• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shein
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Shein

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shein
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Shein
Sommaire
  • Découvrir Shein 
  • Shein Contact
  • Shein numero
  • Service client Shein 
Lors de votre appel sur le 0977244320, nous vous communiquerons un numéro de renseignement universel et de mise en relation payant.

Découvrir Shein 

Shein, anciennement connu sous le nom de Sheinside, est une boutique en ligne de prêt-à-porter chinoise arrivée sur le marché français il y a quelques années. Nulle besoin de vous rappeler la qualité des produits chinois et les nombreuses déconvenues à l'ouverture de la commande. Toutefois, la marque parvient après des années de déception à proposer des produits taillés correctement avec des finitions quasi irréprochables. Si vous cherchez des vêtements homme, femme et enfant à bas prix et capable de durer une saison vous pouvez très bien vous dirigez vers Shein. Si vous avez une question quelconque concernant une future commande ou un renvoi d'articles, Shein est disponible par téléphone, par email, ainsi que par Live chat. N'hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 qui vous délivreront l'ensemble des coordonnées de la marque.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Shein Contact

Il y a peu de temps la marque ne disposait d'aucun numéro de téléphone destiné à sa clientèle. Il était donc bien plus compliqué d'entrer en contact avec la marque. Le service client Shein s'améliorant, ils accordent de plus en plus d'importance concernant la satisfaction de ses clients. Ainsi, plusieurs moyens de contact sont à votre disposition pour pouvoir obtenir de l'aide ou des réponses.

Shein numero

Le service client de la marque chinoise dispose bien d'un numéro destiné à sa clientèle française. Ainsi vous pourrez leur poser toutes les questions que vous souhaitez.

Pour cela il vous suffit de composer le numéro suivant : Shein numero non surtaxé: +33 6 44 64 23 66 (prix d'un appel local). Les conseillers Shein sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

MAJ avril 2020 : depuis le début de l'épidémie le numéro semble avoir temporairement été désactivé. Si vous vous connectez sur votre espace client et que vous demandez à être contacter vous verrez alors le message suivant : 

Le meilleur moyen à l'heure actuelle est donc de passer par l'envoi de message ou le chat en ligne

Dans le cas où la ligne téléphonique du service client Shein serait surchargée ou indisponible vous pouvez tout à fait décider de prendre un rendez vous téléphonique avec la marque. Vous pouvez donc décider de profiter de l'outil de rappel disponible sur le site web. Pour cela suivez attentivement les étapes citées ci-dessous.

  • Pour demander un appel :

 Shein numeroIl faut tout d'abord vous rendre sur la page "Aide et Contact". Vous vous retrouverez sur la page que vous pouvez voir sur votre gauche.

Il faut ensuite régider un message simple : "demander un appel

Le robot du service client Shein vous répondra.

Un petit onglet "Besoin d'aide, contactez-nous" apparaîtra au bas de votre conversation.

 

Cliquez sur contactez nous

3 propositions de contact s'offriront alors à vous :

- Le chat en ligne disponible du lundi au dimanche de 9h à 22h 

-Le service téléphonique disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h

-Envoyer un message grâce à la conversation qui s'affiche d'office

  •  

Pour prendre rendez-vous,

 lorsque vous cliquez sur le carré service téléphonique de l'étape 3, le carré qui s'ouvrira contiendra la phrase suivante "Essayez un autre service téléphonique"

Cliquez sur "Service téléphonique" et vous pourrez enfin demander un rendez vous en renseignant les informations nécessaires.

 

 

 

 

 

 

  • La FAQ Shein 

Vous pouvez tout à fait décider de ne pas entrer en contact directement avec la marque pour résoudre votre problème. Pour cela rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page FAQ Shein, vous y trouverez l'ensemble des question résolues par catégorie. Nous vous conseillons vivement d'y jeter un oeil.

  • Live chat Shein 

La marque chinoise dispose également d'un onglet de messagerie instantanée disponible sur le site. Pour y accéder il faut nous rendre sur l'onglet en bas de page "Nous contacter", puis de sélectionner l'option de contact "Chat en ligne". La fenêtre du chat apparaîtra directement à droite de votre écran. Un conseiller viendra vous saluer et vous pourrez ensuite rédiger votre question. Votre interlocuteur vous répondra plus ou moins instantanément. Les conseillers Shein sont disponibles sur le Live chat de 9h à 22h. Cela vous laisse une grande marge de manoeuvre.

Service client Shein 

Shein Service client Retour

Concernant le renvoi d'articles, la politique est différente des sites conventionnelles, vous disposez de 60 jours suivant la data d'achat pour décider de retourner des articles. En effet, les retours ne sont pas gratuits. Cependant, vous pouvez, au moment de votre commande choisir l'option "Assurance retour" facturée 1.99 € qui vous permettra de retourner les articles qui ne conviennent pas sans frais supplémentaires.

Par contre, si vous décidez de souscrire cette assurance et que tous les articles de votre commande vous conviennent, cette assurance ne sera pas remboursable.

Dans le cas où vous décidez de ne pas souscrire cette assurance, les retours seront au prix de 4.50 €. Cette somme sera directement déduite du montant du remboursement des articles que vous retournez.

Les vêtements de nuit, les sous vêtements, bijoux et accessoires ne seront ni repris ni échangés. 

Conseil 118500 Bon à savoir 118500 : Si vous achetez des articles en liquidation sur le site il vous sera impossible de les retourner. Par conséquent, nous vous conseillons de bien réfléchir avant d'acquérir ce type d'article.

Remboursement

Le remboursement des articles aura lieu 10 jours après l'envoi de votre retour. Le montant sera injecté dans votre portefeuille Shein. Vous pourrez vous en servir lors de votre prochaine commande. Vous pouvez bien sûr transférer le montant sur votre compte bancaire. 

Shein propose des milliers de partenariats avec des blogueuses et des youtubeuses. De ce fait, vous pouvez retrouver de nombreuses vidéos destinées à la présentation des produits de la marque. Si vous souhaitez vous faire une idée, vous pouvez visionner cette vidéo qui est un crash test : 


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Shein

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.17 (24 votes).


Commentaires (31)
  • Bonjour, j'ai commender des vêtements d'on la moitié était trop grande pour moi j'ai donc renvoyé c'est articles le 7 juin et depuis l'on me dit que mes articles ne sont même pas arrivé à l'entrepôt alors que Sela fait presque 1moi.Donc j'aimerais savoir quant esque je me ferais rembourser cordialement

    Lina

    3 juillet 2020 12:03

    J ai passé une commande le 12 juin dans le suivi il est mentionné livré le 23 juin toutefois à ce jour 29 juin je n'ai toujours rien reçu et je n'arrive pas a avoir de réponse de shein ni par téléphone ni par facebook Commande G

    JOSIANE G

    29 juin 2020 16:52

    J'ai effectué une commande depuis le 01/04/2020 ,celle ci est retourné au destinataire le 06/05/2020 dés lors plus de nouvelles ;le contact au service clientèle laisse à désirer le 118500 payant aucune information concrète Comment faire pour se faire rembourser de la commande .

    BARBIER

    22 juin 2020 12:38

    J’ai commandé il y’a plusieurs semaines et je n’ai pas été livré malgré que sur le suivi c’est noté le contraire ! Que dois je faire ?

    Saloua

    18 juin 2020 17:06

    j'ai reçu un article erroné depuis hier j'essaye de joindre quelqu'un pour savoir que faire. merci

    chiraz

    16 juin 2020 10:50

    Bonjour Je suis maintenant l'attente de mon colis depuis plus de deux semaine, sur le suivi il est marqué qu'il n'a pas pu être livré et qu'il sera mis à disposition au bureau de poste du destinataire mais ca ne change pas

    Zaou

    2 juin 2020 11:51

    Idem, gros soucis de communication c’est une horreur! Impossible de joindre qui que ce soit! Mon colis passé depuis le 27 avril est toujours à Hong Kong... et aucune information par rapport à ceci et biensur le site reste injoignable... très déçue car impossible d’avoir un suivi de qualité ...

    Ka37

    25 mai 2020 12:44

    Bonjour, Cela fais un moment que j’attend un t-shirt que j’ai commandé en même temps qu’une autre commande que j’ai d’ailleurs déjà reçu. Mais la commande avec le t-shirt a disparu! Ou es ma commande ? J’espère que vous allez voir ce message et m’aider car votre mail es introuvable. Merci

    Todorovikj Petranka

    22 mai 2020 21:17

    Bjr J'ai pas encore reçu mon colis qui devait arriver au Maroc en fin avril je l'ai commande depuis le 8 mars et bientôt fin mai. Et sur mon espace c'est marqué livré alors que j'ai rien reçu j'ai tout pris en photo le paiement et les preuves. Merci de faire le.necessaire surtout que c'est ma 1ère commande sur ce site.

    Mar

    19 mai 2020 18:59

    bonjour j'aimerai retourner un article mais malheureusement mon mail ne répond plus a la commande recherchée pouvez vous m'indiquer comment faire

    dupont nathalie

    12 mai 2020 14:02


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Apple retire chargeur et écouteurs pour l'achat d'un iPhone 12
30 juin 2020

Uber inaugure Uber Comfort
25 juin 2020

1 200 boutiques de la maison mère Zara, fermées dans le monde
16 juin 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.