• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Spoticar
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Spoticar

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Spoticar
Sommaire
  • Spoticar contact par téléphone
  • Contacter Spoticar par mail
  • Contacter Spoticar par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Spoticar est une entreprise de distribution de véhicules d’occasion. Elle offre une large gamme d’autos de diverses marques, toutes révisées pour leurs nouveaux utilisateurs. Il s’agit d’une collection de 40 000 véhicules où vous trouverez notamment des marques comme Peugeot, Citroën, Opel, Fiat et bien d'autres.

La société propose également à ses consommateurs plusieurs autres services et un accompagnement pendant et après achat. Spoticar désire simplifier l’accès et offrir plus de choix aux clients professionnels et aux particuliers en ce qui concerne les offres de véhicules.

L’entreprise dispose de nombreux points de vente en France, mais aussi d’un service client que vous pouvez contacter en cas de besoin. Vous avez rencontré un problème avec votre véhicule d’occasion ? Vous désirez obtenir plus d’informations sur l’enseigne ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Spoticar qui, à l'instar du service client Cazoo et du service client GVO, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client spoticar

Spoticar contact par téléphone

Spoticar dispose d’un service client réactif que vous pouvez contacter directement par téléphone au numéro suivant :

  • Contact service client Spoticar par téléphone : 09 69 374 941

Le SAV est à votre disposition pour toute opération d’entretien ou de réparation. Pour toute autre préoccupation qui concerne une voiture que vous avez achetée chez l’enseigne, le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 08 h 00 à 19 h 00.

Contacter Spoticar par mail

En tant que client, vos informations personnelles sont très souvent recueillies par la société lors de vos interactions avec cette dernière. C'est aussi le cas au cours de vos inscriptions et demandes de contact. Ainsi, si vous souhaitez modifier ou limiter la portabilité de vos informations, écrivez au service client de l’entreprise à l’adresse mail suivante :

  • Contact Spoticar service client par mail : privacyrights-psa@mpsa.com

Vous pouvez également utiliser le formulaire de demande de contact de Spoticar. Ce dernier est disponible sur son site web et vous permettra de soumettre vos réclamations et requêtes à l’enseigne. Pour y accéder, cliquez ici.

Pour déposer votre demande, commencez par remplir le formulaire. Indiquez-y le motif de votre demande puis précisez la catégorie de cette dernière. Par la suite, définissez l’objet de votre demande et faites-en la description. Cliquez ensuite sur ”Suivant” pour passer à la prochaine étape. Mentionnez votre nom, votre prénom, votre e-mail et votre numéro de téléphone. Vous devrez aussi indiquer votre adresse postale, votre ville de même que quelques informations sur la voiture. Pour finir, cliquez sur “Suivant” pour passer à la troisième et dernière étape. Il vous sera alors demandé si vous persistez à vouloir envoyer votre formulaire à la société. Si oui, sélectionnez “Oui, j’ai encore besoin d’aide…” après avoir coché la case précédente.

Contacter Spoticar par courrier postal

Si vous avez d’autres préoccupations en rapport avec les services de la société, notez que vous pouvez également contacter cette dernière par courrier. Pour connaître les conditions et prestations incluses dans la garantie sur les véhicules Spoticar par exemple, vous pouvez écrire à son service client par courrier postal à l’adresse suivante :

SPOTICAR
Service Relation Clientèle
Case YT 227 – 2/10 Bd de l’Europe
78092 Poissy
France 

Informations supplémentaires

Espace client

L’espace client de Spoticar vous réserve de nombreux avantages, comme pouvoir faire une sélection de voitures à ajouter à votre panier. Cela vous permettra de passer vos commandes plus rapidement, puisque vous aurez déjà enregistré tout ce que vous voulez acheter. Vous pourrez aussi accéder à vos informations personnelles et les modifier.

Pour bénéficier de ces avantages, vous devez détenir un compte client. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez vous en créer un en cliquant ici.

Foire aux questions

La foire aux questions est une rubrique riche en informations et en instructions de toutes sortes concernant les produits de Spoticar. Aussi appelée FAQ, elle fait référence aux questions les plus fréquemment soumises à l’entreprise. Si vous la parcourez, vous pourrez observer diverses questions rangées en différentes catégories. Pour consulter les questions liées à l’achat de votre véhicule d’occasion par exemple, cliquez sur la catégorie en question. Vous y trouverez alors des questions comme “Où recycler mon ancien véhicule ?” ou encore “Quel est le coût d’une carte grise ?”.

Pour accéder à la foire aux questions de la société, rendez vous au bas de la page d’accueil de son site web et cliquez sur la rubrique “FAQ (foire aux questions)”.

Trouver des points de vente

Vous souhaitez vous rendre en magasin afin de mieux faire votre choix et bénéficier des conseils gratuits des techniciens de Spoticar ? L’enseigne met les adresses de ses différents points de vente à votre disposition. Pour y accéder, rendez vous sur la page d’accueil de son site et cliquez sur l’onglet “Nos 1200 points de vente”, que vous trouverez dans l’entête de la page d'accueil. Vous serez alors reconduit vers une carte interactive capable de vous afficher tous les lieux de vente Spoticar situés dans une zone donnée. De cette manière, vous pourrez facilement localiser le magasin de plus proche de chez vous. Il vous suffira d’indiquer votre code postal avant de lancer la recherche.

Guide d’achat

Spoticar propose un guide spécial achat d'occasion pour vous aider dans votre choix de véhicule. Si vous êtes intéressé par différentes voitures que propose la société mais que vous ne savez pas laquelle choisir, vous trouverez dans ce guide divers articles et conseils d’experts qui sauront vous orienter.

Pour accéder à ce guide, rendez vous sur la page d’accueil du site de Spoticar et cliquez sur “Guide d’achat”.

Actualité

Retrouvez toute l’actualité de Spoticar sur son site Internet dans la section “Notre actualité”, située dans l'entête de la page d'accueil. Cette rubrique est organisée en trois catégories : les articles et les vidéos sur les actions commerciales de l'entreprise, les offres Trust&Go et enfin les offres promotionnelles disponibles sur ses produits.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les activités de Spoticar et suivre son évolution en temps réel, n’hésitez pas à consulter cette rubrique.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 2018 par Stéphane Brault et Alexandre Gauthier, Reparcar est un site Internet de vente de pièce de voiture. L’entreprise permet aux consommateurs d’accéder plus facilement à des pièces de rechange pour leur véhicule. Reparcar propose via son site diverses pièces de rechange d'occasion tels que des moteurs, des boîtes...
  • 2 commentaires
Carslift est une société française créée en 2012 en Vendée. Son principal domaine est l’intermédiation dans la vente de véhicules. En effet, Carslift met en relation les vendeurs de véhicules neufs ou d’occasion avec des acquéreurs. Pour étendre son champ d’action, l’intermédiaire Carslift a développé un programme de franchises. Carslift,...

Avis Spoticar

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1.85 (13 votes).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha