Gamm vert est une entreprise française exerçant dans le domaine du jardinage. C'est une franchise du groupe InVivo, une entreprise spécialisée dans les domaines de l'agriculture, de la nutrition, de la viticulture et de la santé animale. Avec plus de 1000 magasins implantés dans toute la métropole et au Luxembourg, Gamm vert est aujourd’hui le leader français de la jardinerie. Tous les produits commercialisés par la marque sont le fruit du savoir-faire de son réseau d'agriculteurs locaux. Sur le catalogue de Gamm vert, l'on retrouve tout le matériel nécessaire pour planter, entretenir, protéger et aménager son espace vert, soit environ 600 produits référencés.
À l'instar d'entreprises comme Pubert et Edenea, Gammvert a mis en place un service client que vous pouvez contacter en cas de problème. Si vous avez besoin de conseils de jardinage de la part d’un expert ou d'une information au sujet d'un équipement, n'hésitez pas à contacter le service client de Gamm vert via les supports disponibles dans cet article.
Le leader français du jardinage met à la disposition de sa clientèle un service d’assistance joignable par voie téléphonique. Ce moyen de contact vous permettra de trouver une solution à vos préoccupations liées aux produits. L’article à moteur que vous avez reçu ne fonctionne pas correctement ? Faites part de ce problème à la société par téléphone afin de bénéficier d’une assistance technique. Pour les demandes d’informations également, n’hésitez pas à contacter la ligne téléphonique de Gammvert. Souhaitez-vous prendre des renseignements sur la disponibilité d'un produit en particulier ? Pour tous ces problèmes, vous pouvez joindre le service client Gammvert au numéro de téléphone suivant :
Le service chargé de vous assister est disponible du lundi au samedi de 09 h 00 à 19 h 00.
Hormis le contact téléphonique, vous pouvez opter pour les échanges par mail en cas de réclamations. Si vous faites face à un retard de livraison, vous pouvez faire parvenir votre plainte à Gamm vert via ce moyen de contact. Rencontrez-vous des difficultés liées aux paiements de vos commandes ? Si vous avez été par exemple victime d’une surfacturation par exemple, veuillez signaler cette situation au professionnel du jardinage dans un courrier électronique. Vous ferez parvenir vos requêtes au service client de Gamm vert à l’adresse postale ci-dessous :
Le contact par courrier postal est l’option idéale pour les échanges de documents physiques avec Gammvert. C’est l’un des moyens par excellence des échanges professionnels. Les agriculteurs indépendants ou les coopératives souhaitant établir un partenariat avec le leader français du jardinage peuvent lui faire parvenir leurs requêtes par voie postale. Le produit reçu n’est pas celui que vous attendiez ? Faites parvenir un courrier de rétractation à l’entreprise pour entamer une procédure de retour de produit. Vos courriers et vos produits seront reçus à l’adresse postale ci-dessous :
Gammvert siège social
83 avenue de la Grande Armée
75116 Paris Cedex 16, France
Pour effectuer un achat sur la plateforme en ligne de Gamm vert, vous devrez absolument créer un compte client. La création de votre compte sera confirmée par l’ouverture de votre espace client. Grâce à votre espace client, vous pourrez par exemple mettre à jour vos informations personnelles ou vérifier l'état de vos livraisons. Dans la section “mes commandes”, vous pourrez suivre vos commandes et retrouver toutes vos dernières factures. Pour vous inscrire sur la boutique en ligne et bénéficier d'un espace client, veuillez vous rendre sur la page d'accueil et cliquer sur l'onglet "Mon compte" situé dans la partie supérieure droite de l'écran.
Vous êtes un client et vous souhaitez consulter l’actualité de Gamm vert ? N’hésitez pas à vous abonner à ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Les comptes Facebook, Twitter et Instagram vous permettront, en effet, de rester connectés à l’entreprise de façon permanente et d'interagir avec d'autres clients. Ils peuvent également vous servir de moyens de contact (messagerie privée) en cas de difficulté avec votre compte client ou avec un article.
Souhaitez-vous obtenir une assistance instantanée par rapport à un problème que vous rencontrez sur le site Internet de la marque ? Veuillez donc consulter la FAQ proposée par Gamm vert. Cette rubrique, organisée en catégorie, regroupe les réponses aux questions fréquentes posées par les clients à Gammevert. Voulez-vous savoir s'il est possible d'annuler une commande déjà lancée sur le site ? Veuillez vous rendre dans la catégorie “commandes en ligne” pour obtenir votre réponse. Il est effectivement possible d’annuler une commande en cours en faisant part de votre décision à l’entreprise par mail. Pour accéder à plus de questions et réponses, veuillez cliquer ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.