• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Printemps
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Printemps

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Printemps.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Printemps.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Printemps

Le Printemps est une entreprise française qui exploite des grands magasins de marques de mode, de luxe et de beauté principalement. L’emblématique enseigne Printemps est connue de tous notamment grâce au magasin se situant dans le 9ème arrondissement de Paris. Sa terrasse au 9ème étage de la boutique donne une vue imprenable sur les toits des immeubles parisiens environnants. Créé en 1865, l’enseigne est rachetée en 2013 par DISA, composé d’investisseurs du Qatar. L’enseigne compte 25 magasins Printemps, 8 magasins Citadium et 1 magasin en ligne (Place des Tendances). A l’intérieur des magasins, vous pouvez y retrouver des marques telles que Gucci, Kenzo ou encore Moschino.

service client printemps

Printemps contact

Vous venez par exemple d’effectuer un achat dans une des boutiques Printemps mais vous vous rendez compte que l’article ne vous plait plus et vous souhaitez connaître les conditions de retour et les modalités de remboursement ? Vous pouvez contacter le service client Printemps grâce à l’un des moyens renseignés ci-dessous.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Printemps service client téléphone

Vous désirez contacter le service client de l’enseigne car vous avez besoin d’informations à propos d’un produit que vous souhaitez acheter et vous n’avez pas trouvé la réponse sur leur site internet ? Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 01 42 82 50 00. Si votre demande concerne un achat effectué dans un magasin Printemps, nous vous conseillons de contacter votre point de vente. Pour cela allez sur le site internet de la marque et sélectionnez le magasin dans lequel vous êtes allé. Vous trouverez alors toutes les coordonnées de votre magasin

FAQ Printemps 

Si vous souhaitez obtenir très rapidement une réponse, vous pouvez vous rendre sur la Foire aux Questions et chercher s’il n’y a pas la réponse à la votre. C’est un moyen rapide et efficace de trouver des renseignements. Vous pouvez y accéder grâce au lien https://www.printempsfrance.com/faq.

Email Printemps

Vous n’avez pas le temps d’appeler le service client ? Pas de soucis vous pouvez leur envoyer un email pour obtenir vos renseignements. Pour cela écrivez à l’adresse électronique contact@printemps.com. Si cela concerne un produit que vous avez acheté n’oubliez pas de renseigner la référence de l’article. N’oubliez pas non plus de renseigner votre identité et votre numéro de téléphone pour que les conseillers puissent vous contacter si besoin.

Pour plus de facilité, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet et contacter un conseiller client à partir d’un formulaire de contact. Vous devrez renseigner votre identité, votre adresse mail, votre numéro de téléphone ainsi que l’objet de votre message. Ensuite, vous pourrez le rédiger dans un encadrement prévu à cet effet. Enfin, s’il concerne un magasin particulier, il vous faudra le sélectionner.

Adresse printemps

Si vous souhaitez faire une suggestion ou une recommandation auprès de l’enseigne, vous pouvez joindre le service client par voie postale. Il vous suffit d’écrire à l’adresse : 102 Rue de Provence, 75009 Paris, France. Cependant attention, n’oubliez pas d’indiquer votre identité ainsi que votre adresse postale pour que les conseillers puissent vous répondre. Si votre lettre concerne un produit ou un magasin, il est impératif de ne pas oublier de préciser la référence du produit ou le nom du magasin

Carte Printemps service client

Le programme de fidélité de la marque s’adapte en fonction du client. En effet il prend en compte les marques que vous aimez le plus ainsi que vos habitudes. L’inscription est simple, rapide et gratuite. Si vous avez un soucis avec votre carte, vous pouvez contacter un service client uniquement dédié à cela.

Carte Printemps contact

Si vous désirez avoir des renseignements à propos de la carte Printania ou si vous avez des questions, vous pouvez contacter un conseiller grâce au formulaire de contact disponible à partir du lien https://www.printemps.com/contact.

Carte printania perdue ou volée

Vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volée ? Pas de panique ! Vous pouvez vous rendre en magasin ou utiliser le formulaire de contact indiqué plus haut, mais vous pouvez aussi composer le 09 73 32 33 23, numéro non surtaxé joignable 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez aussi contacter ce numéro de téléphone si vous avez oublié votre code confidentiel. Pensez cependant à vous munir de votre numéro de carte Printania au préalable.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Magasins Printemps

Les magasins Printemps d'étendent sur l'ensemble du territoire français. Pour savoir s'il y en a un près de chez vous référez-vous à la carte ci-dessous en utilisant l'outil de géolocalisation présent.

Service client Printemps

Avec le programme fidélité Printania, plus vous cumulez de points plus vous avez un statut qui vous permet d’avoir des gros avantages ; les quatres statuts sont silver, rubine, gold et platinium.

Changer de statut :

  • silver : vous avez entre 0 et 499 points shopping
  • rubine : vous avez cumulé entre 500 et 1999 points shopping
  • gold : vous avez obtenu entre 2000 et 4999 points shopping
  • platinium : vous avez accumulé 5000 points shopping ou plus

Privilèges par statut

  • silver : les points shopping sont doublés sur vos marques préférées, vous obtenez des bons de réduction de 10 euros, vous avez accès à des offres exclusives comme des ventes privées et des offres de Noël, vous pouvez échanger des articles sans ticket de caisse à partir de l’application mobile, vous avez la livraison gratuite dès 50 euros d’achats au Printemps du Goût, une réduction de 15% sur tout le magasin le jour d’ouverture et les points shopping sont doublés lorsque vous effectuez vos achats avec la carte Printania Plus.
  • rubine : lorsque vous avez ce statut, vous avez tous les avantages du statut silver mais il y en a d’autres. Vous avez par exemple la possibilité de faire une Journée Printania selon votre envie une fois par an, vous avez accès à des invitations privilégiées et à des cadeaux d’anniversaire, vous avez un café offert en illimité dans votre magasin, une retouche simple et une retouche complexe offerte une fois par an, la livraison offerte dès 300 euros d’achat et 2h de parking offertes.
  • gold : vous avez les mêmes avantages et les mêmes offres qu’avec le statut rubine mais ils sont disponibles plus de fois au cours de l’année.
  • platinium : vous avez accès à tous les avantages du statut gold mais en plus de ceux là vous avez accès au Salon privé et vous pouvez payer en 5 fois sans frais à chacun de vos achats.

Catégories : Mode et Beauté


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Printemps

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.14 (7 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.