L'entreprise Revitive a posé sa première pierre en 2003. Cependant, c'est seulement en 2005 que l'entreprise familiale sort son tout premier stimulateur circulatoire. La société a travaillé avec de grands ingénieurs du domaine médical ainsi que les plus grandes universités britanniques. Celles-ci ont effectué des tests pour assurer la sécurité, la qualité et l'efficacité du produit. La société ne s'est pas arrêtée là. Elle en a créé 2 autres prototypes en 2016 qui sont une amélioration et un ajout à ce qui existe déjà. Aujourd'hui, ses produits sont distribués dans plus de 600 pharmacies et ont déjà été achetés par plus d'un million de personnes.
Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation des appareils de l'entreprise, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Revitive qui, à l'instar du service client Compex, fera le nécessaire pour vous aider.
Si vous ressentez des douleurs aux pieds, consultez votre médecin pour connaître l'origine de votre mal. Une fois situé, contactez Revitive pour commander un appareil quu soulagera vos maux. En fonction de l'origine de votre mal, une formule d'utilisation vous sera conseillée. Pour joindre la société, composez le numéro suivant :
Vous rencontrez un problème particulier avec un produit Revitive ? Vous avez la possibilité de le renvoyer. Mais avant, pensez à contacter le service client pour vous renseigner sur la période de garantie de votre appareil. Le numéro disponible à cet effet est le suivant :
Le service est ouvert du lundi au vendredi sauf jours fériés.
Vous avez acheté un stimulateur circulatoire et malheureusement constaté qu'il est défaillant ? La société Revitive vous donne le droit de rétractation. Ainsi, vous pouvez le faire retourner. Vous devez au préalable faire parvenir par courrier électronique votre désir de rétractation. Pour ce faire, un formulaire est mis à votre disposition sur le site de l'entreprise. Vous pouvez le retrouver dans les conditions générales d'utilisation. L'adresse e-mail disponible pour faire votre demande de rétractation est la suivante :
L'utilisation du stimulateur Revitive n'est pas permise dans certaines conditions. Il a en effet des contre-indications. Ainsi, si vous souhaitez l'utiliser mais avez des doutes à ce sujet, vous pouvez contacter le service client. Un formulaire en ligne est mis à votre disposition à ce sujet. Si vous avez d'autres préoccupations sur le programme à choisir concernant vos douleurs, vous pouvez les envoyer à la société, toujours à partir de ce formulaire. Vous aurez à renseigner des champs suivants :
Il vous est possible d'ajouter des fichiers à votre requête, si nécessaire.
Pour accéder à ce formulaire, rendez vous sur le site de Revitive. Au bas de la page, sous le menu "Service clientèle", cliquez sur "Nous contacter". Vous serez automatiquement dirigé sur le formulaire de contact en ligne.
Une fois votre courrier de rétractation envoyé et la demande validée, vous pouvez retourner votre produit défaillant. L'adresse postale à laquelle expédier votre article est la suivante :
Revitive SAS
250 bis boulevard Saint Germain
75007 Paris
France
Une application a été conçue par Revitive et porte le même nom que l'entreprise. En effet, il n'est pas toujours facile de suivre avec assiduité votre traitement afin d'obtenir les résultats escomptés. Ainsi, cette application vous permet de suivre votre progression journalière, vous rappelle votre traitement à suivre et vous assure ainsi un meilleur suivi. Vous avez à cet effet un tableau de bord et un contrôleur à disposition, ce qui vous permet de consulter votre progression.
Lorsque les objectifs sont atteints dans le respect des indications selon le programme que vous avez choisi, vous obtenez en fin de traitement un trophée Revitive. L'application est téléchargeable sur Google Play Store et sur l'App Store.
Vous avez la possibilité de suivre Revitive sur les réseaux sociaux. Celle-ci est présente sur Facebook, où elle partage de nombreuses informations. Sur sa chaîne YouTube, vous trouverez des vidéos de présentation des produits, leurs différentes utilisations et les témoignages des clients. Sur Facebook, vous aurez accès à des informations relatives aux remises ou encore aux activités promotionnelles.
Vous avez la possibilité d'accéder à sa page Facebook et à sa chaîne YouTube à partir des liens suivants :
La plupart des sites de vente de produits en ligne proposent une foire aux questions à leurs clients afin de leur permettre de facilement utiliser leurs services. Aussi, cette foire aux questions permet aux clients d'avoir les réponses à certaines de leurs questions. Si vous avez une question, nous vous conseillons de consulter la FAQ en premier lieu. Peut-être trouverez-vous une question semblable à la vôtre.
Au cas où vous ne trouveriez pas ce que vous cherchez, adressez-vous au service client via les moyens de contact pré-cités.
Si vous souhaitez accéder à la FAQ de Revitive, rendez vous sur le site de l'entreprise. Dans la liste de menus qui se trouve au pied bas de la page, cliquez sur "Foire aux questions", sous la rubrique "Liens utiles".
Grâce à votre inscription à la newsletter de Revitive, vous pourrez bénéficier d'une remise de 20 % sur la première commande que vous effectuerez sur sa plateforme. La première mission de Revitive est de vous prodiguer des conseils concernant ses produits et de vous informer sur les différentes offres qu'elle propose de temps en temps.
Ainsi, pour bénéficier des avantages qu'offre l'inscription à la newsletter, rendez vous sur le site de Revitive. Cliquez ensuite sur le lien "Inscription" disponible sur la page d'accueil. Ce lien se trouve au-dessus des menus en bas de la page. Un formulaire d'inscription vous sera présente et vous devrez le renseigner. N'oubliez pas de préciser le produit qui vous intéresse en cochant la case indiquée à cet effet. Enfin, validez votre inscription.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
j/ai acheter un appareil revitive medic plus voila presqu/e 2ans et le cordon qui relie l/appareil aux electrodes est defectueux j/ai demande a DARTY il veule changer l/appareil pour un cordon je voudrai savoir s/il n/y a pas d/autre solution
25 janvier 2023 à 15:05