• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Reuter
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Reuter

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Reuter
Sommaire
  • Contacter Reuter SAV par téléphone
  • Contacter Reuter SAV par mail
  • Contacter Reuter par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Reuter est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’accessoires d’aménagement intérieur. Sur sa plateforme en ligne, la société propose diverses gammes d’accessoires pour la salle de bain, la cuisine, le bureau et bien d’autres pièces.

Pour répondre parfaitement aux attentes de sa clientèle, la société s’engage à lui fournir des accessoires de dernière génération et de haute qualité. Les produits vendus par Reuter sont issus de plus de 250 marques haut de gamme.

Vous souhaitez passer une commande ou contacter le service client de Reuter afin de lui soumettre une réclamation ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Oviala et du service client Loberon, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client reuter

Contacter Reuter SAV par téléphone

Un service client est mis à votre disposition par Reuter afin de remédier à toutes vos difficultés. Pour des réclamations au sujet des produits, n’hésitez pas à contacter l’entreprise par téléphone au numéro que vous trouverez ci-dessous. Si votre luminaire ne fonctionne pas correctement, faites-le savoir à l’entreprise le plus tôt possible en vous servant également de ce moyen.

Hormis les réclamations, vous pouvez aussi contacter l’entreprise par téléphone afin d'effectuer vos commandes. Le service client de Reuter répondra à tous vos besoins au numéro ci-après :

  • +33 176 406 406 (coût d’un appel local)

Vous pourrez bénéficier de l’assistance du SAV par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Contacter Reuter SAV par mail

Reuter met également son adresse mail à la disposition de sa clientèle. Vos réclamations peuvent être envoyées au SAV de Reuter par ce moyen. Vous avez reçu un modèle d’appareil non conforme à votre commande ? N’hésitez pas à réclamer un échange en faisant parvenir un courrier de réclamation à l’adresse e-mail ci-dessous : 

  • sav@reuter.com

Vous pouvez également vous servir de ce moyen en cas de difficulté au niveau de vos paiements. L’entreprise réceptionnera votre courriel à l’adresse mail ci-dessous :

  • contact@reuter.com

Vous souhaitez annuler votre commande ou recueillir des informations sur certains produits ? Vous obtiendrez la solution à votre préoccupation en contactant le professionnel de l’aménagement intérieur via un formulaire de contact disponible sur son site. Accédez rapidement au formulaire de contact de Reuter en cliquant ici.

Contacter Reuter par courrier postal

Le courrier postal est également un moyen très efficace pour faire part à l’entreprise de vos réclamations. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, veuillez renoncer au produit en envoyant à la société un courrier de rétractation par voie postale. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de l’article pour transmettre à la société votre décision. En cas d’erreur de remboursement, n’hésitez pas à user du courrier pour soumettre votre réclamation. Vos courriers devront être expédiés à l’adresse postale ci-dessous :

Reuter SAS
126 avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
France

Il est important de préciser que les produits à retourner devront être maintenus en parfait état sous peine de refus de la part du service-après-vente. L’adresse de réception des produits destinés au retour est la suivante : 

Logistik Center
Hamburgring 1
D-41179 Mönchengladbach
Allemagne

Informations supplémentaires

Espace client

Connectez-vous à votre espace client afin d’accéder à de nombreuses fonctionnalités. Votre espace personnel est subdivisé en plusieurs sections ayant chacune leurs spécificités. La section “Commande” vous permet de suivre le parcours de votre colis depuis sa préparation jusqu’à sa livraison. De plus, votre espace client conserve toutes les informations que vous avez entrées lors de votre inscription sur votre plateforme en ligne de Reuter. Vous avez la possibilité de modifier ces informations ou d’en rajouter à votre convenance grâce à la section “Modifier mes données”.

La section “mes adresses” vous donne les mêmes possibilités que la précédente. Elle vous permet de modifier votre adresse de livraison ou d’en rajouter d'autres. Si vous avez entamé une procédure de retour de produit, vous pourrez la suivre à travers la section “Retourner un produit” de l’espace client. Pour consulter cet espace ou pour créer votre compte sur la plateforme, veuillez vous cliquer sur l’onglet "Mon compte" situé en haut à droite de la page d'accueil du site de Reuter.

Réseaux sociaux

Le professionnel de l’aménagement intérieur partage avec sa clientèle toute son actualité via les réseaux sociaux. Vous souhaitez être informé des nouvelles offres promotionnelles de l'entreprise ? Vous accèderez à ces informations en vous abonnant à son compte Instagram.

Pour vos besoins de conseils, n’hésitez pas à contacter Reuter par message privé. Les échanges entre la société et sa clientèle se font uniquement par écrit, via la discussion privée ou les commentaires de publications. Les réseaux sociaux constituent également une lucarne pour exprimer vos impressions vis-à-vis des produits et services proposés par la société.

Réseaux sociaux Instagram

FAQ

Il est possible d’obtenir des solutions à vos préoccupations sans contacter le service client de Reuter. En effet, l’entreprise met à votre disposition un moyen d’assistance instantané en cas de situations urgentes : la foire aux questions. Celle-ci est disponible sur sa boutique en ligne. Il s'agit d'une rubrique qui rassemble les questions fréquemment posées par les clients, ainsi que les réponses de l'entreprise.

Afin de vous permettre de mieux vous orienter dans la FAQ, Reuter a subdivisé la rubrique en plusieurs catégories. Vous trouverez des catégories dédiées aux commandes, aux livraisons; aux réclamations; etc.

Trouvez rapidement des solutions à vos préoccupations en cliquant ici.

Recrutement

Reuter vous donne la possibilité de passer de client à collaborateur. Sur son site, l'entreprise a mis en place une rubrique afin d'accroître son personnel. Si vous êtes à la recherche de nouvelles expériences, veuillez cliquer sur la rubrique “Recrutement”, située au pied de la page d'accueil du site. En y accédant, vous trouverez une multitude de postes à pourvoir. L’entreprise recrute des personnes dans des domaines tels que la logistique, le service client, le marketing, l’informatique et bien d’autres branches professionnelles. Si vous correspondez au profil recherché pour le poste souhaité, n’hésitez pas à envoyer une candidature spontanée en remplissant le formulaire prévu à cet effet. 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
CD Sud est une entreprise française spécialisée dans la distribution et l'installation de systèmes de chauffage et de climatisations. L'entreprise, créée en 1996 à Marseille, fournit ses services aux professionnels du bâtiment et aux industriels. La société fait partie des leaders de ce domaine en raison du professionnalisme et de la compétence dont elle fait preuve. ...
  • 0 commentaire
Fondée en 1996 et basée dans la commune de Saint-Étienne, Ermhes est une entreprise qui exerce dans le domaine BTP. Elle se spécialise dans la fabrication et la commercialisation de plateformes panoramiques sur mesure. La société se donne pour mission de concevoir des équipements innovants et de les vendre à...

Avis Reuter

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha