Créé au début des années 70 en Belgique, Quick est de nos jours une multinationale qui fait figure de premier groupe de restauration rapide européen. Son succès est en partie dû à son produit phare le fameux Giant : ce hamburger aux deux steaks hachés avec sa sauce aux câpres sans pareil a longtemps enchanté les papilles de nombreux amateurs. Progressivement, de nouveaux produits ont vu le jour. Le Quick-N-Toast, ce burger original qui s’apparente à un croque-monsieur fait à base de pain de mie grillé avec un steak nappé d’une délicieuse sauce au fromage ou encore les Finger Foods, ces amuse-bouche fait de poisson ou de blanc de poulet avec du fromage. Dans ce marché très concurrentiel, Quick a su résister face au géant américain McDonalds. Mais le retour en force de Burger King en France va sonner le glas du fast-food puisque l’enseigne américaine rachète Quick fin 2015.
Vous pouvez contacter Quick de différentes façons et pour des raisons diverses. Le service client Quick est disponible par téléphone, sur le web et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. Si vous n’êtes pas parvenu à joindre l’enseigne, les téléconseillers du 118500 pourront vous mettre en relation avec Quick ou sur demande vous enverront par SMS les coordonnées complètes de la chaîne de fast-food.
Vous souhaitez entrer en contact avec le service clientèle de Quick pour obtenir des informations sur les menus à la carte, les activités pour enfants, la démarche à suivre pour un dossier de candidature chez Quick ? Composez-le : 09 70 80 87 55 (numéro non surtaxé). Ce numéro de Quick est joignable de l’étranger, toutefois n’oubliez pas de le précéder de l’indicatif + 33. Vous avez la possibilité également de contacter l’accueil du siège social de l’entreprise en composant le : 01 49 51 64 64 (numéro non surtaxé), joignable de l’étranger.
Vous n’avez pas le temps d’échanger avec un conseiller par téléphone, ou vous voulez éviter les temps d’attente ? Il est tout à fait possible d’envoyer un courriel à Quick depuis votre boîte mail. Pour joindre le service consommateurs de Quick, écrivez à : service.consommateurs@quick.fr. Si vous devez envoyer un mail au service communication, voici son adresse : communication@quick.fr. Pour contacter l’accueil du siège social, faites parvenir votre mail à : accueil2@quick.fr. Vous souhaitez exercer votre droit d’accès et de modification de vos données personnelles, faites-en la demande par mail à : correspondant-CNIL@quick.fr. Un formulaire de contact est aussi disponible en ligne.
La création d’un compte personnel My Quick vous permet de bénéficier de bons plans tout au long de l’année dans les restaurants Quick. Vous découvrirez également en avant-première toute l’actualité de votre restaurant favori, les nouveaux produits et bénéficierez d’offres exclusives. Vous avez la possibilité de vous inscrire rapidement et simplement à partir de Facebook.
Si vous souhaitez profiter pleinement de votre compte My Quick, il faudra télécharger l’appli mobile et créer un compte propre à celle-ci. L’avantage est qu’avec l’application vous pouvez bénéficier de tous les avantages liés à votre compte web partout où vous vous trouvez. De plus, elle vous permet de trouver grâce à une fonction GPS les restaurants proches de votre position. Scannez vos Q-ID à chaque passage en caisse et accumulez vos Q-points afin de les échanger contre les vos produits Quick préférés gratuitement.
Vous pouvez faire le choix de correspondre par écrit avec Quick dans le cadre d’une réclamation ou si vous souhaitez disposer de votre droit d’accès pour rectifier les données vous concernant. Envoyez votre courrier ou votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Service client Quick
Parc des Portes de Paris, bâtiment n°123, 50 avenue du Président Wilson
93214 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Sans surprise, la plateforme favorite de Quick sur les réseaux sociaux est Facebook. La chaîne de restaurants revendique plus de 600 000 fans sur sa page. En moyenne, une publication présentant de nouveaux burgers a lieu tous les deux jours. Vous aurez certainement envie de déguster ces sandwichs en découvrant leurs photographies alléchantes. Le ton y est décontracté, voir même complice pour susciter une approche conversationnelle envers les membres de la communauté. Il faut savoir que Quick ne possède pas de compte Twitter, probablement parce que le site de micro-blogging est moins prisé par ses consommateurs. Par contre, la marque dispose d’une chaîne youtube dédiée ou sont présentes des annonces publicitaires pour de nouveaux produits, mais aussi des vidéos événements comme celle avec des étudiants qui imaginent les burgers dans 50 ans ou encore celle qui retrace l’évolution du logo Quick depuis sa création.
Vous souhaitez faire part de votre mécontentement suite à une visite dans l’un des restaurants du groupe, au sujet de qualité d’un produit ou de l’accueil et du service proposé ? Différentes options s’offrent à vous :
Nous espérons que Quick trouvera une réponse adaptée à votre demande, dans tous les cas, elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Quick est profondément attaché à la satisfaction de vos attentes, c’est pourquoi elle vous permet de faire part à ses équipes de vos envies, vos suggestions à travers un espace dédié en ligne ou depuis sa page Facebook. Il suffit de vous inscrire sur l’une ou l’autre de ces plateformes pour pouvoir apporter votre contribution. L’inscription sur quick.fr se fera en complétant le formulaire prévu à cet effet par toutes vos coordonnées personnelles sur la base de l’exactitude de ces informations. Si vous choisissez de participer via le compte Facebook, il faudra entrer votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans l’encart ‘’Facebook Connect’’. Sachez toutefois que tous vos posts seront préalablement examinés avant que le Community manager décide de leur diffusion ou non sur le site. Tous les posts qui ne sont pas en conformité avec les lois en vigueur, qui participent à une campagne de dénigrement ou font la promotion des concurrents de Quick, qui sont contraires aux bonnes mœurs seront tout simplement supprimés en totalité ou en partie.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.38 (8 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.