Restocks est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de chaussures. La plateforme propose, en effet, une large sélection de paires de basket issues de grandes marques mondiales telles que Nike, Adidas et Jordan pour ne citer que ceux-ci. L’entreprise propose ses produits et services uniquement sur sa plateforme en ligne avec une politique de prix conforme à ceux pratiqués sur les marketplaces concurrentes.
En cas de difficultés, l’entreprise met à votre disposition un service client tout comme les plateformes Sneaker Studio et Chausport. Souhaitez-vous prendre des renseignements concernant la disponibilité d’un produit ou faire une réclamation ? Veuillez-vous adresser au service client Restocks via les moyens de contact mentionnés dans cet article.
Le service client de la boutique en ligne ne dispose malheureusement pas d’un numéro de téléphone que vous pourrez joindre en cas d’urgence. Néanmoins, vous aurez la possibilité d’obtenir l’assistance dont vous avez besoin via d’autres moyens de contact que nous vous fournissons dans les prochaines lignes de cet article.
Le courriel fait partie des moyens par lesquels vous pourrez contacter rapidement la boutique en cas de difficultés. Ce moyen de contact vous permettra de faire parvenir vos réclamations et vos demandes de renseignement à Restocks. Rencontrez-vous des problèmes liés aux moyens de paiements ? Si vous avez été surfacturés par exemple, faites le savoir à Restocks via un courrier électronique. Vous avez reçu une chaussure qui ne correspond pas à la commande effectuée en ligne ? Faites part de votre insatisfaction au professionnel des sneakers en vous servant du même moyen. Vos courriers électroniques devront être envoyés à l’entreprise via un formulaire de contact disponible ici.
Grâce au contact par courrier postal, vous pourrez aussi faire parvenir vos plaintes au service client Restock, et ce, peu importe le motif. Si vous souhaitez retourner un produit qui ne vous convient pas, veuillez informer la boutique de votre décision par un courrier postal. Pour les échanges professionnels également, le courrier postal vous sera d’une très grande utilité. Les marques souhaitant faire vendre leurs produits sur la plateforme en ligne de Restocks peuvent contacter la boutique par voie postale pour une demande de partenariat. Vos courriers seront réceptionnés par l'entreprise à l’adresse postale ci-dessous :
Restocks B.V.
Veldsteen 19
4815 PK Breda, The Netherlands
Pour faire des achats sur la boutique en ligne, vous devrez passer par l’étape de l’inscription. L’espace client regroupe plusieurs fonctionnalités ainsi que des informations relatives à chaque commande que vous passez. Cette partie du site internet vous permettra de suivre le processus de préparation de vos commandes. Vous avez également la possibilité d'utiliser ce canal pour revendre vos propres chaussures sur la plateforme. Pour ce faire, vous devrez vous rendre dans la section "my sales". Dans la section “profile”, vous pourrez modifier des informations personnelles telles que votre adresse de livraison, votre numéro de téléphone et vos coordonnées pour ne citer que ceux-ci. Pour accéder à votre espace client ou pour créer votre compte sur la plateforme, veuillez cliquer sur l'onglet “compte” situé dans la partie supérieure droite de l'écran d'accueil.
Les réseaux sociaux sont des plateformes par lesquelles la boutique en ligne diffuse son actualité. En vous abonnant aux différents comptes de Restocks, vous découvrirez régulièrement ses offres promotionnelles, ses nouveaux produits et bien d’autres encore. En plus de vous tenir informés des activités de la boutique, les réseaux sociaux constituent aussi de bons moyens de contact. En cas de difficultés concernant l’ouverture de votre compte client, vous pouvez contacter le service client de Restocks via ses comptes Facebook et Instagram et vous faire assister par des professionnels.
La rubrique des questions fréquentes mise en place par la boutique vous permettra de résoudre vos difficultés de manière instantanée. Elle est constituée de questions relatives aux problèmes fréquemment rencontrés par les utilisateurs de la plateforme et subdivisée en plusieurs catégories. Si les différents moyens de contact Restocks cités plus haut ne vous ont pas servi, vous pouvez vous référer à cette foire questions. Accédez-y rapidement en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.