Créée en 2014, Globber est une entreprise française fabricante de trottinettes. Elle réussit à s’imposer sur le marché international en raison de ses modèles fiables, innovants et performants, et se distingue également de ses concurrents grâce à la réactivité de son service après-vente ainsi qu'à l’expertise de ses équipes. Les trottinettes de Globber ont reçu plusieurs récompenses parmi lesquelles on peut citer le Toy Award en 2016 et le Grand Prix du Jouet en 2020. Aujourd’hui, le fabricant totalise 20 récompenses et possède des bureaux dans plus de 80 pays à travers le monde.
Votre trottinette est en panne et vous souhaitez en informer l'entreprise afin de bénéficier d'une assistance technique ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Globber qui, à l'instar du service client Voi et du service client Kaabo, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client Globbert peut être sollicité par téléphone. Si votre appareil est défectueux ou que vous rencontrez un problème avec une prestation particulière de Globber, appelez le numéro suivant :
Globber a prévu une ligne de fax à laquelle transmettre les documents essentiels à votre requête :
Globber vous donne la possibilité de contacter son service après-vente par mail. Pour signaler un colis incorrect ou demander un remboursement à l'entreprise, envoyez votre requête à l’adresse mail ci-dessous :
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur Globber ou sur l’une de ses offres, écrivez à l’adresse mail suivante :
Il existe un formulaire que vous pouvez utiliser pour entrer en contact avec le support de Globber. Cette interface est disponible sur le site web de Globber toute la semaine, 24 heures sur 24. Vous aurez ainsi l’opportunité de faire connaître votre souci au service client de Globber avec précision.
Accédez au formulaire de Globber en cliquant sur « Nous contacter » dans la partie inférieure de la page d'accueil du site Internet de l'entreprise. Communiquez les informations requises par Globber et faites-les parvenir en cliquant sur « SOUMETTRE ». Notez qu'il est nécessaire de préciser :
Globber met à votre disposition un service après-vente accessible par courrier postal. Votre colis accuse beaucoup de retard et vous souhaitez un remboursement ? Envoyez votre préoccupation à l'adresse qui suit :
Globber
Parc d’Entreprises « La Boisse – Dagneux »
BP 99
66 avenue de l’Industrie
01123 Montluel Cedex
France
Votre trottinette présente des défauts de fabrication et vous souhaitez la retourner à Globber ? Vous êtes prié d’adresser votre demande à l'adresse ci-dessous :
Globber France
Retour e-shop Globber
Parc d’Entreprises « La Boisse – Dagneux »
66 avenue de l’Industrie
01120 Montluel
France
Globber vous propose de créer un compte client afin de profiter de certaines de ses prestations. Ainsi, il vous permet de bénéficier d’un suivi personnalisé et d’accéder à l'historique de vos transactions. Vous pourrez également jouir des promotions et des bons de réduction de la société.
Pour créer un compte client, rendez vous sur le site Internet de Globber et cliquez sur « Créer un compte / Se connecter » dans le coin supérieur droit. Par la suite, sélectionnez l’option « Nouvel utilisateur », à gauche de « Se connecter » et remplissez les informations demandées par Globber. Enfin, cliquez sur « CRÉER UN COMPTE » pour confirmer la création de votre compte client. Notez que, pour la procédure, vous devrez saisir votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis accepter les termes et les conditions de Globber.
Il est possible de discuter avec le service après-vente de Globber via ses comptes sur Facebook et Instagram. Grâce à ce moyen, vous aurez la possibilité d’obtenir une assistance en temps réel de l'entreprise. Vous pourrez également envoyer des images et autres fichiers au support de Globber pour mieux expliquer votre souci :
Globber a mis en place une foire aux questions sur son site Internet afin de vous aider à résoudre votre préoccupation. Elle y a listé les problèmes fréquemment rencontrés par ses clients. Vous pourrez y trouver des interrogations portant sur :
En consultant l’espace prévu par Globber, vous pourrez trouver la solution à votre souci avec aisance. Pour consulter la foire aux questions de Globber, cliquez sur « FAQ » au pied de la page web, entre « CGV » et « RGPD ».
Globber détient un blog sur lequel sont publiés des articles relatifs à l’univers de la mobilité douce. La marque y traite également de sujets concernant certaines de ses prestations, et de son actualité. Vous trouverez des articles portant sur :
Grâce à ce blog, vous découvrirez plus d’informations sur Globber et sur ses trottinettes. Pour accéder au blog, cliquez sur « Blog », à droite dans la barre des menus.
Globber dispose d’une newsletter qui permet de recevoir son actualité quotidienne par mail. Elle vous donne l’opportunité d’être averti en cas de lancement de nouveaux engins, de promotions, de codes de réduction et de propositions exclusives.
Pour vous abonner à la newsletter de Globber, entrez votre adresse mail dans le champ intitulé « Newsletter Globber ». Cette option est située en dessous de « Suivez nous » dans la partie inférieure de la page d’accueil du site de Globber. Enfin, validez votre inscription à la newsletter de Globber en cliquant sur « Créer un compte ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.