Créée en 2020, Red Déco est une plateforme de vente en ligne spécialisée dans le domaine de la décoration d’intérieur. Sur le catalogue proposé par la boutique en ligne, on retrouve des articles tels que du mobilier et des luminaires, des équipements de jardin, de cuisine et bien d’autres articles d’intérieur. Les articles commercialisés sur la plateforme sont issus de marques telles que Kitchen Move et Kalia pour les équipements de cuisine, Lumisky et LumiJardin pour les luminaires d’intérieur et d’extérieur, etc.
Si vous souhaitez recueillir des renseignements à propos d’un produit, ou soumettre une réclamation à l’entreprise, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de Red Déco via les moyens disponibles dans cet article. Son SAV, à l'instar du SAV Comifort et du SAV Zara Home, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client Red Déco n’est malheureusement pas disponible par téléphone pour répondre à vos préoccupations. Toutefois, vous pouvez contacter l’entreprise via d’autres moyens tels que le courrier électronique et bien d’autres solutions énumérées dans la suite de cet article.
Red Déco met à votre disposition une adresse e-mail à laquelle la contacter. Vous avez une préoccupation concernant la livraison d'une commande ? Vous souhaitez soumettre une réclamation au sujet d'un retard de livraison ? Vous rencontrez des difficultés liées à un paiement en ligne sur le site de Red Déco ? Faites parvenir vos demandes d’informations, vos réclamations et autres requêtes via l’adresse mail ci-dessous :
Le service en ligne répondra également à tous vos besoins via un formulaire de contact disponible sur le site de Red Déco. Vous avez réceptionné un produit défectueux ou non conforme à la commande effectuée ? Vous n’avez reçu aucune confirmation de commande ? Faites parvenir vos préoccupations à Red Déco en accédant au formulaire disponible ici.
Le service d’assistance est disponible du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h.
Le contact par courrier postal est également un moyen très efficace de communiquer avec le service client de la boutique. Si vous n’avez pas obtenu de réponse après une première requête envoyée par mail, faites remonter l'information au service d’assistance de Red Déco par voie postale. Ce moyen de contact est approprié pour tout échange professionnel avec la société. Les professionnels de la décoration et du mobilier d’intérieur souhaitant collaborer avec Red Déco peuvent entrer en contact avec la boutique par courrier physique à l’adresse postale ci-dessous :
112 Rue Ampère
ZI Plaine du Caire
13830 Roquefort La Bédoule
France
Un chat en ligne est mis à votre disposition sur le site de Red Déco. Il vous permettra d’accéder au service d’assistance très rapidement. Une liste de questions prédéfinies vous est proposée ; après avoir sélectionné celle qui correspond parfaitement à votre préoccupation, vous obtiendrez une réponse instantanée. Si vous ne trouvez pas votre question parmi celles proposées, vous pouvez l’écrire par vous-même et l’envoyer. Pour démarrer la discussion, il faut vous inscrire en enregistrant votre nom, prénom et adresse électronique.
L'icône violette du chat en ligne est accessible depuis le côté inférieur gauche de la page d’accueil du site de Red Déco.
L’espace client est la partie personnelle de l’utilisateur. Cet espace vous est ouvert lorsque vous vous inscrivez sur le site de Red Déco. Il renferme des informations très importantes et confidentielles, et permet également à l’utilisateur de suivre à tout moment les activités de son compte. Grâce à l'historique des commandes, vous aurez accès aux informations relatives à vos commandes passées et celles en cours, et pourrez commander à nouveau un article que vous avez apprécié en un seul clic. Vos informations contenues dans l’espace client sont modifiables à tout moment. En vous rendant dans la section “Détails du compte”, vous pourrez changer où ajouter des informations à votre compte.
Pour créer votre compte sur le site de Red Déco, Cliquez sur l'onglet “Compte”, situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
Les réseaux sociaux constituent une véritable aubaine pour toute personne souhaitant entrer en contact urgemment avec Red Déco. Via ces plateformes, vous pourrez exposer vous difficultés à l’entreprise et recevoir des réponses très rapidement. L’entreprise est disponible sur Facebook et Instagram. Les échanges avec Red Déco sur ces plateformes se feront via la discussion instantanée ainsi que via les commentaires des publications.
Vous abonner à ces différents comptes vous permettra aussi d'accéder à toute l’actualité de la boutique. Vous souhaitez être au courant des nouvelles collections et des offres promotionnelles de l’entreprise ? N’hésitez pas à suivre Red Déco sur ces plateformes. Si vous voulez bénéficier de conseils d’usage et d’entretien de vos équipements, vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de l'entreprise.
À l’aide de la foire aux questions, vous obtiendrez des réponses directes à vos préoccupations sans contacter le service client. En effet, la FAQ est une rubrique dans laquelle sont répertoriées toutes les questions fréquemment soumises par les clients. Ces questions sont classées en différentes catégories et sont suivies de leurs réponses.
Si vous avez des préoccupations concernant les paiements, les retours de produit et bien d’autres encore, veuillez consulter la FAQ en cliquant ici.
L’inscription à la newsletter de Red Déco vous donnera droit à de multiples avantages. En effet, cette rubrique a été mise en place par la boutique afin de vous tenir informé de toutes ses activités et actualités. En cas d’offres spéciales, de sorties de nouvelles gammes de produits et bien d’autres événements particuliers, vous recevrez des alertes sur votre boîte mail. En plus de ne rien manquer de l’actualité de Red Déco, l’inscription à la newsletter vous fera bénéficier d’un code promotionnel de -10% sur votre première commande.
Pour faire partie de la liste de diffusion de l’entreprise, veuillez vous rendre dans la rubrique “Nous contacter”, disponible au bas de la page d’accueil du site de Red Déco, et indiquez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (2 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.