Le Printemps est une entreprise française qui exploite des grands magasins de marques de mode, de luxe et de beauté principalement. L’emblématique enseigne Printemps est connue de tous notamment grâce au magasin se situant dans le 9ème arrondissement de Paris. Sa terrasse au 9ème étage de la boutique donne une vue imprenable sur les toits des immeubles parisiens environnants. Créé en 1865, l’enseigne est rachetée en 2013 par DISA, composé d’investisseurs du Qatar. L’enseigne compte 25 magasins Printemps, 8 magasins Citadium et 1 magasin en ligne (Place des Tendances). A l’intérieur des magasins, vous pouvez y retrouver des marques telles que Gucci, Kenzo ou encore Moschino.
Vous venez par exemple d’effectuer un achat dans une des boutiques Printemps mais vous vous rendez compte que l’article ne vous plait plus et vous souhaitez connaître les conditions de retour et les modalités de remboursement ? Vous pouvez contacter le service client Printemps grâce à l’un des moyens renseignés ci-dessous.
Vous désirez contacter le service client de l’enseigne car vous avez besoin d’informations à propos d’un produit que vous souhaitez acheter et vous n’avez pas trouvé la réponse sur leur site internet ? Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 01 42 82 50 00. Si votre demande concerne un achat effectué dans un magasin Printemps, nous vous conseillons de contacter votre point de vente. Pour cela allez sur le site internet de la marque et sélectionnez le magasin dans lequel vous êtes allé. Vous trouverez alors toutes les coordonnées de votre magasin
Si vous souhaitez obtenir très rapidement une réponse, vous pouvez vous rendre sur la Foire aux Questions et chercher s’il n’y a pas la réponse à la votre. C’est un moyen rapide et efficace de trouver des renseignements. Vous pouvez y accéder grâce au lien https://www.printempsfrance.com/faq.
Vous n’avez pas le temps d’appeler le service client ? Pas de soucis vous pouvez leur envoyer un email pour obtenir vos renseignements. Pour cela écrivez à l’adresse électronique contact@printemps.com. Si cela concerne un produit que vous avez acheté n’oubliez pas de renseigner la référence de l’article. N’oubliez pas non plus de renseigner votre identité et votre numéro de téléphone pour que les conseillers puissent vous contacter si besoin.
Pour plus de facilité, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet et contacter un conseiller client à partir d’un formulaire de contact. Vous devrez renseigner votre identité, votre adresse mail, votre numéro de téléphone ainsi que l’objet de votre message. Ensuite, vous pourrez le rédiger dans un encadrement prévu à cet effet. Enfin, s’il concerne un magasin particulier, il vous faudra le sélectionner.
Si vous souhaitez faire une suggestion ou une recommandation auprès de l’enseigne, vous pouvez joindre le service client par voie postale. Il vous suffit d’écrire à l’adresse : 102 Rue de Provence, 75009 Paris, France. Cependant attention, n’oubliez pas d’indiquer votre identité ainsi que votre adresse postale pour que les conseillers puissent vous répondre. Si votre lettre concerne un produit ou un magasin, il est impératif de ne pas oublier de préciser la référence du produit ou le nom du magasin
Le programme de fidélité de la marque s’adapte en fonction du client. En effet il prend en compte les marques que vous aimez le plus ainsi que vos habitudes. L’inscription est simple, rapide et gratuite. Si vous avez un soucis avec votre carte, vous pouvez contacter un service client uniquement dédié à cela.
Si vous désirez avoir des renseignements à propos de la carte Printania ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter un conseiller grâce au formulaire de contact disponible à partir du lien https://www.printemps.com/contact.
Vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volée ? Pas de panique ! Vous pouvez vous rendre en magasin ou utiliser le formulaire de contact indiqué plus haut, mais vous pouvez aussi composer le 09 73 32 33 23, numéro non surtaxé joignable 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez aussi contacter ce numéro de téléphone si vous avez oublié votre code confidentiel. Pensez cependant à vous munir de votre numéro de carte Printania au préalable.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Les magasins Printemps d'étendent sur l'ensemble du territoire français. Pour savoir s'il y en a un près de chez vous référez-vous à la carte ci-dessous en utilisant l'outil de géolocalisation présent.
Avec le programme fidélité Printania, plus vous cumulez de points plus vous avez un statut qui vous permet d’avoir des gros avantages ; les quatres statuts sont silver, rubine, gold et platinium.
Changer de statut :
Privilèges par statut
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.62 (13 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Association France éducation. Etrange Monsieur le Directeur du magasin Printemps Grand Var La Valette Var, Récent échange en votre magasin, ma carte remise... pas même la courtoisie d'un signe. Pas étonnant car vous avez l'étrangeté de n'ouvrir qu'au printemps. J-P La Valette Var.
13 mai 2022 à 06:54