Puma est un équipementier sportif créé en 1948 par Rudolf Dassler. La marque d’origine allemande s’est consacrée à la conception et la fabrication de tenues, de chaussures et d’accessoires de sport. Le succès de Puma décolle à partir de la création de ATOM, la première paire de chaussures de l’enseigne dédiée aux footballeurs. En 2020, le chiffre d’affaires réalisé par la société était de cinq milliards d’euros. L’enseigne a parrainé des athlètes de haut niveau, notamment Usain Bolt. L’équipementier sportif est la marque partenaire des clubs de football de renom comme Manchester City ou AC Milan. Sur l’échiquier mondial, vous pouvez vous procurer les produits Puma dans plus de 120 pays.
La marque Puma sort régulièrement de nouvelles collections d’articles de sport. Si vous avez besoin d’informations sur les sorties et tarifs des articles, de conseils avant achat, le service client Puma, comme le service client Nike ou le service client Adidas, est disponible pour répondre à vos questions. Dans cet article, nous mettons à votre disposition les différents moyens de contacter la marque.
Pour obtenir des informations plus détaillées sur un produit, pour passer une commande importante de vêtements, maillots, chaussures ou autres de la marque Puma, ou encore pour annuler un article de votre commande, le service habilité à recevoir vos demandes est le service client de la marque. Pour joindre ce dernier, il suffit de composer le numéro de téléphone ci-dessous :
La ligne téléphonique du service client Puma France est accessible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 18 h. L'appel sera facturé au prix d’un appel local si vous téléphonez à partir d’un poste fixe. Lorsque vous émettez l’appel depuis un mobile, le coût est fixé en fonction de votre opérateur.
Pour toute commande d'un produit qui n’est pas disponible dans votre taille, pour un article non conforme que vous avez reçu, pour une commande de vêtements que vous avez passée : vous êtes invité à vous saisir du service client. Vous pouvez adresser un mail aux conseillers à l’adresse ci-après :
Pour toute réclamation portant sur un remboursement d’article endommagé ou pour exercer votre droit d’annulation d’un contrat avec Puma, vous pouvez adresser un courrier aux équipes de Puma. L’adresse à utiliser pour envoyer votre demande est la suivante :
PUMA Online Shop
Postfach 201101
48 092 Münster
Allemagne
Si vous avez passé une commande dans un pays membre de l’UE où Puma ne fait pas de livraison, vous pouvez vous-même organiser votre livraison. L’adresse de récupération du colis est la suivante :
PUMA Online Shop
Eichenstrasse 10 A / Tor 12
D-85445 Oberding
Allemagne
Pour solliciter Puma pour une demande de sponsoring ou pour une demande de partenariat, vous pouvez entrer en contact avec le siège social de la marque. Envoyez votre courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Siège social PUMA Vision
PUMA SE
PUMA WAY 1
91 074 Herzogenaurach, ALLEMAGNE
Pour que votre courrier soit pris en charge par les équipes de Puma, il est conseillé de le rédiger en français, en allemand ou en anglais.
Vous souhaitez bénéficier d’un espace client Puma dans l'optique de mieux gérer le suivi de vos commandes ? Pour ouvrir un compte, vous pouvez cliquer sur ce lien. Veuillez renseigner les différents champs avec vos coordonnées personnelles. Cliquez dans la case requise si vous souhaitez recevoir les informations sur Puma. Vous pouvez à présent envoyer votre formulaire d’inscription en cliquant sur « Créer un compte ». Votre profil créé, vous pourrez y passer vos commandes, en faire le suivi et contacter le service client Puma en cas de besoin.
Vous souhaitez bénéficier de 15 % de remise sur votre première commande ? Vous devrez vous inscrire à la newsletter de Puma. De plus, vous aurez la possibilité de faire partie des clients privilégiés. Ces derniers reçoivent de façon régulière les nouveautés en rapport avec les actualités, les offres promotionnelles et autres sorties de la marque. Pour vous abonner à partir de la page d’accueil du site de Puma, cliquez sur la barre portant la mention « S’inscrire à la newsletter ». Dans le formulaire qui s’affiche, veuillez inscrire votre e-mail. Vous devrez indiquer vos préférences d’achat et votre date d’anniversaire. Pour terminer, cliquez sur « Inscrivez-moi ».
Pour toute question en rapport avec les services de Puma, il est recommandé de vous référer à la foire aux questions de l’enseigne, où vous trouverez une sélection de questions et leurs réponses sur les problématiques les plus fréquemment soulevées. Pour y accéder, cliquez ici.
Où pouvez-vous faire usage de votre carte cadeau ? Si vous avez obtenu une carte cadeau Puma dans une boutique Puma des pays membres de l’UE et en Suisse ou bien sur le site en ligne, vous pouvez les utiliser dans toutes les magasins Puma de ces zones.
Puma a, à son actif, plusieurs magasins agréés. Si vous avez besoin de trouver un détaillant Puma près de chez vous, cliquez sur « Trouver un magasin » sur la page d’accueil, dans la zone inférieure gauche. Dans le moteur de recherche, renseignez votre pays, région ou ville puis cliquez à droite sur la loupe pour faire la recherche. Par exemple, si vous êtes à Paris, vous y découvrirez la liste de toutes les boutiques Puma à Paris ainsi que les coordonnées de chacune comme l’adresse, le téléphone, les horaires d’ouverture et de fermeture du magasin.
Vous avez du mal à trouver la bonne taille de vêtements ? Le guide des tailles Puma est là pour vous aider. Puma a mis en ligne un tableau des tailles divisé en différents catégories : hommes, femmes, enfants et bébés. Vous y trouverez des informations sur les tailles des vêtements et des chaussures ainsi que la conversion des tailles internationales des chaussures Puma.
Le programme de parrainage de Puma vous donne droit à 20 % de remise si vous proposez le même montant de réduction à un ami. Pour participer, vous devez cliquer sur « Référer un ami ». Sur la nouvelle page qui s'affiche, vous pouvez démarrer le programme en cliquant sur « Obtenez une remise de 20 % ». Vous devrez vous inscrire sur le formulaire et entrer vos données personnelles. Cliquez ensuite sur « Inscrivez-vous ». Vous pourrez alors recommander un ami en lui envoyant le lien qui s'affiche. Pour être récompensé, il faut que vos amis cliquent sur le lien et mentionnent votre nom..
Puma a investi les plateformes sociales. La marque y publie ses produits pour en faire leur promotion. Puma est disponible sur les réseaux Instagram, Twitter et Facebook. Vous pouvez y faire des visites régulières pour découvrir les actualités de la marque. L’enseigne, soucieuse d’offrir un service de qualité à ses clients, vous permet de contacter son service client via la messagerie des plateformes. Si vous avez des questions, c’est un moyen supplémentaire d'interroger les conseillers, qui sont là pour vous accompagner.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.