• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Quick
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Quick

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Quick
Sommaire
  • À propos de Quick
  • Contact Quick
  • Quick et les médias sociaux
  • Quick réclamation
  • Quick Participation collaborative
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos de Quick

Créé au début des années 70 en Belgique, Quick est de nos jours une multinationale qui fait figure de premier groupe de restauration rapide européen. Son succès est en partie dû à son produit phare le fameux Giant : ce hamburger aux deux steaks hachés avec sa sauce aux câpres sans pareil a longtemps enchanté les papilles de nombreux amateurs. Progressivement, de nouveaux produits ont vu le jour. Le Quick-N-Toast, ce burger original qui s’apparente à un croque-monsieur fait à base de pain de mie grillé avec un steak nappé d’une délicieuse sauce au fromage ou encore les Finger Foods, ces amuse-bouche fait de poisson ou de blanc de poulet avec du fromage. Dans ce marché très concurrentiel, Quick a su résister face au géant américain McDonalds. Mais le retour en force de Burger King en France va sonner le glas du fast-food puisque l’enseigne américaine rachète Quick fin 2015.

numéro quick

Contact Quick

Vous pouvez contacter Quick de différentes façons et pour des raisons diverses. Le service client Quick est disponible par téléphone, sur le web et les réseaux sociaux, par e-mail ou par courrier. Si vous n’êtes pas parvenu à joindre l’enseigne, les téléconseillers du 118500 pourront vous mettre en relation avec Quick ou sur demande vous enverront par SMS les coordonnées complètes de la chaîne de fast-food.

  • Numéro Quick

Vous souhaitez entrer en contact avec le service clientèle de Quick pour obtenir des informations sur les menus à la carte, les activités pour enfants, la démarche à suivre pour un dossier de candidature chez Quick ? Composez-le : 09 70 80 87 55 (numéro non surtaxé). Ce numéro de Quick est joignable de l’étranger, toutefois n’oubliez pas de le précéder de l’indicatif + 33. Vous avez la possibilité également de contacter l’accueil du siège social de l’entreprise en composant le : 01 49 51 64 64 (numéro non surtaxé), joignable de l’étranger.

  • Mail Quick

Vous n’avez pas le temps d’échanger avec un conseiller par téléphone, ou vous voulez éviter les temps d’attente ? Il est tout à fait possible d’envoyer un courriel à Quick depuis votre boîte mail. Pour joindre le service consommateurs de Quick, écrivez à : service.consommateurs@quick.fr. Si vous devez envoyer un mail au service communication, voici son adresse : communication@quick.fr. Pour contacter l’accueil du siège social, faites parvenir votre mail à : accueil2@quick.fr. Vous souhaitez exercer votre droit d’accès et de modification de vos données personnelles, faites-en la demande par mail à : correspondant-CNIL@quick.fr. Un formulaire de contact est aussi disponible en ligne.

  • Mon compte My Quick

La création d’un compte personnel My Quick vous permet de bénéficier de bons plans tout au long de l’année dans les restaurants Quick. Vous découvrirez également en avant-première toute l’actualité de votre restaurant favori, les nouveaux produits et bénéficierez d’offres exclusives. Vous avez la possibilité de vous inscrire rapidement et simplement à partir de Facebook. 

  • L’appli mobile  My Quick

Si vous souhaitez profiter pleinement de votre compte My Quick, il faudra télécharger l’appli mobile et créer un compte propre à celle-ci. L’avantage est qu’avec l’application vous pouvez bénéficier de tous les avantages liés à votre compte web partout où vous vous trouvez. De plus, elle vous permet de trouver grâce à une fonction GPS les restaurants proches de votre position. Scannez vos Q-ID à chaque passage en caisse et accumulez vos Q-points afin de les échanger contre les vos produits Quick préférés gratuitement.

  • Adresse Quick

Vous pouvez faire le choix de correspondre par écrit avec Quick dans le cadre d’une réclamation ou si vous souhaitez disposer de votre droit d’accès pour rectifier les données vous concernant. Envoyez votre courrier ou votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Service client Quick
Parc des Portes de Paris, bâtiment n°123, 50 avenue du Président Wilson
93214 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

Quick et les médias sociaux

Sans surprise, la plateforme favorite de Quick sur les réseaux sociaux est Facebook. La chaîne de restaurants revendique plus de 600 000 fans sur sa page. En moyenne, une publication présentant de nouveaux burgers a lieu tous les deux jours. Vous aurez certainement envie de déguster ces sandwichs en découvrant leurs photographies alléchantes. Le ton y est décontracté, voir même complice pour susciter une approche conversationnelle envers les membres de la communauté. Il faut savoir que Quick ne possède pas de compte Twitter, probablement parce que le site de micro-blogging est moins prisé par ses consommateurs. Par contre, la marque dispose d’une chaîne youtube dédiée ou sont présentes des annonces publicitaires pour de nouveaux produits, mais aussi des vidéos événements comme celle avec des étudiants qui imaginent les burgers dans 50 ans ou encore celle qui retrace l’évolution du logo Quick depuis sa création. 

Quick réclamation

Vous souhaitez faire part de votre mécontentement suite à une visite dans l’un des restaurants du groupe, au sujet de qualité d’un produit ou de l’accueil et du service proposé ? Différentes options s’offrent à vous :

  • Envoyer un mail au service consommateurs dans lequel vous devrez détailler avec précision, la situation à l’origine de votre insatisfaction. 
  • Envoyer un courrier à l’adresse postale du service client cité plus haut.
  • Envoyer un message privé sur la messagerie de la page Facebook de Quick.
  • Composer le numéro dédié au service client : 09 70 80 87 55 (numéro non surtaxé).

Nous espérons que Quick trouvera une réponse adaptée à votre demande, dans tous les cas, elle sera traitée dans les meilleurs délais.

Quick Participation collaborative

Quick est profondément attaché à la satisfaction de vos attentes, c’est pourquoi elle vous permet de faire part à ses équipes de vos envies, vos suggestions à travers un espace dédié en ligne ou depuis sa page Facebook. Il suffit de vous inscrire sur l’une ou l’autre de ces plateformes pour pouvoir apporter votre contribution. L’inscription sur quick.fr se fera en complétant le formulaire prévu à cet effet par toutes vos coordonnées personnelles sur la base de l’exactitude de ces informations. Si vous choisissez de participer via le compte Facebook, il faudra entrer votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans l’encart ‘’Facebook Connect’’. Sachez toutefois que tous vos posts seront préalablement examinés avant que le Community manager décide de leur diffusion ou non sur le site. Tous les posts qui ne sont pas en conformité avec les lois en vigueur, qui participent à une campagne de  dénigrement ou font la promotion des concurrents de Quick, qui sont contraires aux bonnes mœurs seront tout simplement supprimés en totalité ou en partie.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 10 commentaires
Découvrir Buffalo Grill Buffalo Grill est une chaîne de restauration française créée par Christian Picart en 1980. Il  s’inspire de la tradition américaine en proposant des grillades. L’enseigne dispose de sa propre centrale d’achat ainsi que de découpe de viande pour assurer la meilleure qualité possible de...
  • 10 commentaires
L’entreprise Thiriet élabore et commercialise des produits alimentaires surgelés. Créée en 1966, elle est désormais très implantée sur le marché français puisqu’elle a été élu pour l’année 2018-2019 meilleure chaîne de magasins de l’année, meilleur e-commerçant de l’année et meilleur cross-canal. Elle propose à ses consommateurs un service de livraison...

Avis Quick

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.38 (8 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha