pizza Hut pour toutes vos questions, remarques ou pour faire une réclamation : service.consommateurs@pizzahut.fr. Pour toute question ou réclamation qui concerne le site pizzahutfranchise.fr, veuillez adresser votre demande par mail à : developpementFR@pizzahut.fr.
Conseil 118500 : si votre demande concerne une commande en cours, nous vous recommandons d’entrer en contact directement avec le restaurant Pizza Hut où vous avez passé commande. Toutes les coordonnées des points de vente Pizza Hut sont disponible sur pizzahut.fr.
Vous avez des questions ? Besoin d’informations complémentaires sur les modes de paiement acceptés ? Ou les zones de livraison ? Rendez-vous sur pizzahut.fr. En bas de chaque page du site, se trouve le lien ‘’FAQ et Aide’’. Cliquez sur le lien pour accéder à la page dédiée aux questions fréquentes. Différents thèmes (Promotions, Commande, Paiement, Livraison) sont abordés et traiter de façon précise. Si vous n’avez pas eu une réponse satisfaisante, vous pouvez toujours contacter le service client Pizza Hut par téléphone ou par e-mail.
Faire le choix d’envoyer un courrier à Pizza Hut, est une alternative à déconseiller si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre requête. Toutefois, si vous voulez conserver une trace écrite de votre correspondance avec le restaurateur vous pouvez toujours adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social dont voici l’adresse :
Pizza France SAS
29 boulevard des Italiens, 75002 Paris.
Les restaurants de Pizza Hut ont un mode de gestion en franchise, ils fonctionnent donc de manière indépendante. Si vous souhaitez faire part d’une réclamation relative à une expérience, un service ou un produit vous devrez vous adresser directement à l’endroit de l’établissement concerné. Si vous n’avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez toujours contacter le siège social de l’entreprise en France. Adressez votre courrier à l'adresse ci-dessus.
Vous pouvez également contacter le service client Pizza Hut par téléphone en composant le 0825 030 030 (0,20 €/min), disponible tous les jours entre 11 h et 23 h ou par mail à l’adresse de messagerie suivante : service.consommateurs@pizzahut.fr. Pour toute réclamation liée au fonctionnement, à l’accès et à l’utilisation du site pizzahutfranchise.fr, envoyer votre demande à l’adresse suivante : developpementFR@pizzahut.fr.
Conseil 118500 : le siège social de Pizza Hut apporte très peu de réponses aux réclamations par la voie postale ou par e-mail.
Pour passer commande depuis le site, voici la démarche à suivre :
Le client sera informé de l’acceptation de sa commande en recevant un e-mail de confirmation. Ce message indique que la commande a bien été prise en compte et donne les coordonnées du Pizza Hut chargé de la livraison. Jusqu’au moment de la validation, votre commande pourra être modifiée ou annulée directement en ligne. Pour toute modification de votre commande, veuillez contacter le Pizza Hut qui s’occupe de celle-ci.
Bon à savoir : le temps de mise à disposition de la commande peut être rallongé par des cas exceptionnels.
Vous avez la possibilité à tout moment de passer commande sur pizzahut.fr. Une fois sur le site, vous pouvez choisir entre l’onglet ‘’Livraison’’ ou l’onglet ‘’À emporter’’, puis choisir un Pizza Hut en entrant votre code postal, ou par géolocalisation afin de trouver le Pizza Hut le plus proche. Enfin, vous devrez choisir un horaire indicatif une fois que vous avez sélectionné l’option ‘’Livraison’’.
Si vous optez pour la franchise Pizza Hut, vous faites le choix d’une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits à travers le monde. Le franchisé Pizza Hut bénéficie d’un suivi pendant l'exécution de son projet :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.25 (8 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.