Rentman est un logiciel de gestion de location audiovisuelle et évènementielle fondé en 2011 par l'entrepreneur néerlandais Roy van den Broek. L'idée de la création de ce logiciel vient à cette période du constat de toutes les difficultés que pouvaient rencontrer les entreprises de location de matériel événementiel. Il s'agissait de leur apporter une solution pratique dans le processus de location et de gestion tout en les déchargeant de certaines tâches. Il faut savoir que le nom du logiciel est tiré de l'abréviation de l'expression anglaise "rental management". De nos jours, Rentman est une entreprise florissante et le logiciel est l’accessoire de nombreux utilisateurs partout dans le monde. Nous dénombrons depuis sa création jusqu'à ce jour, plus de 50 000 professionnels utilisant le logiciel et répartis sur 70 pays à travers le monde. Durant l'année 2019, c'est plus de 630 000 projets qui ont été réalisés grâce à Rentamn.
Vous souhaitez disposer du logiciel dans la gestion de votre affaire, mais vous ne savez pas quel service contacter pour vous l'approprier ? Vous rencontrez des difficultés avec certaines fonctionnalités de Rentman et vous souhaitez contacter la marque pour obtenir des solutions ? Cet article vous donne tous les renseignements nécessaires pour contacter Rentman.
Vous souhaitez soumettre au service client une difficulté que vous rencontrez lors de l’utilisation du logiciel ? En tant que professionnel, vous souhaitez intégrer le logiciel dans la gestion de votre affaire ? Vous pouvez appeler le service client de la marque afin d’obtenir toutes les informations nécessaires, au numéro ci-dessous :
Vous souhaitez envoyer à la marque une demande d’information afin de connaître la tarification ou la fiche technique du logiciel Rentman ? Vous pouvez tout simplement envoyer un mail afin d’obtenir gain de cause. L’adresse e-mail pour toute demande d’information est la suivante :
Si vous souhaitez bénéficier de l’assistance du service technique de la marque par rapport à une anomalie impactant votre logiciel, veuillez écrire à l’adresse e-mail suivante :
Sachez que la marque met également à la disposition de ses utilisateurs plusieurs formulaires en fonction du type de demande. Vous pouvez trouver sur le site web un formulaire de demande d’information et un formulaire de demande d’assistance.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur le logiciel Rentman ou sur la marque en général, vous pouvez renseigner le formulaire de demande d’information. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet “Contact” se trouvant en bas à droite de la page d'accueil du site Internet, dans le menu “Rentman”. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous verrez à droite de votre écran les champs à remplir pour votre demande d’information. Dans le formulaire, renseignez les informations qui suivent :
Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur “Envoyer”. Un message de remerciement en anglais s'affiche automatiquement pour confirmer que votre demande a bel et bien été transmise. Le service client Rentman vous enverra un accusé de réception dans votre boîte mail.
Si vous souhaitez bénéficier de l'expertise des techniciens Rentman par rapport à un problème en particulier, vous disposez également d’un formulaire disponible à partir du centre d’assistance. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet “Contact”, puis sur “Visiter notre centre d’assistance”. Lorsque vous êtes sur la page du centre d’assistance, cliquez sur “Envoyer une demande”, en haut à droite de l’écran. Vous serez directement dirigé vers le formulaire de demande d’assistance.
Pour tous vos envois de courriers ou vos retours d’articles, le siège social de la marque se trouve aux Pays-Bas, plus précisément dans la ville de Utrecht. Pour écrire au quartier général de Rentman, vous disposez de l’adresse postale ci-dessous :
Rentman
Nobelstraat 2A, 3512 EN
Utrecht, Les Pays-Bas
La marque a également une filiale au Canada, dans la ville de Toronto. Si vous résidez dans ce pays ou aux États-Unis, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse suivante :
Rentman Canada
73 Bathurst St, Toronto, ON M5V 2P6
Canada
Si vous désirez une réponse rapide et précise à vos préoccupations, la marque met à votre disposition ses deux services de chat : le chat standard et le chat du centre d’assistance.
Le chat standard est accessible depuis une bulle de couleur bleue située en bas à droite de la page d’accueil du site web. Clémence, la conseillère affectée à ce service, est chargée de répondre à vos différentes préoccupations.
Si vous avez besoin d’une assistance technique, le chat du centre d’assistance peut être une bonne solution pour vous. Celui-ci est disponible à partir de la page du centre d’assistance. Cliquez sur l’onglet “Visiter notre centre d’assistance”, puis sur la bulle de couleur noire, sur laquelle est écrit "Aide", en bas à droite de votre écran. Cliquez dessus pour commencer à échanger avec l’assistant virtuel. Si celui-ci n’a pas de réponse adéquate à votre besoin, vous avez la possibilité d’échanger avec un conseiller client en direct dans les 30 minutes qui suivent.
La société a créé une application disponible sur Google Play Store et l’App Store. Cette application réunit les mêmes fonctionnalités que le logiciel et permet d’effectuer d’autres tâches supplémentaires.
En tant que client de la marque, Rentman vous donne accès à un espace client vous permettant de gérer au mieux votre logiciel. Pour créer votre compte client, cliquez sur l’onglet “Commencer l’essai gratuit”, situé en haut à droite de la page d’accueil du site web. Vous devrez renseigner vos informations personnelles et suivre les différentes étapes afin de commencer à profiter des avantages de votre espace client.
Pour créer votre espace client Rentman, cliquez sur ce lien.
La marque est présente sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter, et publie régulièrement son actualité. Sachez également que la chaîne Youtube de Rentman vous permet d’accéder à de nombreux tutoriels qui peuvent s'avérer très utiles si vous rencontrez un problème.
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Rentman met à la disposition de ses clients un centre d’aide leur donnant les solutions à la plupart des difficultés qui reviennent souvent dans l’utilisation du logiciel. Vous pouvez y trouver des thématiques telles que :
C’est une sorte de bibliothèque mise à votre disposition pour tous les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer.
Ce support est disponible à partir de l’onglet "Contact" sur la page d’accueil. Pour y accéder directement, veuillez cliquer ici.
Si vous estimez avoir des compétences particulières pouvant intéresser la marque, vous pouvez rejoindre l’équipe de Rentman en postulant ses différentes offres d’emploi. L’entreprise vous propose des postes de traducteurs, de programmeurs, de commerciaux, etc.
Pour accéder aux différentes offres d’emploi, cliquez sur ce lien.
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