Promovacances est une agence de voyage en ligne lancée en 1998. Promovacances appartient à la société Karavel qui regroupe plusieurs autres sites touristiques. Promovacances vous propose plus de 10 000 voyages qui sont remis à jour quotidiennement. Si vous avez un soucis avec un vol, un week-end , une croisière ou bien une location, vous trouverez plusieurs informations intéressantes sur cette page. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118 500 pour obtenir le numéro souhaité ou être mis en relation avec Promovacances. Sur simple demande, nous pouvons aussi vous envoyer les coordonnées du service client par SMS.
Vous venez de réserver un voyage sur leur site et vous avez eu un problème lors du paiement ? Vous venez d’arriver à votre destination et cela ne correspond pas à ce qu’il y avait sur leur site internet ? Pas d'inquiétude puisque Promovacances met à votre disposition plusieurs moyens de contacts afin de vous aider dans vos démarches.
Promovacances met à votre service plusieurs numéros de téléphone afin d'être à votre disposition le plus possible. Pour cela, Promovacances vous propose un numéro de téléphone gratuit disponible du lundi au vendredi de 8h00 à minuit / le samedi de 9h00 à 23h00 / et le dimanche de 10h00 à 23h00.
Téléphone Promovacances: 01 73 27 55 55 ( prix d’un appel local)
Promovacances met également à votre disposition un numéro d’appel pour l’étranger. Ce numéro est dédié aux informations et aux réservations.
Promovacances téléphone étranger: +33 170 365 000 ( numéro accessible seulement hors France / prix d’un appel local depuis un poste fixe ).
Promovacances a aussi un numéro surtaxé pour les réservations:
L’agence Promovacances est très présente sur les réseaux sociaux sur son blog avec de nombreuses annonces. Promovacances peut, à travers ses réseaux, vous aider et même vous mettre en relation avec un de leur conseillers. Vous pouvez contacter Promovacances sur les réseaux suivants:
Si vous avez des questions, besoin d’informations sur votre voyage avant de partir ou même sur votre réservation, Promovacances se propose de vous aider en vous rendant sur leur foire aux questions présente dans la rubrique "Nous contacter". Ainsi, vous pourrez trouver de nombreuses questions souvent posées auxquelles le service client Promovacances a répondu. Vérifiez si votre problème peut être résolu grâce à la FAQ sans avoir besoin de joindre le service client. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons d’appeler le 118 500 qui pourra vous mettre directement en relation avec le support Promovacances.
Vous avez déjà réservé et vous souhaitez suivre votre commande ? Vous voulez consulter votre facture ? Promovacances a créé pour vous un email spécialement réservé pour le suivi de commande. Pour cela c’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire suivant: https://www.promovacances.com/email_form_autresinfos.htm
Si vous souhaitez faire une réclamation par écrit, sachez que la vente de voyage est assurée par le groupe de voyage Karavel où le siège social se situe à l'adresse suivante:
Réclamation Promovacances
17 rue de l'Echiquier
75010
Paris
Conseil 118500 : N’oubliez pas que pour garder une trace de vos échanges, nous vous conseillons d’envoyer votre réclamation par courrier AR.
Promovacances met à votre disposition un service de location de voiture. Pour cela, vous pouvez la louer de deux manières différentes:
En descendant plus bas sur la page, vous disposez d'une FAQ spécialisée dans la location de voitures.
Vous pouvez retrouver vos agences de voyages Promovacances de plusieurs manières.
Sinon, vous pouvez joindre le 118 500 où l’un de nos conseillers vous mettra directement en relation avec l’agence de voyage Promovacances que vous aurez choisi.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (10 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour mes parents ont réservé pour deux personnes paris porto portugal du 15 juin au 14 09 2020 pour être remboursé mais à l heure actuelle ils n ont aucune nouvelles moi même j ai envoyé des mails dont le dernier date de quelques jours et je n ai aucun retour de leur part. Pouvez- vous me contacter svp Cordialement
20 août 2020 à 19:07
Bonjour, suite à notre séjour au tropical princess en république dominicaine , Jacques notre représentant Nexus tours - promovacances nous a proposé une excursion qui n a pas eu lieu a caude du temps. Il nous a proposé une autre pour le lendemain . Mais avec un prix inférieur. A ce jour , c'est a dire 15 depuis notre retour, nous n'avons toujours pas eu de remboursement.
27 mars 2020 à 14:40
Bonjour je suis sans nouvelles de votre part concernant ma réclamations cordialement
20 janvier 2020 à 13:12