Lancée en 2008, Shein est une plateforme qui commercialise des vêtements. La marque s’inscrit dans la vente de vêtements prêt- à-porter pour femmes. La marque propose également des vêtements hommes, enfants, des accessoires de mode, des sacs à mains et autres articles de mode. L’objectif de Shein est de révéler l’élégance et la beauté féminine en proposant aux femmes des vêtements tendances, à des prix défiant toute concurrence. Shein couvre 220 pays dans le monde. Amoureux de la mode, pour tous achats de vêtements, quel que soit votre budget, vous pouvez contacter le service client Shein. Pour savoir comment contacter Shein, c’est simple. Vous avez dans cet article, des moyens pour pouvoir joindre le support Shein. Shein sav est disponible par mail, par adresse postale et sur les réseaux sociaux.
Shein service client ne dispose pas de numéro de téléphone sur son site. Le numéro Shein ne peut vous êtes communiqué que lorsque vous passez une commande d’articles sur la boutique en ligne de la marque. Néanmoins, vous pouvez toujours contacter Shein par d’autres canaux de communication. Vous avez l’adresse électronique, l’adresse postale et les réseaux sociaux.
Si vous n’avez pas encore reçu votre colis alors qu’il a été livré, vous pouvez joindre le service client de Shein. Vous devez le contacter à l’adresse électronique qui suit :
Pour obtenir des informations sur le programme d’affiliation Shein, si vous souhaitez vous inscrire pour rejoindre les affiliés de Shein, vous pouvez joindre la marque. Si vous voulez savoir vos avantages en tant qu’affilié, vous devez envoyer un courrier au mail suivant :
Si vous constatez une utilisation frauduleuse de votre compte, un cas de piratage, vous devez le signaler immédiatement, veuillez faire parvenir au plus vite un courrier à l’adresse mail ci-après :
Pour que le problème de sécurité de votre compte soit résolu le plus tôt possible, veuillez donner tous les détails dans votre courrier. Les équipes de Shein vous contacteront pour trouver une solution à votre difficulté.
Si vous ne souhaitez pas que Shein utilise vos données personnelles, vous pouvez écrire à la marque pour faire part de votre opposition. Veuillez envoyer votre courrier au mail ci-dessous :
Vous avez une assistance clientèle de Shein en ligne, pour toutes vos questions relatives à votre compte, à la livraison de votre colis, au paiement et bien d’autres, vous pouvez contacter Shein par un formulaire de questions. Pour y accéder cliquez ici. Vous devez ensuite, cliquez sur le bouton « Services clientèle », vous serez redirigé dans votre compte pour formuler votre requête.L’équipe de Shein vous répond dans votre espace client dans un délai de 24 h. Vous serez notifié par mail.
Vous vous interrogez sur le traitement de vos données personnelles enregistrées sur Shein ? Pour avoir plus d’informations sur la sécurité, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Room 19-112, 21/f
Taikoo wan road
Taikoo shing
Hong Kong
Cette adresse est celle de l’entreprisse responsable du traitement de vos données personnelles. Cependant, si le traitement de vos données personnelles est associé aux échanges de vente avec des clients de l’espace économique européen, de Grande Bretagne ou de Suisse, vous devez envoyer votre courrier à l’adresse ci-dessous :
Shein Royaume-Uni,
Lake Farm House
Allington Lane
Fair Oak, Eastleigh
Hampshire, United Kingdom
Vous pouvez contacter le service client de Shein par le chat en ligne. Vous devez cliquer sur le bouton « Chat en ligne ». Vous pouvez formuler votre requête. Vous serez directement en ligne avec un conseiller Shein. Le chat en ligne Shein est ouvert du lundi au dimanche entre 09h00 et 22h00.
Les nouveaux clients de Shein doivent nécessairement faire l’ouverture d’un compte en ligne pour accéder à leur espace client. Si vous êtes un nouveau venu, pour faire votre inscription, vous pouvez cliquer ici. Il vous sera demandé sur la page de remplir les champs de saisie en inscrivant votre email, mot de passe et confirmation de mot de passe. Vous devez également sélectionner votre préférence dans la liste. Vous pouvez cliquer maintenant sur « S’inscrire ». Lorsque vous vous inscrivez, vous profitez de plusieurs avantages. Vous allez bénéficier des services personnalisés. Vous allez recevoir des mails de Shein qui vous donnent des informations sur ses dernières offres et promotions. Vous allez être informé sur les dernières notifications relatives à vos commandes. Vous profitez également du programme Bonus point de Shein, du programme Promo code et du programme de fidélité Shein Vip.
Pour vous permettre d’aller plus vite et d’effectuer partout où vous êtes, vos différentes opérations de commandes et autres, Shein a développé une application mobile. Si vous êtes sur un ordinateur, pour ouvrir l’application, vous devez scanner le QR code situé sur la page d’accueil Shein, complètement en bas, à droite. Cliquez sur les deux rectangles noirs. Si vous avez un smartphone, vous devez aller sur l’App Store pour un iPhone ou sur Google Pay pour un Android. Vous devez chercher Shein dans le moteur de recherche. Une fois que la marque s’affiche, vous pouvez la télécharger puis l’installer sur votre smartphone.
Vous pouvez faire du shopping en ligne sur Shein. Pour effectuer une commande, vous devez procéder de la manière suivante : vous devez d’abord ajouter les articles que vous souhaitez à votre panier. Vous devez sélectionner la taille des articles, les couleurs et la quantité. Vous devez vérifier les articles que vous avez sélectionnés en cliquant sur le bouton « Voir mon panier ». Lorsque vous avez fini que vous voulez passer votre commande, cliquez sur « Checkout sécurisé » sinon vous pouvez cliquer sur « Continuer » pour poursuivre vos achats. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte. Si vous possédez un compte Shein, cliquez sur « Me connecter » au cas contraire, vous devez ouvrir un compte, veuillez cliquer sur « Nouveau client » pour vous inscrire. Après cette étape, vous devez renseigner les informations concernant les expéditions et la facturation. Enfin, remplissez les informations relatives au paiement, puis vous pouvez cliquer sur « Payer ».
Il existe trois modes de livraison chez Shein, la livraison économique, la livraison au point de retrait et la livraison standard. Pour la livraison économique, le temps de livraison est de trois jours avec pour frais 1,99 euros. Au point de retrait, le délai de préparation de la livraison est de 2 jours avec des frais de 2,49 euros. La livraison devient gratuite si vous faites des achats de plus de 39 euros. Concernant la livraison standard, le temps de livraison est estimé à 2 jours. Les frais sont de 4, 49 euros si vous dépensez en achats, moins de 19 euros. La livraison est de 2, 99 euros, lorsque vous dépensez plus de 19 euros, mais moins de 39 euros. Cependant, elle est gratuite si vous effectuez un achat de plus de 39 euros. Le temps de livraison est une estimation, il commence à partir de la date d’expédition et non à compter du jour où vous avez passé votre commande. Des raisons comme des procédures de dédouanement, une adresse invalide, le stock disponible ainsi que d’autres raisons peuvent allonger l’expédition. En France, le délai de livraison se situe entre 18 et 22 jours.
Shein a une assistance afin d’aider ses clients dans la résolution de leurs soucis. Ainsi, les questions réponses sont classées par catégorie. Sur la page de Shein assistance, vous avez les thèmes suivants : commande, livraison, remboursement, paiement, compte, etc. Vous souhaitez savoir comment vous faire rembourser en intégralité par Shein, la marque rembourse totalement les articles que vous retournez. Ce remboursement ne concerne pas les frais de livraison, l’assurance retour et les articles non remboursables. Ces articles sont les bodys, la lingerie, les pyjamas, les maillots de bain, la France Métropolitaine et la Belgique ne sont pas concernés. Si vous avez été prélevé deux fois pour une même commande, vous devez savoir que Shein ne prélève le montant d’un article qu’une seule fois. Le second paiement est sans doute un règlement préautorisé. Vous voulez avoir plus de détails, vous devez contacter votre banque. Si elle donne la confirmation que vous avez été prélevé deux fois par Shein pour un même achat, vous pouvez joindre le service client Shein.
Souscrivez à la newsletter de Shein et vous serez toujours au courant en avant-première des actualités de la marque. Vous serez également au nombre les premières personnes à recevoir les informations sur les tendances, les promotions et les offres de Shein. Pour souscrire à la newsletter de Shein, inscrivez votre email dans le champ dédié. Vous allez recevoir quotidiennement des mails de la part des équipes de Shein.
La plateforme de mode est active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver ses pages Facebook, Instagram et Twitter. Elle diffuse les vêtements sur ces médias sociaux, pour avoir une bonne visibilité et permettre également à ses clients de les voir. Si vous voulez vous faire un look pour une sortie, vous pouvez aller sur ces pages, vous allez vous inspirer grâce aux idées de style, en fonction de votre évènement. Pour recevoir des conseils de style, ou pour toute autre demande concernant un préachat, un retour, vous pouvez contacter le service client Shein sur la messagerie privée de Messenger. Les conseillers clients de Shein vous répondront très rapidement.
Vous pouvez également faire du shopping sur la page Facebook de Shein en cliquant sur le bouton « Acheter ». Les publications sur les médias sociaux de Shein sont en anglais, vous devez vous exprimer dans cette langue ou vous préparer à la traduction.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.71 (49 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel
Pouvez vous s'il vous plait, me contacter rapidement aujourd'hui par email ou téléphone concernant ma dernière commande . Merci beaucoup, A tres vite ! Zita
11 avril 2022 à 17:51
Bonjour je suis nouvelle cliente et j'ai passé une commande de 92 euros Mon colis est marqué livré mais je n'ai rien reçu. Pouvez-vous me contacter pour m'en dire plus. Si le colis est perdu, je demande le remboursement. Une nouvelle cliente pas contente.
19 mars 2022 à 10:28
Bonjour j'ai fais une commande début février et je ne l'ai pas reçu alors que j'en avais absolument besoin pour un stage en mars
15 février 2022 à 18:36
J'ai retiré 2 colis ,hier (22/12/21) au relais : Super U à Vaison-la-Romaine. Dans un des colis, j'ai bien reçu une robe ( fond bleu nuit avec des étoiles et des lunes couleur doré) taille L, marque: Emery Rose. Mais cette robe a été livrée sans la ceinture. Pouvez-vous me l'envoyer?
23 décembre 2021 à 15:53
Bonjour Madame, Madame, J’ai passé une commande le 26 novembre 2021 et jusqu’à présent je n’ai pas reçu mon colis. Sur mon compte shein dans le suivi , j’ai pu voir que le colis est retourné à l’expéditeur. J’aimerais donc savoir s’il vous plaît quand est ce que je recevrais mon colis. Le numéro de commande est le suivant : . Je vous remercie en avance pour votre réponse. Bien cordialement,
16 décembre 2021 à 22:56
mon colis est perdu j ai un mail de la poste qui me confirme la perte du colis et Shein refuse de me donner leur mail c est inadmissible on se moque de nous c était pour Noel je n ai plus rien à offrir ils me réponde n importe quoi par chat c est inadmissible
14 décembre 2021 à 19:38
On me dit que mon adresse de livraison. N,est pas bonne
22 octobre 2021 à 00:11
je ne trouve pas le service pour échanger mes articles
18 octobre 2021 à 17:51
je voudrai faire un retour mais ma derniere commande que je viens de recevoir ne figure pas dans mes commandes ??????????????????
12 octobre 2021 à 18:47
Bonjour j aimerais savoir pourquoi je ne peux plus me connecter à mon compte j'ai déja passer plusieurs commande et ajourd' hui impossible merci de bien vouloir m'expliqué les raisons de se dérangement désagréable .
8 octobre 2021 à 14:59