• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rollei
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Rollei

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rollei
Sommaire
  • Contacter Rollei Support par Téléphone
  • Rollei France contact par mail
  • Contacter Rollei support par courrier
  • Rollei France Contact par chat live
  • Services supplémentaires Rollei
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Rollei est une société d’origine allemande fondée en 1920. Elle propose essentiellement des appareils photos et accessoires. Depuis son siège basé en Allemagne, plus précisément à Hambourg, Rollei met à la disposition de sa clientèle des produits de haute qualité et dotés des dernières technologies.
Vous recherchez des informations supplémentaires relatives aux services et produits de Rollei ? Vous voulez exercer une rétractation auprès de Rollei ? Vous souhaitez avoir plus de précisions sur les formalités à remplir pour bénéficier de la garantie de Rollei ? Vous avez d’autres préoccupations à présenter à la marque ? Nous vous suggérons de prendre contact avec le service client de Rollei. Les différents experts techniques de Rollei disponibles pourront vous communiquer la plupart des réponses que vous souhaitez. Vous pouvez les contacter à partir du téléphone, du mail ou du courrier.

Contacter Rollei

Contacter Rollei Support par Téléphone

Rollei Sav Téléphone : Pour entrer en contact par téléphone avec le service client de Rollei au sujet des produits de la marque tels que : les caméras, les appareils photo, les scanners, les caméras embarquées, etc. ; veuillez les joindre au +49 (0)40 270 750 270 entre 9h et 17h tous les jours ouvrables.

Service client Rollei Téléphone pour accessoires : Pour présenter vos différentes préoccupations au service client de Rollei en ce qui concerne les accessoires (trépieds, filtres photo, lumières LED, etc.), veuillez utiliser ce numéro de téléphone : +49 (0) 40 270 750 277. Les conseillers du service client de Rollei sont à votre disposition tous les jours sauf les weekends et jours fériés entre 9h et 17h.

Rollei France contact par mail

Pour donner plus de chance aux utilisateurs de ses produits de leur présenter leurs différentes préoccupations, Rollei a choisi de mettre aussi à leur disposition une adresse mail : service@rollei.de. A partir de cette adresse mail, vous pouvez laisser vos critiques, avis et suggestions au service client de Rollei. S’il est possible d’ajouter d’autres informations complémentaires à votre demande, n’hésitez pas à le faire. Cela permettra sans doute à votre interlocuteur de vous fournir une réponse appropriée à votre demande.

Contacter Rollei support par courrier

Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Rollei en utilisant le courrier postal. En effet, cela est possible via l’adresse postale ci-après :

Rollei GmbH & Co. KG
Tarpen 40, Gebäude 7b
22419 Hamburg -
Allemagne

Rollei France Contact par chat live

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de Rollei via le chat live. En effet, Rollei a mis à votre disposition une équipe de conseillers clients à qui vous pouvez présenter vos différentes requêtes relatives aux formalités de commande, de retour et de réclamation. Les conseillers du service client de Rollei disponibles sur cette plateforme vous reçoivent tous les jours en dehors des jours fériés et des weekends entre 9h et 20h00.

Le chat en ligne que le service client de Rollei vous propose est disponible depuis cette page. Une fois sur cette page, vous retrouverez un peu plus en bas et à gauche un symbole en forme de messagerie de couleur orange. Appuyez dessus puis renseignez le petit formulaire qui vous est présenté et enfin démarrez votre chat avec le service client de Rollei. Sachez que si vous les contactez en dehors des horaires réglementaires, vous recevrez une réponse de leur part au cours du jour ouvrable suivant.

Services supplémentaires Rollei

Réseaux sociaux Rollei Support

Pour la plupart des entreprises aujourd’hui, les réseaux sociaux jouent un rôle non négligeable. Ils contribuent entre autres à accroître leur notoriété ainsi que leur visibilité auprès des internautes. En outre, les marques se servent des réseaux sociaux afin de communiquer sur leurs produits et échanger directement avec leurs clients. Face à toutes ces facilités, Rollei ne pouvait pas rester en marge. C’est donc dans cette perspective que vous pourrez retrouver le service client de Rollei sur Facebook, Instagram et aussi sur YouTube. Choisissez l’un des pictogrammes ci-après afin de retrouver les utilisateurs des produits Rollei ou le service client de Rollei sur les réseaux sociaux.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram

Foire aux questions Rollei

Pour vous aider, Rollei a mis sur pied une foire aux questions. En effet, dans cette Faq, Rollei vous donne la possibilité de trouver certaines questions récurrentes que son service client reçoit de la part des utilisateurs de ses produits. Et à ces questions, les conseillers du service client de Rollei ont fait des propositions de réponses. La foire aux questions de Rollei est accessible à cette adresse. Sachez que sur cette page les questions sont classées par catégorie afin de vous faciliter la consultation. Ainsi vous pouvez retrouver les questions et réponses concernant :

  • La protection de vos données que vous fournissez au service client de Rollei ;
  • La disponibilité du service client de Rollei ainsi que les moyens de contact disponibles,
  • Le compte client de Rollei,
  • Les différentes promotions et autres réductions possibles,
  • Les conditions de retours et de remboursements que Rollei propose,
  • Les modalités de livraison.

Ceci ne représente qu’un aperçu de ce que vous trouverez dans la Faq de Rollei. Ainsi, nous vous invitons à y jeter un coup d’œil bien avant de chercher à entrer en contact avec le service client de Rollei. Toutefois, si après avoir visité cette plateforme, vous vous rendez compte que vous avez toujours des questions, nous vous recommandons alors de prendre attache avec le service client de Rollei. Certainement qu’en le faisant, les conseillers du service client de Rollei vous donneront tous les éléments de réponses dont vous avez besoin.

Compte client Rollei

Rollei vous permet de créer un compte client pour plusieurs raisons :

  • Pour faciliter la création et l’enregistrement de vos adresses de livraison,
  • Pour créer votre « wishlist » qui facilitera vos prochaines visites sur le site,
  • Pour suivre partout et à tout moment l’état de votre commande et effectuer le cas échéant des modifications.

Pour créer votre compte client auprès de Rollei, veuillez-vous rendre sur le site de la marque rollei.com, puis cliquez sur l’icône du bonhomme située à droite de la barre de menu. Une fois cette étape validée, vous avez en face de vous un formulaire d’inscription que vous devez renseigner avec tact afin d’éviter tout malentendu. Dès que votre inscription est validée, le service client de Rollei vous fera parvenir un mail de confirmation dans votre boite de messagerie. Pour démarrer ensuite l’utilisation de votre compte client, vous devez vous assurer de l’activer en cliquant sur le lien contenu dans le mail de confirmation. En cas de besoin de renseignements complémentaires en ce qui concerne le compte client de Rollei, vous avez la possibilité de contacter le service client de Rollei afin d’obtenir les réponses souhaitées.

Garantie Rollei

Rollei propose une garantie sur ses produits. En effet, pendant une période de 24 mois, le service client de Rollei permet à ses clients d’échanger certains de leurs produits. Cette garantie ne prend pas en compte les flashs et autres lumières LED. Le service client de Rollei offre une garantie de 6 mois pour les batteries. En règle générale, cette garantie prend effet dès la date d’achat des produits. Dans le cas de la garantie Rollei, quand un produit Rollei est défectueux ou l’une des pièces est hors d’usage, l’élément en question est rénové ou échangé avec un équipement neuf. En outre, Rollei s’engage à prendre en charge les frais de retour et d’acheminement dans la zone de l’Europe.

Pour exercer votre droit de garantie, le service client de Rollei vous recommande de vous rapprocher de votre revendeur habituel en vous munissant de votre facture d’achat. Les représentants du service client de Rollei présents vous apporteront les informations sur la conduite à tenir.

Il est important de souligner que la garantie ne couvre pas :

  • les anomalies engendrées par une utilisation négligente de l’équipement ;
  • les dégâts indirects,
  • accessoires tels les ampoules, le matériel de nettoyage, les lunettes de protection et piles d’alimentation.

Pour obtenir plus d’informations sur les modalités de garantie offertes par la marque, vous pouvez consulter le service client de Rollei.

Rétractions Rollei

Rollei vous donne la possibilité de procéder à une rétractation dans un délai d’au plus 14 jours sans apporter de motifs. Ce délai prend effet dès la livraison du produit.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer le service client de Rollei par téléphone, par mail ou par courrier postal via cette adresse postale :

RCP Handels-GmbH & Co. KG.,
In de Tarpen 42, 22848
Norderstedt

Vous pouvez également utiliser la plateforme de retour que le service client de Rollei met à votre disposition afin d’effectuer le retour. En utilisant cette possibilité, le service client de Rollei vous enverra une notification par mail faisant office d’un accusé de réception de votre demande de rétractation.

Suite à votre demande de rétractation, le service client de Rollei s’engage à vous reverser le prix d’achat des produits en prenant également en compte les frais de livraison. Vous devez ramener les produits auprès du service client de Rollei dans un délai de 14 jours dès formulation de votre demande de rétractation.

En cas de nécessité, vous pouvez joindre les conseillers du service client de Rollei.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Wago est une entreprise de famille qui a été créée en 1951 en Allemagne. Cette entreprise conçoit, fabrique et vend des équipements électriques. Certifiée Iso 14001 dans les années 2004, Wago offre des produits de qualité mondialement reconnue. Avec ses usines principalement installées aux USA, en Chine et en Inde,...
  • 0 commentaire
Bialetti est une marque italienne de produits ménagers plus précisément de cafetières et de machines à expresso électriques. L’entreprise Bialetti Industrie qui détient la marque s’est installée dans plusieurs pays notamment en Turquie, en Roumanie et en France.   Vous pouvez trouver sur cette page, les différents moyens de...

Avis Rollei

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.59 (39 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha