Fondée en 2018 par Stéphane Brault et Alexandre Gauthier, Reparcar est un site Internet de vente de pièce de voiture. L’entreprise permet aux consommateurs d’accéder plus facilement à des pièces de rechange pour leur véhicule. Reparcar propose via son site diverses pièces de rechange d'occasion tels que des moteurs, des boîtes de vitesse, des rétroviseurs, etc. Elle met également à la disposition des clients divers accessoires comme des pare-soleil, des outils pour pneus, des huiles, etc.
Si vous avez une réclamation à faire sur une commande ou êtes en besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à contacter le service client de Reparcar. Ce dernier, à l'instar du service client Autodoc et du service client Mister Auto, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Reparcar est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et préoccupations par rapport à ses produits. Si vous souhaitez connaître les conditions à remplir pour bénéficier de la garantie sur une pièce que vous avez achetée par exemple, vous pouvez contacter le service client par téléphone au numéro suivant :
Si vous avez d'autres préoccupations sur les pièces d'occasion pour automobile commercialisées par Reparcar, vous pouvez aisément contacter son service client du lundi au vendredi. Les conseillers de la marque sont à votre disposition de 09 h 00 à 18 h 00.
Vous avez une réclamation à faire auprès de Reparcar ? Son service après-vente est disponible pour répondre à vos demandes faites par mail. Par exemple, si au bout de 72 h, vous n'avez toujours pas reçu votre article, vous pouvez contacter les services à la clientèle de la société par mail. Vous devrez donc adresser à Reparcar un message contenant votre nom et prénom, le numéro de votre commande et présenter de façon claire la raison de votre réclamation à l'adresse mail ci-dessous :
Vous obtiendrez une réponse de la part du service client durant les 24 h suivant la réception de votre mail, hormis les week-ends et les jours fériés.
Si vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte client par exemple, signalez ce problème à l'enseigne afin que celle-ci puisse y remédier. Pour toutes demandes liées aux données personnelles que vous avez partagées avec Reparcar, contactez-la à l'adresse mail suivante :
Tous ces moyens de contact sont à votre disposition pour joindre Reparcar. Cependant, s'ils ne vous conviennent pas, vous pouvez également contacter la société via son formulaire de contact de ligne. Si vous êtes un professionnel par exemple, vous pouvez utiliser ce formulaire pour faire votre demande auprès de l'enseigne. Veuillez retrouver son formulaire de contact en cliquant ici.
Ledit formulaire se remplit comme suit : après avoir indiqué votre adresse mail, sélectionnez le motif de votre demande. Par la suite, expliquez votre demande et renseignez votre numéro de téléphone avant de cliquer sur "J'envoie ma demande".
Vous appréciez particulièrement les pièces d'occasion pour automobiles vendues par Reparcar ? Vous avez la possibilité de partager votre avis avec l'enseigne. Envoyez-lui vos commentaires et appréciations par voie postale à l'adresse ci-dessous :
RESTARTECO
120 Bis Avenue de Verdun
92130, Issy-les-Moulineaux
France
Vous pouvez créer un compte dans l'espace client de Reparcar et ainsi bénéficier de nombreux avantages. En tant que clients, profitez d'un catalogue de plus de 2 millions de produits, un service client à votre écoute et bien d'autres options. Si vous êtes un client professionnel, vous avez également accès à cet espace pour pouvoir consulter vos factures en ligne et bénéficier de remises allant jusqu'à 20 %.
Pour créer votre compte, rendez vous sur la page d'accueil du site de l'enseigne et cliquez sur l'onglet "Mon compte", que vous trouverez en haut à droite. Si vous êtes un particulier, commencez directement à remplir la fiche d'inscription avec votre nom, votre e-mail et votre mot de passe.
Si vous êtes un professionnel, cliquez sur "Je suis un pro", en haut à gauche de la même fiche d'inscription. Une section s'affichera alors afin que vous puissiez donner des informations sur votre société (numéro SIRET, nom, adresse et code postal). Une fois la fiche d'inscription entièrement remplie, acceptez les conditions générales d'utilisation et cliquez sur "Créer un compte".
Retrouvez Reparcar sur les différentes pages qu'elle possède sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. L'enseigne y publie essentiellement son actualité et en profite pour interagir avec ses abonnés dans les commentaires. Si vous désirez contacter Reparcar via les réseaux sociaux, vous pouvez aussi poser vos questions en commentaires ou lui écrire en privé pour lui faire part de vos requêtes.
La foire aux questions est une rubrique de service qui permet aux consommateurs d'obtenir de plus amples informations sur l'entreprise et ses services. Elle contient plusieurs thématiques liées aux commandes, aux remboursements, ou encore au compte client. Structuré en questions-réponses, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les clients de Reparcar.
Pour accéder à la foire aux questions et profiter des informations qu'elle contient, cliquez ici.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l'univers de Reparcar, retrouvez toute l'actualité sur les automobiles en visitant le blog de la société. Ce blog vous gratifiera de diverses informations techniques sur les voitures. Il contient également des conseils pour vous aider dans votre choix de pneus, par exemple. Vous y trouverez aussi des astuces pour laver les sièges de votre véhicule, etc.
Pour accéder au blog, rendez vous sur le site de Reparcar et cliquez sur "Actualité auto".
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