L’entreprise Thiriet élabore et commercialise des produits alimentaires surgelés. Créée en 1966, elle est désormais très implantée sur le marché français puisqu’elle a été élu pour l’année 2018-2019 meilleure chaîne de magasins de l’année, meilleur e-commerçant de l’année et meilleur cross-canal. Elle propose à ses consommateurs un service de livraison de qualité, puisque vous pouvez avoir accès à des livraisons régulières, à des livraisons à la carte et des livraisons express en deux heures. Une question ? Vous pouvez contacter le service client à partir des moyens disponibles indiqués ci-dessous. Vous rencontrez par exemple un problème en effectuant une recherche sur le site internet ou vous avez une question par rapport à un produit commercialisé par Thiriet ? Vous pouvez prendre contact avec la marque ou directement son service client pour obtenir toutes les informations que vous désirez.
Vous avez une question à propos des produits vendus par Thiriet ou à propos de la livraison de leurs produits ? Vous pouvez entrer en contact avec eux en composant le :
Un conseiller téléphonique est à votre écoute du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00. Il pourra vous apporter tous les renseignements qui pourront vous être nécessaires.
La ligne est occupée ? Vous pouvez demander à être rappelé par les conseillers. Rendez-vous sur le site internet grâce au lien https://www.thiriet.com/accueil/accueil,1,1129.html?#. Cliquez sur rappelez-moi tout en bas de la page. Il vous suffit de renseigner votre nom, votre prénom ainsi que votre numéro de téléphone et vous serez rappelé dans l’heure.
Vous n’avez pas le temps d’appeler ou la ligne est occupée ? Ou bien vous avez besoin de joindre des documents à votre demande ? Contacter Thiriet par mail n'est pas possible puisque la marque ne dispose pas d'une adresse mail dédiée, nous vous conseillons d’utiliser le formulaire de contact qui est mis à disposition des clients. Il vous sera demandé d’indiquer votre identité, votre adresse email, votre numéro de téléphone, ainsi que votre adresse. Renseignez ensuite l’objet de votre demande puis rédigez celle-ci. Les conseillers de la marque vous répondront dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez contacter Thiriet par rapport à des questions concernant la livraison, vous pouvez vous rendre sur le site internet. Il y est recensé une multitude d’informations détaillées pour que vous puissiez comprendre et choisir votre mode de livraison ainsi que la formule qui est la plus appropriée pour vous.
Pour avoir des informations très rapidement, vous pouvez les contacter à partir de Facebook. Grâce à l’interface messenger, vous pouvez avoir accès à un chat en ligne qui vous permettra de communiquer avec un conseiller client.
Si vous souhaitez vous rendre dans un magasin Thiriet mais que vous ne savez pas où se trouve le plus proche, ou que vous ne connaissez pas les coordonnées de votre point de vente habituel, vous avez la possibilité d’utiliser le site internet qui recense tous les magasins Thiriet. Rendez-vous sur le lien https://www.thiriet.com/magasins/liste-des-magasins-thiriet,13,1159.html? où sont indiqués tous les points de vente. Pour connaître ses coordonnées, cliquez sur celui qui vous intéresse.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.7 (10 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour je voulais savoir si pour une première comande on pouvais payer par chèque pour ine livraison à domicile et il y a til un.montant pour une première vomande à respecter si on paye par chèque merci
28 janvier 2023 à 15:46
Etant absent un mois , donc pas de commande pour décembre de ce fait ! pas reçu le catalogue de janvier ! est ce normal ? Sachant que je suis un client régulier . Ou c'est un manque de sérieux du livreur qui m'a assuré de l'envoi de celui ci , ou du service communication d'Armentiéres ? Bonne reception.
27 janvier 2023 à 07:06
Bonjour Je viens par la présente vous confirmer une réclamation concernant les bouchées à garnir. Il se trouve que celles-ci étaient emballées auparavant séparément (1 seule dans emballage) mais groupées par 4. Aujourd'hui toujours groupées par 4 mais sans emballage séparé (elles collent donc entre elles d'où la difficulté de les séparer et donc une vilaine présentation). Si pas de modification ce produit sera dorénavant éliminé de mes commandes. Espérant que ma réclamation sera prise en considération Cordialement
24 octobre 2022 à 15:12
Bonjour J ai achete une brioche thiriet( chez monoprix). Elle ne sentait pas le beurre, mais le produit de nettoyage....
18 septembre 2022 à 11:53
J ai mangé une paella 1personne 330g Le riz était blanc les tranche de chorizo ne dépassaient pas 1 cm L image sur la boîte est appétissante,mais a l' intérieur cela n a rien à voir A la fin du repas j ai failli vomir tellement c était mauvais.tres déçu de la qualité Référence 02/2023 10:20 21225 N1
2 avril 2022 à 16:35
Bonjour , Fidèle cliente de Thiriet , j'aimerais avoir la possibilité de donner un avis sur les produits ( c'est possible chez certains de vos concurents ) directement sur le site . Merci , cordialement .
3 décembre 2021 à 17:42
Bonjour, attention à l'ouverture des boîtes grises contenant les sorbets,le froid les rend cassantes et des petits morceaux de plastique viennent polluer la glace.Dans mon cas : sorbet citron 1litre.Cordialement
7 mai 2021 à 14:48
Les macarons précieux sont minuscules , photo trompeuse sur emballage... on regarde rarement le poids en achetant ,
25 décembre 2020 à 14:02
Franck, me serait il possible d’avoir une livraison avant Pâques ? Avec tous mes remerciements
3 avril 2020 à 13:35