Polytropic est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de chauffage pour piscines. Créée en 2003, la société française propose toute une gamme de pompes à chaleur et de déshumidificateurs, imaginés afin de répondre aux attentes des propriétaires de piscine. La marque commercialise également divers autres accessoires comme des réchauffeurs, des échangeurs et des solutions de traitement de l’eau.
Grâce à son savoir-faire de qualité en thermodynamique et ses produits testés et accrédités, Polytropic s’est développée jusqu’à devenir une référence dans le domaine. Son activité s’adressant aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, Polytropic assiste tous ses clients depuis l’achat de leurs équipements jusqu'à leur installation. Avec un siège social se trouvant près de Lyon, la société a développé un vase réseau de service après-vente étendu à plus de 80 stations techniques en France.
Vous rencontrez un problème au cours de l’utilisation de votre pompe à chaleur ? Vous désirez obtenir des renseignements auprès de la société ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Polytropic qui, à l'instar du service client Flipr et du service client Piscineale, fera le nécessaire afin de vous aider.
Polytropic dispose de professionnels qualifiés disposés à vous assister. Vous pouvez contacter son service après-vente par téléphone en cas de problèmes liés à votre commande. Par exemple, si vous constatez que vous n’avez toujours pas reçu votre pompe à chaleur de piscine malgré le délai de livraison passé, n’hésitez pas à demander un suivi logistique à l’entreprise au numéro suivant :
La société dispose également d’une équipe technique qui saura mettre toutes ses compétences à votre service. Cette dernière répondra à toutes vos préoccupations liées aux spécificités des équipements et vous aidera en cas de problèmes. Si vous ne savez pas comment utiliser un équipement par exemple, composez le numéro suivant :
Si vous rencontrez le moindre problème au cours de l’utilisation de votre appareil, faites appel aux différentes hotlines techniques de Polytropic de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. Le SAV est disponible en 5 langues afin de répondre à vos questions et vous apporter l’assistance dont vous avez besoin.
Le service après-vente de Polytropic dispose également d’un standard électronique auquel envoyer toutes vos réclamations et demandes d'informations. Par exemple, si la pomme à chaleur que vous avez commandée est différente de celle que vous avez reçue, envoyez un message à la société à l’adresse mail suivante :
Vous avez besoin d’un diagnostic de service après-vente ? Les experts de Polytropic peuvent procéder à un examen minutieux de votre équipement en votre présence. Ces derniers feront alors la lumière sur l’origine de la panne de votre équipement. Si vous souhaitez faire appel au service après-vente de l’enseigne pour un diagnostic ou pour un quelconque autre service, envoyez un mail via l’adresse suivante :
En plus des moyens de contact mentionnés plus haut, la société vous propose également un formulaire de contact. Si vous êtes un particulier, vous pouvez utiliser ce formulaire pour trouver un revendeur de Polytropic par exemple. Pour accéder au formulaire, cliquez ici.
Ajoutez-y votre prénom, votre nom, votre adresse mail, ainsi que votre numéro de téléphone. Inscrivez par la suite l’objet de votre demande et précisez le volume de votre piscine. Indiquez la ville dans laquelle se trouve votre piscine, les dimensions du bassin, la température souhaitée et la période d’utilisation de votre piscine. Pour finir, sélectionnez le type de couverture que vous utilisez pour cette dernière et inscrivez votre demande dans la partie “Message”, avant de cliquer sur “Envoyer”.
La société de chauffage est également joignable par courrier postal. Si vous souhaitez donner votre avis ou soumettre des suggestions en rapport avec ses produits et services, adressez-lui un courrier à expédier à l’adresse suivante :
4, chemin des Eclapons
69390 Vourles
FRANCE
Retrouvez Polytropic via ses différentes pages sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, où elle partage son actualité avec sa communauté. Son service après-vente y est également disponible afin de répondre à toutes vos questions. Si vous souhaitez contacter la société pour lui faire part d’un problème particulier, envoyez-lui un message privé.
L’application Polyconnect est un outil de gestion de pompe à chaleur, grâce auquel vous pourrez aisément contrôler votre équipement à distance puisque ce dernier est connecté au Technicenter de Polytropic. Les informations lui seront alors transmises et le Technicenter pourra ensuite anticiper les éventuels problèmes, accéder aux paramètres et mettre à jour la pompe à chaleur. Vous pourrez ainsi assurer la maintenance, la supervision et l’entretien de votre pompe, de n’importe où. En plus de cela, le Technicenter est également en mesure de déclencher une procédure de service après-vente avant que l’utilisateur ne se rende compte d’un problème. Grâce à cette application innovante, vous n’aurez plus besoin de faire appel à un technicien : tous les réglages pourront être directement mis en marche depuis votre téléphone.
L’application Polyconnect est gratuite et disponible sur le Google Play Store et l’App Store.
La foire aux questions est une rubrique riche en informations. Comme son nom l’indique, elle regroupe les réponses aux questions fréquemment posées par les clients à la société. Avant de prendre contact avec Polytropic, nous vous recommandons donc de prendre le temps de parcourir cette rubrique. Vous y trouverez probablement les solutions à vos préoccupations. La foire aux questions de Polytropic est organisée en différentes catégories : utilisation, entretien, messages d’erreurs et alertes, etc.
Pour accéder à la rubrique, cliquez ici.
Abonnez-vous à la newsletter de Polytropic afin d'être tenu informé de toutes ses nouvelles sorties en matière de pompes à chaleur et d’équipements pour piscine. Vous recevrez également toute l’actualité de l'entreprise. Vous êtes un professionnel ? En vous inscrivant à cette lettre d'informations, vous recevrez un résumé de l'activité de l’enseigne tous les 2 mois.
Pour vous abonner, rendez vous sur le site de la société et cliquez sur l'onglet “Newsletter”, situé dans l’entête de la page d'accueil. Remplissez ensuite le formulaire en ajoutant votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Après quoi, cliquez sur “Retrouvez la dernière POLY News ici !”
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