Reuter est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’accessoires d’aménagement intérieur. Sur sa plateforme en ligne, la société propose diverses gammes d’accessoires pour la salle de bain, la cuisine, le bureau et bien d’autres pièces.
Pour répondre parfaitement aux attentes de sa clientèle, la société s’engage à lui fournir des accessoires de dernière génération et de haute qualité. Les produits vendus par Reuter sont issus de plus de 250 marques haut de gamme.
Vous souhaitez passer une commande ou contacter le service client de Reuter afin de lui soumettre une réclamation ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Oviala et du service client Loberon, fera le nécessaire afin de vous aider.
Un service client est mis à votre disposition par Reuter afin de remédier à toutes vos difficultés. Pour des réclamations au sujet des produits, n’hésitez pas à contacter l’entreprise par téléphone au numéro que vous trouverez ci-dessous. Si votre luminaire ne fonctionne pas correctement, faites-le savoir à l’entreprise le plus tôt possible en vous servant également de ce moyen.
Hormis les réclamations, vous pouvez aussi contacter l’entreprise par téléphone afin d'effectuer vos commandes. Le service client de Reuter répondra à tous vos besoins au numéro ci-après :
Vous pourrez bénéficier de l’assistance du SAV par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Reuter met également son adresse mail à la disposition de sa clientèle. Vos réclamations peuvent être envoyées au SAV de Reuter par ce moyen. Vous avez reçu un modèle d’appareil non conforme à votre commande ? N’hésitez pas à réclamer un échange en faisant parvenir un courrier de réclamation à l’adresse e-mail ci-dessous :
Vous pouvez également vous servir de ce moyen en cas de difficulté au niveau de vos paiements. L’entreprise réceptionnera votre courriel à l’adresse mail ci-dessous :
Vous souhaitez annuler votre commande ou recueillir des informations sur certains produits ? Vous obtiendrez la solution à votre préoccupation en contactant le professionnel de l’aménagement intérieur via un formulaire de contact disponible sur son site. Accédez rapidement au formulaire de contact de Reuter en cliquant ici.
Le courrier postal est également un moyen très efficace pour faire part à l’entreprise de vos réclamations. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, veuillez renoncer au produit en envoyant à la société un courrier de rétractation par voie postale. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de l’article pour transmettre à la société votre décision. En cas d’erreur de remboursement, n’hésitez pas à user du courrier pour soumettre votre réclamation. Vos courriers devront être expédiés à l’adresse postale ci-dessous :
Reuter SAS
126 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
France
Il est important de préciser que les produits à retourner devront être maintenus en parfait état sous peine de refus de la part du service-après-vente. L’adresse de réception des produits destinés au retour est la suivante :
Logistik Center
Hamburgring 1
D-41179 Mönchengladbach
Allemagne
Connectez-vous à votre espace client afin d’accéder à de nombreuses fonctionnalités. Votre espace personnel est subdivisé en plusieurs sections ayant chacune leurs spécificités. La section “Commande” vous permet de suivre le parcours de votre colis depuis sa préparation jusqu’à sa livraison. De plus, votre espace client conserve toutes les informations que vous avez entrées lors de votre inscription sur votre plateforme en ligne de Reuter. Vous avez la possibilité de modifier ces informations ou d’en rajouter à votre convenance grâce à la section “Modifier mes données”.
La section “mes adresses” vous donne les mêmes possibilités que la précédente. Elle vous permet de modifier votre adresse de livraison ou d’en rajouter d'autres. Si vous avez entamé une procédure de retour de produit, vous pourrez la suivre à travers la section “Retourner un produit” de l’espace client. Pour consulter cet espace ou pour créer votre compte sur la plateforme, veuillez vous cliquer sur l’onglet "Mon compte" situé en haut à droite de la page d'accueil du site de Reuter.
Le professionnel de l’aménagement intérieur partage avec sa clientèle toute son actualité via les réseaux sociaux. Vous souhaitez être informé des nouvelles offres promotionnelles de l'entreprise ? Vous accèderez à ces informations en vous abonnant à son compte Instagram.
Pour vos besoins de conseils, n’hésitez pas à contacter Reuter par message privé. Les échanges entre la société et sa clientèle se font uniquement par écrit, via la discussion privée ou les commentaires de publications. Les réseaux sociaux constituent également une lucarne pour exprimer vos impressions vis-à-vis des produits et services proposés par la société.
Il est possible d’obtenir des solutions à vos préoccupations sans contacter le service client de Reuter. En effet, l’entreprise met à votre disposition un moyen d’assistance instantané en cas de situations urgentes : la foire aux questions. Celle-ci est disponible sur sa boutique en ligne. Il s'agit d'une rubrique qui rassemble les questions fréquemment posées par les clients, ainsi que les réponses de l'entreprise.
Afin de vous permettre de mieux vous orienter dans la FAQ, Reuter a subdivisé la rubrique en plusieurs catégories. Vous trouverez des catégories dédiées aux commandes, aux livraisons; aux réclamations; etc.
Trouvez rapidement des solutions à vos préoccupations en cliquant ici.
Reuter vous donne la possibilité de passer de client à collaborateur. Sur son site, l'entreprise a mis en place une rubrique afin d'accroître son personnel. Si vous êtes à la recherche de nouvelles expériences, veuillez cliquer sur la rubrique “Recrutement”, située au pied de la page d'accueil du site. En y accédant, vous trouverez une multitude de postes à pourvoir. L’entreprise recrute des personnes dans des domaines tels que la logistique, le service client, le marketing, l’informatique et bien d’autres branches professionnelles. Si vous correspondez au profil recherché pour le poste souhaité, n’hésitez pas à envoyer une candidature spontanée en remplissant le formulaire prévu à cet effet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.