Promod est une entreprise française qui commercialise des vêtements prêt-à-porter féminin. Créée en 1975 par le français Francis Charles Pollet, la marque fonctionne en partenariat avec des boutiques succursales en France et à l’international. C’est en 1990 que la société a décidé de s’ouvrir à l’international en créant sa première filiale en Espagne. Entre 1990 et 2000, Promod continue son internationalisation en ouvrant des filiales principalement en Europe centrale et dans les pays de l’Union européenne. Grâce à son internationalisation, la marque française est présente dans 44 pays et compte plus de 1 000 magasins. Le bilan annuel fin février 2019 révèle un chiffre d’affaires de plus 300 millions d’euros et des pertes de plus de 8 millions d’euros.
Si vous souhaitez contacter Promod pour vérifier la disponibilité d'un vêtement, ou pour d'autres raisons, plusieurs moyens sont à votre disposition.
Si vous souhaitez contacter Promod pour demander une annulation de commande, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone suivant :
Le service client Promod est ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 30.
Il existe un programme de fidélisation dénommé « Cool Chic Club », auquel Promod a dédié un numéro de téléphone. Ainsi, si vous souhaitez vérifier votre éligibilité à ce programme ou pour toute autre demande d'information à ce sujet, vous pouvez utiliser le numéro suivant :
Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 30, et le samedi de 10 h 00 à 15 h 00.
Il peut arriver que vous fassiez des achats dans l’une des boutiques de Promod et que vous souhaitiez faire des remarques sur la qualité des vêtements. Dans ce cas, vous pouvez rédiger un mail à l’endroit de l’entreprise en prenant le soin de bien expliquer la raison de votre démarche. Envoyez ensuite votre message à l’adresse suivante :
Si vous avez des préoccupations sur la protection de vos données personnelles récoltées par promod, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPD) de l’entreprise. Il pourra vous fournir toutes les informations sur l’utilisation de vos données personnelles. Pour le contacter, utilisez l'adresse suivante :
Si vous envisagez de souscrire au programme de fidélité « Cool Chic Club », vous pouvez demander des renseignements au service client Promod dédié à partir de cette adresse :
Il est possible de contacter les équipes de Promod en remplissant un formulaire en ligne. Ce moyen est efficace si par exemple, vous rencontrez des difficultés à finaliser votre achat sur le site internet de l'entreprise et que vous avez besoin d'une assistance. Dans ce cas, vous devrez renseigner les champs suivants :
Cliquez sur le bouton « valider » pour envoyer vos informations. Les équipes de Promod vous recontacterons pour votre prise en charge. Pour accéder au formulaire, vous devez cliquer sur le lien suivant.
Si vous devez contacter Promod et qu'il est nécessaire que vous leur fassiez parvenir des documents administratifs, vous pour le faire en utilisant cette adresse postale :
Promod
Chemin du verseau,
59700 Marcq-en-Baroeul
Pour joindre l’entreprise pour des questions en rapport avec le programme de fidélité « Cool Chic Club ! », une adresse postale vous est également disponible :
PROMOD Service client
Chemin du Verseau
59847 Marcq-en-Baroeul Cedex
Promod possède une application mobile développée pour Android et iOS. Avec l’application mobile Promod, vous pouvez accéder à votre compte, faire vos commandes et aussi accéder à votre historique. Vous avez la possibilité de réserver vos articles en boutique ou de les commander en ligne et de vous faire livrer à la maison grâce à l’application. Pour obtenir l’application, vous devez vous rendre aux différents magasins d’applications habituels. Téléchargez l’application sur Google Play Store si vous utilisez un smartphone Android ou Apple Store si vous avez un iPhone.
Sur le site internet et l’application mobile de Promod, vous avez la possibilité de créer un compte client pour bénéficier des services liés à celui-ci. Si vous utilisez l’application Promod, il vous suffit d’ouvrir l’application et de cliquer sur le bouton « compte » pour vous connecter ou créer un compte si vous n’en avez pas encore. Sur le site internet, l’espace client est disponible juste en haut de la page d’accueil, en cliquant sur le bouton « compte » également. Sur celui-ci, vous pouvez modifier vos informations personnelles et effectuer quasiment les mêmes manipulations que sur l’application mobile.
Promod est présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram. Vous pouvez contacter l'entreprise si vous avez besoin d'une quelconque assistance. Les équipes de promod vous renseigneront sur la procédure à suivre selon votre besoin.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.