Quickbooks est une application de gestion de la comptabilité destinée aux entreprises et autres organismes professionnels. Développée par Intuit, une société américaine qui excelle dans le développement de logiciels de comptabilité, l’application Quickbooks est proposée dans sa version desktop et dans une version en ligne. Sa version en ligne est la plus répandue parmi ses utilisateurs. En effet, elle offre plusieurs facilités d’utilisation et est très sécurisée (plusieurs serveurs de stockage, etc.). Quickbooks propose ses services, généralement sous forme de package auxquels peuvent souscrire ses clients. Sur son site internet quickbooks.fr, les responsables de la marque ont tenté de présenter les différentes offres et modalités d’accès.
Vous avez souscrit à l’une des offres de Quickbooks et vous n’arrivez plus à bénéficier des avantages correspondants ? Vous ne voulez plus recourir aux services de Quickbooks, vous désirez alors vous rétracter ? Vous avez besoin de vous adresser à l’un des représentants de Quickbooks pour leur soumettre une préoccupation particulière ? Vous avez envie d’échanger avec la communauté de Quickbooks présente en France ?
Pour toutes ces inquiétudes et/ou interrogations, vous adresser au service client de Quickbooks sera la meilleure option afin d’obtenir les réponses escomptées. Les agents techniques du service client de Quickbooks sont accessibles par téléphone, mail et par courrier.
Téléphone Quickbooks Service client : Pour entrer en contact par téléphone avec le service client de Quickbooks vous pouvez composer le 08 05 22 01 89 (service et appel gratuits). Généralement, les conseillers du service client de Quickbooks sont joignables du lundi au jeudi entre 9h et 18h30 et les vendredis entre 9h00 et 18h00.
Vous pouvez également recourir au 118 500. En effet, via ce numéro nos téléconseillers se chargeront de faire une mise en relation avec le service client de Quickbooks. Généralement, les téléconseillers sont disponibles tous les jours et 24h/24.
Pour envoyer des mails au service client de Quickbooks, sachez que vous devez au préalable vous connecter à votre espace personnel Quickbooks. Une fois connecté, vous pouvez écrire au service client de Quickbooks au sujet de toutes vos inquiétudes et autres préoccupations. Vous pouvez suivre ce lien afin de vous connecter et envoyer vos différentes demandes au service client de Quickbooks par la suite. Les agents du service client de Quickbooks feront tout ce qu’ils peuvent afin de vous communiquer les réponses possibles dans les meilleurs délais.
N’oubliez pas de leur communiquer des détails concernant votre demande afin que les agents du service client de Quickbooks puissent vous faire un retour également détaillé. Si vous ne trouvez aucun inconvénient à ajouter aussi vos coordonnées, faites-le afin que les conseillers du service client de Quickbooks vous reviennent plus directement en cas de nécessité.
Pour les courriers que vous souhaitez adresser au service client de Quickbooks, nous vous recommandons de les rédiger et de le leur faire parvenir à l’adresse postale ci-après :
Intuit Inc.
2632 Marine Way, MS2700
Mountain View, CA 94039,
États-Unis
Ces courriers peuvent contenir vos préoccupations, critiques, suggestions et autres avis relatifs aux prestations offertes par le service client de Quickbox.
Aussi, nous vous invitons à leur écrire en mode recommandé avec accusé de réception afin de suivre vos échanges avec le service client de Quickbooks. En laissant également vos contacts dans votre courrier, les agents du service client de Quickbooks vous recontacteront dans les meilleurs délais.
Le chat live est une option que le service client de Quickbooks met à votre disposition afin de lui présenter vos différents soucis. Vous pouvez en effet accéder à cette plateforme en cliquant sur ce lien. Vous devez savoir que les conseillers clients de Quickbooks, via le chat live, sont disponibles tous les jours ouvrables entre 9h et 18h afin de recueillir toutes vos questions et autres demandes. Toutefois, avant de démarrer le chat, vous serez invité à renseigner un petit formulaire dont les réponses permettront aux agents du service client de Quickbooks de mieux traiter votre demande.
Quickbooks vous permet d’avoir connaissance de ses actualités, des bons plans et autres activités sur ses différentes plateformes en ligne. L’enseigne dispose à cet effet d’une page Facebook, d’un compte Twitter et d’une chaîne YouTube où elle essaie de se rapprocher davantage de sa clientèle en leur proposant des contenus aussi divertissants qu’instructifs. Ainsi, sur les messageries privées de Facebook et Twitter, vous pouvez laisser vos questions, critiques et suggestions au service client de Quickbooks. Ceux-ci seront prompts à vous répondre dans les plus brefs délais. En outre, sur ces mêmes plateformes vous pouvez correspondre avec d’autres utilisateurs des services de Quickbooks et recevoir aussi un angle différent d’appréciation de votre situation. Pour débuter vos échanges avec les conseillers du service client de Quickbooks sur l’une de ses plateformes en ligne, veuillez choisir parmi ces icônes celle qui vous convient :
En règle générale, les personnes qui choisissent Quickbooks, doivent payer un certain montant a Quickbooks. Ce paiement, fait généralement par un administrateur, donne droit selon des modalités à une licence mensuelle, trimestrielle et/ou annuelle aux services de Quickbooks.
Aussi, il est important de faire attention aux formules d’abonnement proposées car, en fonction de l’abonnement choisi vous pouvez ne pas avoir accès à certains services. Vous pouvez contacter le service client de Quickbooks pour plus de détails à ce sujet. Consultez les paragraphes ci-dessus pour obtenir les moyens de contact nécessaires pour le faire.
Si vous souhaitez procéder à une annulation de votre abonnement avant l’expiration de la date de validité, vous pouvez le notifier au service client de Quickbooks afin que ceux-ci puissent effectuer les différentes vérifications requises. Par ailleurs, dans ce cas de figure, vous ne serez pas remboursé par le service client de Quickbooks et vous n’aurez plus accès à vos données. Par conséquent, avant de prendre une telle décision, nous vous recommandons de faire une sauvegarde de vos données sur vos supports. En cas de nécessité, les agents du service client de Quickbooks se tiennent à votre disposition afin de vous fournir l’aide dont vous avez besoin et répondre à vos préoccupations.
Quickbooks donne la possibilité à des entrepreneurs de devenir l’un de leurs partenaires afin de bénéficier de plusieurs facilités et autres commodités liées à l’utilisation de leurs services. Le service client de Quickbooks a, pour cela, mis sur pied une plateforme que les personnes intéressées peuvent renseigner afin de leur soumettre leur candidature. En cliquant sur ce lien, vous pouvez facilement accéder à cette plateforme. Néanmoins, vous devez vous créer un compte avant de soumettre votre demande de partenariat au service client de Quickbooks. Cependant, si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de plus de renseignements concernant l’offre de partenariat de Quickbooks, vous avez la possibilité à tout moment de joindre le service client de Quickbooks par le biais des différents moyens de contact exposés dans les paragraphes précédents.
Pour réduire le temps d’attente que vous mettez pour contacter le service client de Quickbooks au sujet de vos questions et toute autre demande, la marque a décidé de mettre en place une Foire aux questions. Cette Faq est accessible depuis cette adresse. En effet, sur cette plateforme, vous pouvez retrouver des articles détaillés et bien commentés par les agents du service client de Quickbooks qui traitent de plusieurs thématiques :
Aussi, à travers cette plateforme, si vos questions n’ont pas été traitées comme vous le souhaitez, vous avez la possibilité d’exposer vos préoccupations à la communauté d’utilisateurs de Quickbooks. Ceux-ci vous apporteront des éléments de réponse aussi rapidement que possible.
Toutefois, si ces différentes possibilités ne vous ont toujours pas été utiles, vous pouvez alors prendre contact avec le service client de Quickbooks. N’oubliez pas que les moyens de contact pour le faire ont été présentés dans les paragraphes ci-dessus.
Quickbooks permet aux entrepreneurs utilisateurs de ses services de pouvoir prendre rapidement en main les fonctionnalités de la plateforme. En effet, via des séminaires en ligne appelés également webinaires, le service client de Quickbooks fournit l’essentiel des informations sur l’utilisation de la plateforme. Si vous souhaitez prendre part à l’un de ces séminaires, vous devez au préalable vous inscrire auprès du service client de Quickbooks en cliquant sur ce lien. Une fois sur la page d’accueil, vous pouvez choisir la session du webinaire à laquelle vous souhaitez prendre part et renseignez ensuite le formulaire d’inscription se trouvant juste en bas. Au cours du webinaire, qui dure généralement 30 minutes, vous aborderez entre autres :
Si vous avez besoin de plus amples informations relatives au webinaire de la marque, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client de Quickbooks.
Le service client de Quickbooks en plus des webinaires, propose également des formations et certifications aux utilisateurs de ses services. En effet, ces modules de formations assorties de certifications, permettent d’attester de manière indubitable la maitrise de leur plateforme. Pour participer à de telles formations, vous pouvez vous inscrire auprès du service client de Quickbooks en complétant ce formulaire. Par ailleurs, si vous rencontrez des soucis avec ce formulaire ou si vous souhaitez en savoir davantage avant de vous inscrire aux formations de Quickbooks, vous pouvez entrer directement en contact avec le service client de Quickbooks.
Pour informer le grand public sur ses différentes prestations ou pour permettre aux professionnels utilisateurs de se rencontrer et d’échanger, le service client de Quickbooks a mis sur pied l’organisation d’évènements. Ce sont entre autres des petits-déjeuners, des afterworks et des déjeuners que Quickbooks organise de façon gratuite à l’attention de tous. Pour pouvoir participer il faut une inscription préalable. Vous vous rendez sur la page dédiée aux évènements puis vous parcourez les différents évènements prévus et qui pourraient vous intéresser. Après avoir fait votre choix, veuillez cliquer sur le bouton d’inscription présent et procédez à votre inscription. Comme dans les précédents cas, si vous rencontrez un problème n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Quickbooks.
Les experts-comptables de Quickbooks se mettent à votre disposition afin de vous fournir l’aide dont vous avez besoin afin d’utiliser au mieux les services de la marque. En outre, dans ce club, le service client de Quickbooks vous fournit toutes les informations relatives aux nouveautés Quickbooks et bien d’autres encore. Vous avez la possibilité de rejoindre le club d’experts de Quickbooks ou leur poser vos préoccupations par le biais de ce lien. Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Quickbooks qui vous fournira certaines réponses que vous souhaitez.
Les services de Quickbooks étant généralement accessibles en ligne, il existe de ce fait un risque lié à la sécurité des données. Alors pour permettre une gestion efficace et sécurisée de ces données généralement bancaires qui circulent, le service client de Quickbooks a mis sur pied plusieurs mécanismes de sécurité tels que la sauvegarde des données dans le cloud et sur des serveurs distincts. Le service client de Quickbooks a aussi des systèmes de sauvegarde automatique et bien d’autres techniques aussi sécurisées les unes que les autres. Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir davantage sur le volet de sécurité de vos données, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Quickbooks en utilisant les moyens de contact que nous vous avons présentés dans les sections précédentes.
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