À la base logiciel de solution d'emailing conçu par l'entreprise française GOTO Software, Sarbacane existe sous le statut d'entreprise depuis l'année 2001. Son directeur général et fondateur est l'entrepreneur Mathieu Tarnus. La marque propose à sa clientèle une panoplie de solutions pour leurs besoins de communications. Il s'agit de logiciels d'emailing, de SMS et de chat permettant de faire de la prospection, de la promotion, de la fidélisation et d'autres activités relevant de la communication d’une entreprise.
Faisant partie des leaders sur le marché des solutions d'e-mailing marketing, Sarbacane a connu un fort essor depuis sa création. Elle offre ses services à plus de 10 000 entreprises disséminées dans 90 pays. En 2019, l'entreprise atteint un chiffre d'affaires record de 11 millions d'Euros et vise pour l'horizon 2025 les 25 millions.
Vous êtes une entreprise ou un professionnel et vous souhaitez contacter Sarbacane pour avoir des renseignements sur leurs produits et services ? Vous voulez contacter le service client Sarbacane pour une réclamation ou une explication sur l’utilisation de leur logiciel ?
Avec cet article, vous aurez les clés en main pour avoir des réponses à vos diverses questions.
Pour être en contact téléphonique avec la marque, vous avez le choix entre appeler le service client Sarbacane et le rendez-vous téléphonique en ligne.
Le service client est joignable du lundi au vendredi (en dehors des jours fériés) de 9h00 à 12h30 et entre 14h00 et 18h00.
Voici le numéro du service client Sarbacane pour tous types de renseignements et réclamations :
Pour obtenir un rendez-vous téléphonique, il vous faut cliquer sur l’onglet “prendre un rendez-vous” de couleur verte, se trouvant en haut de la page d’accueil.
Dans le calendrier qui s’affiche, choisissez la date et l’heure qui vous conviennent et suivez les différentes étapes. Un conseiller vous rappellera durant les horaires choisis pour répondre à vos préoccupations.
La marque peut être contactée par mail si vous avez besoin d’une assistance Sarbacane. Veuillez trouver ci-dessous l’adresse e-mail à laquelle écrire :
Il peut aussi arriver que vous ayez un besoin spécifique ! Vous êtes par exemple un organe de presse et vous souhaitez entrer en contact avec le service presse ou recevoir les communiqués de l’entreprise au moment de leur parution ? Alors écrivez au responsable commercial, Monsieur Matthieu Deleneuville à l’adresse suivante :
Si en tant que client de l’entreprise, vous souhaitez notifier à Sarbacane la résiliation de votre contrat, écrivez à l’adresse suivante :
Il faut noter que les équipes de Sarbacane répondent à toutes vos préoccupations par mail du lundi au vendredi, entre 8h et 19h.
Vous souhaitez profiter d’une assistance personnalisée et complète par rapport à votre problème ? Sachez que vous pouvez également bénéficier du support Sarbacane en remplissant un formulaire en ligne. Le dossier d’assistance est le moyen que l’entreprise met à votre disposition pour vous apporter le support nécessaire. Pour créer votre dossier d’assistance, il faut cliquer sur ce lien.
Vous pouvez par contre procéder autrement et cliquer sur l’onglet “demande d’assistance” dans le menu “ressources”, situé au bas de la page. Une fois sur la page de demande d’assistance, vous verrez deux sections, notamment "Créez un dossier d'assistance" et "Accédez à un dossier d'assistance".
Pour remplir le formulaire, choisissez la première section et appuyer sur le bouton "cliquez-ici". Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous êtes automatiquement redirigés vers le formulaire. À partir de là, renseignez les informations suivantes et cliquez sur "créer un dossier d’assistance” :
Vous recevrez par la suite votre numéro de dossier par mail. Prenez ce numéro et renseignez-le dans la barre de recherche “N° de dossier” et cliquez sur "accéder à mon dossier”. Vous pourrez ainsi obtenir une réponse à votre préoccupation.
Sachez que l'entreprise a son siège social en France, en région lilloise, plus précisément dans la commune de Hem.
Si vous souhaitez vous rendre dans ses locaux ou écrire à la marque, vous disposez de l'adresse postale suivante :
Sarbacane Software
3 avenue Antoine Pinay
59510 Hem
France
Si vous souhaitez bénéficier du support Sarbacane en procédant par chat écrit, l'entreprise met à votre disposition son service chat. Pour commencer votre chat, rendez-vous sur la page d'accueil du site web en bas à droite de votre écran. Cliquez sur l'icône en forme de bulle de texte dans un fond orange.
Tout d'abord, un assistant virtuel vous proposera une liste de questions récurrentes ainsi que les réponses standards. Au fur et à mesure que vous cochez les réponses qui vous conviennent, un conseiller Sarbacane prendra le relais lorsqu'il s'agira de questions plus spécifiques. À l'instar du service client Sarbacane, le chat est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30, puis de 14h00 à 18h00.
La marque met à la disposition de ses utilisateurs un espace client sur lequel ils pourront se connecter en tant qu’étudiant ou professionnel. Il s’agit d’une plateforme personnelle sur laquelle il vous est possible d’exécuter plusieurs tâches, notamment :
Pour avoir votre espace client, rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur “se connecter” en haut à droite de l’écran. Choisissez “créer mon compte” et suivez les étapes.
Si vous voulez passer par les réseaux sociaux pour contacter la marque, sachez qu’elle est présente sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et Linkedin. Abonnez-vous et commencez à suivre son actualité, regarder des tutoriels et éventuellement avoir des réponses à vos différentes préoccupations.
https://www.facebook.com/SarbacaneSoftware/
https://twitter.com/sarbacaneSoft
https://www.youtube.com/user/SarbacaneSoftware
https://www.instagram.com/sarbacanesoftware/
https://fr.linkedin.com/company/sarbacane-software
Vous rencontrez certaines difficultés dans l’utilisation des services Sarbacane et vous avez besoin d’indications précises pour être autonome ? Accédez au support Sarbacane à partir de ce lien.
Sur ce centre d’aide, vous avez à votre disposition une barre de recherche pour saisir votre requête. Vous avez par ailleurs, plus d’une dizaine de thématiques qui abordent dans les détails les problèmes rencontrés en majorité par les utilisateurs.
Pour recevoir régulièrement par mail l’actualité et les alertes de la marque, vous pouvez vous inscrire à sa newsletter. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de son site web, en bas à droite et de renseigner votre e-mail dans l’onglet “newsletter”.
Si en tant que professionnel vous souhaitez essayer le logiciel Sarbacane afin de vous faire une idée du produit, l'entreprise vous permet de le tester gratuitement sur 30 jours.
Cette offre sans engagement vous donne accès au logiciel Premium et à ses différentes fonctionnalités. Pour en bénéficier, il suffit juste d'aller sur la page d'accueil et de dérouler jusqu'au bas de la page. Vous verrez à gauche un petit formulaire à renseigner avec votre e-mail professionnel et votre mot de passe. Enfin, cliquez sur "créez votre compte et commencez”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.