Créée en 2010, Jump est une société experte dans la fabrication de vélo et de trottinette électriques. À l’origine, Jump portait le nom de Social Bicycles. Depuis son acquisition par Uber en 2010, elle a adopté le concept de Jump par Uber partageant ainsi certaine de ses fonctionnalités avec Uber notamment l’application mobile. Aujourd’hui, la marque est présente dans plusieurs pays du monde avec ses véhicules électriques individuels en libre-service. Si vous avez besoin de contacter Jump, vous trouverez dans cet article tous les canaux vous permettant de joindre le service client de la marque.
Vous avez des questions sur Jump trottinette ou sur les services qu’elle propose ? Vous souhaitez sûrement obtenir le téléphone Jump trottinette. Sachez qu’il n’y a malheureusement pas de numéro Jump disponible. Néanmoins, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client de l’enseigne via les autres moyens de contacts ci-dessous.
Sur le site internet de la marque jump.com, il y a un formulaire de contact que vous pourrez remplir afin de contacter le service client de Jump trottinette. Le premier champ est destiné à votre message, ensuite vous pouvez joindre une image dans le champ suivant puis terminer par votre adresse e-mail. Une fois votre message envoyé, les conseillers client de la marque vous donnerons une réponse dans les meilleurs délais.
Vous pourriez avoir besoin d’envoyer un courrier postal à Jump, malheureusement, la marque ne dispose pas d’adresse postale. Il n’y a qu’en ligne que vous pourrez entrer en contact avec ses conseillers client.
Vous avez des questions ? Pour gagner du temps, vous pouvez consulter la FAQ relative à votre ville afin d'obtenir peut être une réponse à votre requête. Pour ce faire, retrouvez votre ville, en vous rendant sur le site internet de la marque dans la rubrique « ville » toutes les villes du monde entier où vous pourrez trouver la marque s’afficheront, choisissez la ville qui vous convient pour voir les informations la concernant et la FAQ.
Si vous avez besoin d’une aide particulière, vous pouvez vous rendre dans la rubrique aide. Cette rubrique se trouve en bas de la page officielle de la marque. Cliquez dessus, vous serez redirigé vers Uber aide, décrivez votre problème dans le champ de recherche. Au cas où le résultat obtenu ne correspond pas à votre recherche :
Jump est disponible sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ces réseaux, vous pourrez y retrouver l’actualité de la marque. Elle dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter, Instagram et d’une chaîne YouTube sur lesquels vous pouvez interagir avec d’autre client de l’enseigne. Sur Messenger, vous avez la possibilité d’échanger en privé avec les professionnels de la marque.
L’application mobile Uber qui prends en compte les vélos et trottinette Jump, vous permet de trouver et réserver un vélo ou une trottinette Jump près de chez vous. Elle est disponible sur App Store et sur Google Play Store.
Si vous utilisez un engin Jump ou que vous souhaitez en essayer, il est bien que vous preniez quelques précautions d’usage pour éviter tous désagréments. Les conseils ci-dessous vous aideront à circuler en toute sécurité :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.65 (20 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.