Circ, anciennement appelé GoFlash est une entreprise Berlinoise créée en 2018 par plusieurs anciens salariés de grandes firmes Americaine comme Uber, Amazon ou encore Airbnb. Avec une levée de fond de plus de 50 millions d'euros quelques temps après sa création, Circ a pour objectif de déployer ses trottinette dans toutes les plus grandes villes du monde. Déjà présente dans 16 Pays dont la France, Circ propose depuis plusieurs mois des trottinette en libre service à Paris, Lyon et Marseille. Fort de son succès, Circ est naturellement confronté à quelques soucis techniques, à des réclamations clients ou encore à des dégradations de matériel. Tout comme Lime qui propose une assistance par téléphone, Circ de son côté mise sur une relation proche avec ses utilisateurs. Circ dispose donc d'un e-mail de contact, d'un numéro de service client Circ gratuit et d'une FAQ. N'oubliez pas, vous pouvez à tout moment contacter nos agents en composant le 118500. Ils seront en mesure de vous mettre en relation avec le service de votre choix.
Vous venez de réserver une trotinette Circ mais celle ci ne marche pas ? Vous avez été facturé à tord par Circ alors que vous n'avez jamais utilisé ce service ? Comme beaucoup de client, Circ est victime de son succès précipitée et donc exposée à quelques soucis ou bug techniques qui provoquent la nervosité de certains clients. Sachez que Circ est une entreprise européenne et a mis en place plusieurs moyens pour contacter leur service client. Que ce soit par écrit ou directement au téléphone, vous pouvez à tout moment faire part de votre réclamation.
Malheureusement il n'existe pas, à ce jour, de ligne téléphonique disponible vous permettant de joindre le service client de Circ. Cependant, nous vous conseillons de vous référer aux autres moyens de communication renseignés dans cet article. En effet, ils vous permettront une rapide mise en relation avec le service client Circ.
En cas d'impossibilité d'appeler Circ par téléphone ou tout simplement par souhait d'échanger par écrit, vous pouvez contacter le service client Circ par e-mail. En effet, comme pour le numéro de sav circ, vous pouvez retrouver le mail directement dans l'espace "Aide" de votre application mobile.
Cette adresse mail vous permet de contacter le support Circ pour toutes questions liées à une utilisation d'une trottinette du réseau Circ. Que ce soit pour un soucis de paiement, un problème de blocage ou encore une réclamation à faire suite à un débit non justifié, vous pouvez envoyer un e-mail.
Conseil 118500 : Pour toute réclamation, pensez à bien fournir un maximum d'information sur le soucis rencontré, vos coordonnées complètes ou encore le lieu de prise en charge d'une trotinette et si possible son numéro (visible à côté du QR Code sur le guidon). Cela vous assurera un traitement plus rapide de votre demande.
Si jamais vous souhaitez simplement donner votre avis sur l'application ou les trottinettes, vous pouvez à tout moment faire votre feed-back en envoyant un e-mail à cette adresse:
Sachez que sur l'application mobile, vous pouvez joindre le service client circ par chat en direct. Pour cela, vous devez vous rendre dans le Menu > Aide > Questions fréquentes. Ici en bas de page, vous verrez alors un onglet "Chat". En cliquant dessus, vous ouvrez alors une conversation en directe avec un conseiller de la société Circ.
Si vous souhaitez contacter le support circ par écrit, vous devez envoyer votre courrier à l'adresse suivante. Nous vous conseillons d'envoyer votre lettre en Anglais pour vous assurer une bonne compréhension de la part du support circ.
LMTS Holding S.C.A
Rue Glesener 21
L-1630 Luxembourg
Grand Duchy of Luxembourg
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.88 (8 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.